13.4/20

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu ! On s'éclate dans tous les mods, que ce soit en mode missions/multijoueur, et le meilleur de tous, le survie ! C'est vraiment cool ! Toujours beaucoup d'armes avec des atouts très variés, des choix de Classe Perso. vraiment différentes, enfin bref je m'éclate vraiment sur ce super jeu !

Zx7r
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

attention,mon avis ne concerne que et uniquement le solo de ce jeux,je n'aime pas le multi et ne m'y suis donc pas éssayer.
bon alors ayant adoré modern warfare 2,je ne peut que dire du bien de celui la,en effet le jeux est tout aussi plaisant a jouer et tout aussi spectaculaire si ce n'est plus.
-pour la durée de vie du jeux,je la trouve très bonne,car une fois le solo finit une fois une a qu'une envie c'est de recommencé encore cette campagne pour en voir plus et prendre un peut plus sont temps car il se passe tellement de chose quant on joue de part et d'autre du niveau qu'on rate pas mal de chose a voir.
-Mais ce qui apporte un énorme coup de boost a cette durée de vie,c'est le mini mode de jeux ou il faut tué le plus de monde possible pour monté en level et acheter des arme de plus en plus puissante pour abattre des ennemie eux aussi de plus en plus puissant,nombreux et varié !
perso j'ai passé plus de 40H de jeux sur le solo,et ce fut 40H de pur bonheur que je ne regrette vraiment pas.
-pour finir,je tien a dire que j'ai étais vraiment impressionné par la mission e paris,voir la tour Eiffel se cassé la gueule sa fait quelque chose,rien que pour cette mission sa vaut le coup d'acheter le jeux,cette mission est vraiment epic,l'une des meilleurs scène du jeux vire de la série assurément.

meiik
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors voilà , je me présente Meiik , fan de COD pour vous dire j'ai absolument toute la saga , Du 1er au 8eme , alors tout d'abbord si vous me croyer pro Battefield ce n'est pas le cas je defie quiconque d'aller voir mes Jours de jeu sur MW2 et Black ops , Je suis tres mais alors tres deçu par ce dernier opus , Graphisme = Mw2 ,rien n'a changer mise a part deux trois atout , les cartes ( Bien sure ) en ce qui concerne la campagne bah ... C'est sympathique de se retrouver a Paris , Londres etc .. Activision est une baraque a frite peu un porte que ca soit dégueulasse ça se vend . Un conseil pour vous aller sur battefield si vous aimer jouer en stratégie et non de façon irréaliste .. Sur ce bon jeu a tous

nayaden
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare 2 avec de nouvelle maps et de nouvelles armes ... Je met 11 pour le multi toujours aussi fun mais une campagne toujours aussi courte des graphisme qui nous laisse très largement sur notre fin bref.
Jeux très moyen !

[JV]Leonhardt
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quelle déception pour ma part... Je tue pas le jeu avec un 2/20 mais franchement, il a des limites à ce que l'on peut présenter aux acheteurs! Graphique 9/20 C'est pas moche en soi mais ça fait 4ans que c'est le même sans effort de la part des DEV. Gameplay 17/20 C'est du Call Of, les nouveautés ne pleuvent pas mais bon, comme un peu tout les FPS.. Durée de vie 16/20 Le solo, je m'en fou. Le multi est bon mais j'ai vraiment tendance a vite me lasser du Multi de COD, ce qui ne retire rien au fait qu'il est assez long. Bande son 14/20 Je l'ai pas trouvée bonne comparée à ce qui peut se faire maintenant de la domaine. Elle est quand même honnête hein! Scénario 13/20 Même si je n'accorde pas d'importance à çà, il est quand même """impressionnant""". Note globale 13/20 Le jeu en lui-même est bon mais c'est juste un MW 2.5 (un gros DLC quoi) et des DLC qui rajoutent seulement armes & maps, il y en a dans d'autres jeux pour environ 15€!...

[JV]Cyberpolice
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ayant fini le jeu et attaquez le multi, je vous donne mon avis.
Un solo dynamique qui en jette de partout, mais j'ai envie de dire que c'est du déjà vue. Compagnon invincible, personnage rambo, c'est quand même plaisant pour une première partie solo, mais devient lassant à la 2eme.
Un multi avec un goût de déjà vue également, surement le moteur graphique identique, le menu identique, les atouts identiques a quelque détail près, qui fait que on voit pas ce qui à changez avec MW2 mis à part les maps qui ont changés.
J'ai était déçu par le jeu honnetement, elle s'apparente plus a une mise a jour que a un réel jeu travaillé et aboutie, sans trollé MW3 = MW2 + solo différent + maps multi différents sans compter quelques armes différent et accessoires.

Marston-94
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 3 est vraiment genial un solo ultra realiste avec des graphisme excelent c'est une tres bonne suite de moderne warfare 2 c'est pour cela que je lui attribu un 20/20 je trouve cette note meritait l'idée des operation specialet du survival merveilleuse ça donne une longue duree de vie au jeu voila.

+Les pro-bf Pourquoi vous ragez ?!

[squall574]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Par où commencer... Ce jeu c'est du "déjà vus"... mais alors tous les fps ne sont-ils pas "du déjà vus" ?
Mais ce n'est pas le sujet =)
Sa reste un call of ! tu commence le mode solo, fin de première mission tu te dis "ouf... ça... c'est fait !" et tu veux continuer parce-que t'es a fond dedans ! la jouabilité toujours au top, pourquoi changé ce qui marche ? Le multi est pas mal du tout (même pour un nul comme moi).
La bande son est bien adaptée à l'ambiance, mais loin de celle d'un uncharted 3 =) =) =)
Et les graphismes... n'avait-vous jamais de jeux autre que call of ? (re)uncarted, final fantasy XIII, Deus EX, assassin's creed...
Bref, je ne met "que 13" je suis pas un noob qui dit que ce jeu est parfait, et pas un autre type de noob qui dit que c'est du déjà vus. Il en vaut pas plus pour moi.

Spouneur
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

9/20 note justifier pour moi, graphiquement on le savais deja rien n a changer, donc des graphismes basique,
Jouabilité: rien à dire c'est un fps la prise en main est relativement simple
Bande son: les armes on un bruit pourri est bizarrement on sent que Hans Zimmer est absent alors qu'il avait fait les musiques dans mw2
Le solo: bon la aussi la meme chose 7h de jeux pour voir la suite de l'histoire avec les heros emblematique mais bon la bof ..rien de neuf la meme creme
Le multijoueur: la des nouveautées !! quelque armes et quelque atout rien de plus rien de moin
Pour finir je dirai que se mw3 est plus un dlc que un nouveau jeux graphiquement rien n a changer l histoire c'est une suite comme prevu, le multi ils ont rajouter deux trois truc et enfin puisque JVC c'est permit de comparé bf3 à ce jeux je vais le faire aussi il est vrai que call of a une prise en main rapide et accecible ...apres dire qu'il rempli mieux son contrat que les autre ... faut pas poussé si on va par la bf3 aussi l'a rempli haut la main avec un multi de premier ordre et je dirai aussi qu il ne faut pas noté la licence mais le jeux en lui meme, est evidemment ce qui est grand fait peur et impressionne (je parle de bf3) donc on se rabat instinctivement sur un jeux un peu plus primitif comme call of et evidamment avec ce genre de remarque on voit tres clairement que la note de JVC n'est pas objective ...

Veci
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Juste le meilleur des CALL OF DUTY ! Ok, le moteur graphique commence à vieillir, mais cela n’empêche pas qu'il reste sublime comme jeu en matière de FPS. Je le conseil vivement à tous les fans de FPS :-)

dragon-123
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 20 uniquement pour équilibrer avec les pro-bf qui mettent des 0 ou encore 2.
Honnetement je lui met 16, bonne campagne, bon multi donc 16 me parait une bonne note, les quelques points manquant sont dut au graphisme qui même si ils me convienne pourraient être mieux :ok:

riccardo_diaz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met un 20 a COD pour remonté la note que les rageux éssaye de faire baissé coute que coute parce qu'ils en ont marre de se faire désoudé dans le multi ^^ mettre un 5/20 a COD sans avoir acheté le jeux je trouve ça immature, alors retourné sur MOH ou battlefield vos jeux soient disant "meilleurs" et laissé les vrais gamers noté ce jeux comme il se doit . Pour ma part je le noterais a 17/20, jeux très fluide, nerveux , fun de quoi passé de bonne heure sur le multi, le mode survie c'est de la bombe sa change du mode zombie de black ops qui est pour ma part assez gavant ^^ voila c'est un bon jeu pour les amateurs de FPS et de sensations fortes :)

kenjii692
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

On retrouve tout les truc qui ont fais de la franchise call of duty ce qu'elle est aujourd'hui: le solo est super toujours aussi court mais quand même, pour ma part j'attendais bien entendu beaucoup le multijoueur et je ne suis pas dessus les cartes sont plutôt belle, le moteur graphique à vieilli mais ils ont eu l'intelligence de ne pas jouer dans le super réalisme des décors ce qui fait que les carte ne nous dégoûte pas et les ajouts des lvl pour les arme et des options de série de victime accumulé ou non sont juste de super bonne idée, malgré ça je regrette de ne plus pouvoir créer moi même mon emblème je trouvais que c'était un plus au jeu et je mais seulement 17 à ce jeu car ils non pas vraiment enlevé les problèmes des précédent volets et je trouve ça un peu dommage
mais je le conseil a tous

xSpartial__
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu. Une campagne excelente mais rapide. Pour le multijoueur le jeu est très fluide et il y a des bonnes améliorations au niveau des armes qui font très réalistes. Je trouve les atous moyens dans ce Call of Duty . Mais le gros défaut de MW3 reste les graphismes, comme je pense que une grande majorité de personne on déja essayé BF3 ils ont été très déçus des graphismes de MW3. Je vais prendre du plaisir à joué sur ce MW3 :D

razna34
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est totalement fun, impossible d'y résister si vous vous y attacher, après la campagne (il est vrai trop courte) solo et quelque heures en multi, l'addiction est complète ;) Malgré le même moteur que MW2 les graphismes n'en sont quand même pas pour autant au même niveau et visuellement cela reste très correct (bon évidemment il reste les bugs). Concernant le multi, on peut y voir un aboutissement de la série, et même si certaines maps peuvent décevoir au premiers abords, après quelques parties on s'y fait parfaitement et prend même autant de plaisir que sur les autres. Enfin le mode survie n'est pas mal du tout et comprend également un système de progression vraiment sympas. Pour conclure, ce jeu est vraiment à la portés de tous et devraient plaire a tout le monde à part à ceux qui se la joue à la rambo en multi et qui s'enrage de se retrouver face à des campeurs, forcément :D

antonio4202
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

c'est le meilleur jeu de guerre a l'heure actuelle , je mets 20/20 car il y a tout les joueur de battefield qui mète des 0 donc casser vous bande de rageu , ne soyez pas jaloux de la perfection de mw3 , Le reseau est énorme et surtout le mode survis est excellent

Salawesh-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement , j'aime !
Il est pas forcément innovant , révolutionnaire ou je ne sais quoi mais c'est un excellent jeu qui mérite d'y passer de nombreuses heures avec ses amis , surtout que le gameplay est frais et très rapide !

PS3 24.90€ PS3 26.50€