15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Hippopotalex
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Excellent Spiderman Dimension ! Graphismes superbes et cinématiques fantastiques , cela faisait longtemps que nous avons pas vu de spiderman aussi bon enfin a mon sens . dans celui ci il y a des sequences de QTE qui sont vraiment une trés bonne idée , jouabilité parfaite , bande son excellente qui nous plonge dans l'univers de spiderman , durée de vie ???
Enfin c'est un jeu qui ravira tous les fans des spiderman comme moi .Au final, excellent spiderman.

darkrikou62
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

7 heures de durée de vie. Dans la moyenne?
Je me souvient de spiderman sur PS1, le jeu était excellent et avait une durée de vie de 15 heure. A l'époque, ça paraissait peu.
Sans ce soucis, c'est un bon spiderman.

mentoss
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , humour très prenant malgrès quelques vannes foireuses , certains niveaux sont un peu longs mais cela reste supportable , un gros HIC malgrès tout sur le fait qu'on ne puisse pas se balader librement dans les différentes villes des dimensions , le fait d'avoir plusieurs costumes alternatifs et plutôt bien pensée ainsi que les biographies , pour ma part c'est un jeu que j'attendais avec beaucoup d'impatience et j'ai été satisfait.En résumé si vous aimez les MARVELS et leurs univers et en particulier spiderman c'est un jeu à avoir dans sa collection jusqu'au prochain (j'espère).

Bluespirit93
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à un jeu spiderman(ils m'ont peu inspirés) celui la a su attiré ma curiosité et quelle bonne surprise! De l'humour, de l'action, de l'infiltration... Il en vaut vraiment la peine!!!

jeroem
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ce nouveau spider man est pour moi bien mieux realise que les precedents sa il n'y a aucun doute mais on regrettera quand meme que le jeu ne soit pas aussi ouvert que ces predecesseurs. Au final super jeu mais un peu lineaire. on peut aussi remarquer beaucoup de points commun avec batman akham asylum.

Robi-wank
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas trop à un grand jeu mais finalement j'ai été agréablement surpris, si ce n'est qu'au début du jeu. On ne se lasse pas de tout les combos et à chaque dimensions spiderman possède 4 costumes à débloquer ce qui, je trouve, est parfois marrant ^^

Franckypalmier2
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

oh mon dieu , ce jeu est vraiment super !
j'ai joué à tous les spider-man sur ps2 , et je trouve que le meilleur de tous est celui là !
Et de loin !
Graphisme + que acceptable , gameplay agréable et orginal , ce jeu est à se procurer !
Achetez le ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9