13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

Geek-Liike
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, qui suit l'histoire de MW2.
Très bon Gameplay, et mise en jeu.
Le seul point qui gâche un peu tout, c'est les graphismes qui n'ont pas été approfondis.

Le mode Multijoueur est bien mit en place, avec un très bon mode "Elimination Confirmée", et l'idée du Prestige Shop est intelligente.
La campagne est très boen mise en place, c'est tout simplement la suite de MW2

blacklegion65
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Franchement faut arrêter les conneries les gars. Ayant joué à Battlefield 3 et M W 3. Je peux vous dire que le solo de M W 3 est vraiment au dessus de BF3.
Rien que pour l'action, l'ambiance et le réalisme des uniformes.
Quand on voit les voitures et les uniformes de la police Française dans BF3 ça m'a vraiment coupé... Peut être que le graphisme est au dessus mais ça ne fait pas tout. Franchement BF3 je me suis tellement fait chier que je me suis arrêté en mi chemin.
ET MW3 est pas si moche que ça !! enfin sur PC je parle.
Activision n'aurai pas fait les DLC vous ne cracherez pas autant dessus ...
Y a des moments faut admettre la vérité et arrêter de se braquer par frustration.

cm0981
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un gros réchauffé que nous fait Activision . Jusque là pas trop de surprise , ils ont toujours vendu leur jeux grâce au nom ...
Ce jeux aurait été splendide si ils l'avaient sortit 3 ans en avance . Des graphismes à s'irriter les yeux , une bande son dépassé . Une jouabilité bonne mais identique à ces prédecesseur . Quelque nouveauté par ci par là mais rien d'incroyable . Ah si ... mais non Call of Duty Elite coute le prix du jeux donc c'est pas réelement une nouveauté -__- .
Un respawn digne de Black Ops , les maps trop petite ce qui avantage le respawn foiré ... Bref un jeu décevant même si il est ( comme tout les COD ) fun et immersif .
Mais on est en 2011 et refourger un MW2.5 ça suffit pas ! Je ne conseille pas ce jeux ( surtout à 60-70 € ) mais + à 30 € qui est plus juste pour une MaJ , et avec ses plusieurs DLC , note petit amis d'Activision vont encore se remplir les poches ...

nicofor35
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est une catastrophe , fo etre réaliste , je suis pro COD a la base mais je vien de passer de l'autre coté avec bf3 car la franchement faire autant de pub pour un gros pétard mouillé sa me dégoute , j'ai acheté les deux jeux pr comparer et ba franchement bf3 largement mais largement au-dessus ya pas photo

ReD-LiQuiD-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je met 18 à ce jeu, car il le mérite. Certes les graphismes restent inchangés, et beaucoup de choses sont reprises de Call of Duty MW2. Mais tout cela a été fait au bénéfice de la fluidité et d'un jeu sans bugs! Aussi, où pouvez-vous donc bien trouver d'autres défauts à ce jeu?! La campagne est juste super! elle est un peu courte, mais à vous entendre vous préférez la quantité à la qualité! Imaginez une campagne interminable et mal foutue? Le multijoueur n'en serait qu'amoindri et le jeu serait fade. Le mode online est génial comme d'habitude. Rien à dire. CHAPEAU. Infinity Ward a juste tout compris. Tout le menu CoD que l'on préfère nous a été remis, un nombre incalculable de nouveautés a été rajouté. Le mode Survie est juste ENORME avec possibilité de monter de niveau exclusivement dans ce mode (ce qui double juste la durée de vie du jeu)! De plus, on peut de nouveau changer la sensibilité (de 1 à 10) de tous les joueurs en écran scindé (ce qui manquait cruellement à MW2), le mode Studio a fait son apparition dans les Modern Warfare et en plus on peut jouer à deux en ligne en écran scindé. Mais vous êtes fous! Même moi qui ai joué un million d'heures sur MW2, Black Ops, World at War et MW (en ayant bien sur récupéré les trophées de platine) sur pas mal de consoles (Wii, ordi, PS3) je ne m'en lasse pas! Adeptes de Call of Duty n'hésitez pas! Et à tout ceux qui n'ont jamais joués à ce FPS : vous ne pouvez pas passer à côté de cette merveille.

louiserty
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

jeux excellent comme d'habitude mod survie une grande nouveauté qui pique les yeux le solo toujours aussi explosif mais le multijoueur plus un add-on de MW2. Ce qui est sur c'est qu'il y aura de la compétition dans la catégorie FPS avec battlefield 3

[Dav202]
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Avec la refonte totale d'Infinity Ward suite au départ de dizaines d'employés et du duo fondateur West/Zampella, on était en droit de craindre le pire pour ce MW3. Mais l'arrivée de Sledgehammer (Dead Space), de Raven Software (Wolfestein) et d'un soutien de Treyarch (Black Ops) font finalement de cette suite un jeu plus abouti et complet que ses prédécesseurs.
La campagne premièrement, est tout simplement majestueuse et n'a jamais été aussi épique dans un CoD.
Et malgré l'âge du moteur, on ne peut que rester bouche bée devant ces images d'un Manhattan assiégé, de cette course poursuite furieuse à Londres ou de ces combats dans les rues de Paris. Le scénario quant à lui nettement mieux que dans les précédents opus, et montre clairement au joueur qu'il assiste à la fin d'une trilogie démarrée il y a quatre ans.
On retrouve un mode Spec Ops secondé cette fois ci par un mode survie très efficace. Et bien entendu, le multijoueur est toujours aussi fun. Si les nouveautés se font rares, on apprécie néanmoins le contenu jamais vu dans la série.
Encore une fois les anti-CoD pesteront sur cet épisode, mais il n'en demeure pas moins le meilleur Call of Duty jamais réalisé. Et ça, ce n'est pas rien.

Fost83190
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 3, on nous avait annoncé la presence du meme moteur graphique, il ne fallait donc pas s attendre a beaucoup de changement de ce coté la, et pourtant, l'esthetique m'a encore une fois impressionné, certe un peu vieillo mais jolie quand meme:P les sensations procurées dans certaines missions du solo, et la realisation hollywoodienne sont certe du déja vu, mais qu'est ce que c'est efficace! L'amelioration du multijoueur, ainsi que le nouveau mode survie proposent une duree de vie beaucoup plus étoffée, en attendant les prochains packs de cartes et de mode.
Sur ce, Bon jeu a tous ;)

shepard17
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je donne un vingt pour reausser cette note. J ai le jeu et il m a fallu un laps de temps pour l aprecier a ça juste valeur. Ce jeu est certe tres ressemblant a son prédécesseur mais reste tout de meme dans la nouveauté en proposant des news modes, nouveau atouts, nouveau killstreaks. J ai mis 3h pour apprécier les maps car au départ je l avoue je l ai apréandai. Mais au fil des heures, de l evolution, de decouverte des maps, qui ne sont pas moche fonalement, ce jeu est vraiment jouisif. Je le conseille!

fordgt40wrc
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

un nouveau call of duty c'est un peu comme un nouveau final fantasy... on espère qu'ils vont tout refaire, mais au final on est tout content de retrouver ses marques dès les premières minutes de jeu!
MW3 est dans la droite lignée de MW2, avec ses soucis (graphismes) mais avec ses avantages (multijoueurs excellent et profond), bref très content de l'achat!

scorpion-88
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ayant eu le jeu samedi,d’ailleurs j'ai été surpris et content de pouvoir y jouer en avance. le jeu m'a surpris , ayant fini les 2 précédents , je l'ai trouvé super bien , le solo est nickel , on a bien une suite . c'est sur que le moteur graphique de BT3 est au dessus mais celui de MW3 n'est pas du tout moche ! on y retrouve beaucoup d'actions .après cela reste une histoire de gout mais pour moi les 2 jeux me plaisent .

Th-0o
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Malgré les graphismes dégueulasse, une très bonne mise en scène, sa reste du bon Call of duty sans vraiment de nouveautées rien avoir avec du Battlefield ( Je possède les 2 )
On espère que c'est la dernière année que aura affaire avec un moteur graphique aussi pauvre
très bon jeu. 14,5/20

aikim
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voila je viens tout juste de finir le scénario donc je viens noté et je lui donne 9/20 parce que le scénario et bien certes de belle explosion des bon truc de vrai bonne idée mais c'est gaché par les graphismes sérieux vu les ventes des autres call of ils auraient pus nous faire un pétard de décors ils ont les moyens nan ?!?
Donc voila pour moi mw3 n'a pas satisfait mes attentes. Enfaite ils ont fait un scénario qu'il ont coupé en deux pour pouvoirs sortir deux jeux et se faire doublement de la thune c'est tout !
Pis le online rien de nouveaux si ce n'est qu'il on mis l'élimination confirmée.
Même l'interface ils l'ont pas changé c'est pour dire !!!
Donc pour finir oui je lui met 9/20 car le contenu nouveaux de mw3 ils auraient dus le mettre dans mw2 il nous divise le jeux en deux je divise ma note en deux normal nan ??
Si tout le monde dit qu'il on aimé ce mw3 bien continué a claqué 70€ pour des copie ils peuvent en sortir 4 dans l'année des jeux comme sa dans 2 ans sa sera mw 11 et les gens diront encore c'est une tuerie !
Ps: je n'ai jamais joué a battlefield !

cedre06
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Bas pour moi il est nul franchement pas de grosse avancé par rapport au ancien call of duty.
Je joue en team et des qu'on est en groupe le online bug tous le temps j'ai jamais vue sa même a la sortie de Black Ops.
Certes y a pas mal d'arme etc mais bon si on compare a battlefield 3 qui est bien mieux niveau OnLine et graphisme ! Je ne comprend pas comment on peut mettre une meilleur note a MW3 que Battlefield 3 ! Il aurait sorti un gros DLC de map ça aurait était pareil !
MW3 est un grosse arnaque !
Nous verrons dans le futur mais je suis extrêmement dessus !

TeReeuRzzZ-
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Excellent,Dommage que la campagne est trop triste :'(

Les maps sont grandes ;D

Les armes, a en baver ...

J'en loupe certainement !

Bref rien a dire ce jeu est Trop bien :P

PS3 24.90€ PS3 26.50€