15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lucaskane64
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Enfin un spider-man a la hauteur de mes attentes!! De jolie graphismes, un scénario passionnant, des passage a couper le souffle, 4 spidey pour 4 fois plus de fun! Un point en moins par rapport a une durée de vie un peu courte ! une pure réussite!

deadman_69
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Enfin un jeux spider man qui correspond au tisseur, il aura fallu attendre pas mal de temps, mais ça en vaut la peine, ce spider man dimensions est tous simplement super! graphismes qui en mettent plein la vue, le gameplay est le plus riche jamais vu dans un spider man, le scénario est excellent, la bande son aussi. pourquoi ne pas mettre 20 alors? parce que l'histoire est un peu courte, mais même finit, il y a plein de défi a terminer, des amélioration a débloquer, si vous êtes un fan de spidey, la durée de vie ne empêchera pas de l'acheter.

AssKicked
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, même sans jouer sa fait du bien de regarder quelqu'un jouer avec, c'est un jeu que je vais me prendre pour bientôt. Une grande surprise de Activision ! :ok:

Les quatre dimensions sont exceptionnels et les graphismes sont vraiment très très jolie, un jeu à respecter pour ma part !

the_lord_sith
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Franchement ses le meilleur jeux Spider Man jai jouer falais quan meme pas satende a un gros hit quan meme. Jai vue deux note de 1/20 seux on mit sa il si conaisse an rien matière jeux. il nes pa comme tout ses jeux de Spider Man pour la plupar a été des flope. Mes la il se sont surpasser ji donne sa note meritant une vrai 17/20.

JEUX PARFAIS NEXSITE PAS

J_E_Maurice
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Je ne m'attendais pas trop à un grand jeu mais finalement j'ai été agréablement surpris, si ce n'est qu'au début du jeu. On ne se lasse pas de tout les combos et à chaque dimensions spiderman possède 4 costumes à débloquer ce qui, je trouve, est parfois marrant.

lestates2
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Franchement je ne comprend pas comment ce jeu peut obtenir de telle note, il est vrai que ce jeu n'est pas trop mal fait, il est originale du fait qu'il possédent 4 dimension qui melange à la fois le beat them all et l'infiltration. Du point de vue graphique on distingue bien surtout 3 style différent mais moyenement soigné. Le scenario et trés bof et sans lien entre les mission et on fait vite le tour avec une durée de vie une fois de plus trop courte. C'est un petit mieu dans la serie mais qui n'égale pas les premier du nom.

sith03
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

je suis un "vieux" lecteur de comics de 44 ans :) ; comme tt le monde je suis un passionné de jeux video et en particulier des jeux de type marvel . j ai donc achete ce spiderman dimension; et j avoue que je ne suis pas decu.Graphisme sympa;
mise en scene qui tiens la route .Seul petit bémol ; le systeme de camera qui fou le camp de temps en temps .

A part ca ; que du bon ! a ceux qui aime spiderman ; un seul mot : FONCER !

cyberdini
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

C'est le genre de jeu qui me réconcilie avec les comics, après un très bon batman, voici un très bon spiderman. Le cellshading, j'adore et les dialogues vraiment dans la lignée des livres. Chapeaux bas messieurs les développeurs. Dommage pour la durée de vie, mais c'est le jeu qu'on appréciera pour les trophés.

gerrard84
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de l'homme araignée et des comics,je trouve ce jeu tous simplement enorme du au fait qu'on joue avec 4 spider-man différent et qui ont leurs propres techniques,4 histoire dans un seul jeu,une assez bonne durée de vie si on cherche a finir le jeu a 100%,on retrouve toujours les bonnes blagues de spidey qui font sourire,on y retrouve pas mal de super-vilain bien connus et qui sont super bien retranscrit.Bref, si vous etes fan du tisseur vous pouvez acheter ce jeu les yeux fermés vous aller adorer c'est pourquoi je lui mets un 17/20.a noter ceux qui ne connaissent pas l'univers de l'homme araignée c'est le moment dit jeter un coup d'oeil.

wanda19
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Grosse surprise ce spiderman je ne m'y attendais pas l'univers est trés intéressant pour peu que l'on s’intéresse a l'homme araignée le gamplay est sympa les graphisme le sont aussi, j'adore la dimension noir sinon je trouve que les musiques sont un peu en retrait mais ça ne gâche en rien l'aventure
Pour moi gros coup de coeur de ce mois ci ;)

Link_Skyward
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Moi qui n'aimais pas trop les derniers Spider-Man, celui ci est excellent ! Ok, il est peut-être court, mais il y a beaucoup de défi, en tout cas moi je m'en lasse pas.Le cell shading est bien fait, mais mon Spider-Man préféré est celui de l'infiltration ! Je conseille ce jeu surtout aux fans de l'Homme Araignée.

karadoclebon
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu spiderman surtout le spider man de 1930, le système de défis est bien penser, même si les araignées cachées sont parfois dure à trouver. J'ai commencer le jeu direct en difficile, pas trop dure à part quelques passages, les boss sont vraiment sympathiques.

mclaine124
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

je suis assez d'accord avec le site. ce jeu est linéaire mais quel plaisir de retrouver notre petite bête. les graphismes sont parfait la jouabilité aussi. Ma préférence allant au spiderman du passé par son côté infiltration qui n'est pas sans rappeler batman arkam asylum. tres bon jeu sans doute le meilleur spiderman de la ps3 bravo.

coolsympa95
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu que j'ai aimé.(Pourquoi je lui mets 04/20 ? :question:)Eh bah , parce que j'en ai pas du tout profité. Durée de jeu trés courte, je l'ai fini en 5 heures et quelques minutes. :ouch2: , sinon j'ai bien aimé au niveau des graphismes et de jouabilité.
Bref , un bon jeu mais trés ,trés court.

Jojo-gamer_2010
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Assurément le meilleur Spider man sur PS3. Avec de beau graphisme, une très bonne bande de son,avec un beau scénario et une très bon gameplay mais la durée de vie est minable comparé au ténor du genre. En bref un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9