15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
man_2010
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

vraiment pas mal ce jeu vaut le cout mais je ne le conseille pas neuf car le n ai pas assez long selon moi et j'aurai imaginé le ( avant qu'on en parle ) jeu avec de la liberté
mais sa ne ce sent pas trop vu les environnent sont assez vaste.Bref ce je est pas mal mais pas n on plus parfait

Mikobadboy
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le challenge n’est peut-être pas relevé. Mais difficile tout de même de bouder son plaisir tant ce jeu constitue un hommage vibrant au célèbre super héros qui, une fois n’est pas coutume, bénéficie d’un traitement ludique de qualité.

MadRom
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai même pas fini le jeu tellement il était chiant.Je comprends pas trop les notes de la presse ok il y a 4 dimensions et les styles graphiques sont bien réussi ainsi que le systeme d'amélioration des combos mais franchement le scénario tiens sur 2 lignes,le gameplay est ultra repetitif marlgré les 4 dimsensions on doit toujours battre les sbires puis combattre le boss puis sauver des civils rebattre les sbires et recombattre le boss etc ...Et c'est pareil pour spiderman des années 40 niveau infiltration . Assez deçu donc par ce jeu

Roman19893
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Spider-Man Dimensions est une agréable surprise en ce qui me concerne ! Il nous offre une jouabilité efficace permettant de bien se mettre dans la peau du célèbrissime tisseur de toile. Malgré ses quelques défauts qui peuvent en devenir agaçants, il est bien épaulé par une mise en scène efficace. Le scénario est ... vraiment classique, mais on s'y laisse tout de même embarquer. L'humour et l'action sont omniprésents. Et le point essentiel selon moi, c'est que l'esprit de la BD a été parfaitement respecté.

rucheruche
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

spider-man dimension est un très bon jeu. Les graphismes sont bon ainsi que la bande son.Le fait de controler quatre heros est une grande nouveauté par rapport aux autres jeux spider man
Petit default je trouve que le scenario n' est pas trés long.
Mais sa reste un très bon jeu

Lightning_Racer
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

SPIDERMAN:DIMENSION est un très bon jeu que je conseille à tous les fans de la BD,le seul problème,c'est qu'il n'a pas de liberté alors 18, mais il reste très bon.Aussi il faudrait plus d'interactivité et de durée de vie.Les graphismes sont biens et il y a des super trucs à débloquer comme les costumes bonus.Bref:impeccable.

oldhag
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Et encore un ratage pour Spiderman !! Les graphismes laissent à désirer et n'exploitent pas la puissance de la console, clairement. La jouabilité est infecte car Spidey répond très mal aux commandes. La caméra est à replacer en permanence lors des combats contre les boss, ce qui est extrêmement pénible. L'araignée envoie tout le temps les mêmes vannes et pareil pour les ennemis. Rapidement, on coupera le son pour ne pas péter un plomb à cause de ça. Les boss sont de vraies horreurs à vaincre; j'aurai préféré des affrontements à la régulière plutôt que de toujours chercher la stratégie à employer pour les éliminer. De plus, les déplacements avec la toile sont ingérables et l'on a tôt fait de tomber encore et encore...

Une daube comme on en fait par palettes entières ces dernières années...

Steph-X
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Surprise ! si les précédents jeux spiderman surfait sur le gameplay de GTA celui ci est un vrai jeux de super-héros à l'ancienne peut être un peu trop linéaire (une seule route à suivre dans tous les niveaux) mais c'est compensé par des bastons titanesque et une plétore des méchants les plus cools de marvel, kraven, le vautour, carnage...le tout dans 4 dimensions differentes (vive 2099 et la dimension noir), la voix française d'Edward Norton pour le spider-man classique colle grave ! la voix française de sean william scott "Stifler" pour le spidey Ultimate surprend un peu mais ses vannes sont les meilleures ("t'es le maître du monde oui mais t'es A POIL !!!").

Enfin bref jouez y, c'est tout !

CocoNutzz
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Un bon Spider-man qui se démarque assez nettement des quelques jeux moyens qui l'ont précédés. Mon univers préféré à été celui de Noir car celui-ci offre un gameplay plus riche que ceux des autres univers, qui peuvent vite devenir lassant dans la répétition si on omet de prendre en compte les quêtes annexes. J'ai en outre aussi relevé quelques problèmes de caméra. Bref, ce jeu m'a fait penser à un mix entre Batman Arkham Asylum et X-men's Origins : Wolverine.

desert-eagle22
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Quel bonne idée de reunnir autand de spiderman!Seulement certain univers sont mieux reussi que les autres mais cela ne gache en aucun cas le jeu.Une gameplay simple et efficace, une histoire classique mais les dialogues sont si drôle!Fan de spiderman ou pas ce jeu reste plaisent.

cowcow_meumeu
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Ce spider man est vraiment bien ... pourquoi seulement 14 parceque on ne retrouve pas tout les censation ... et uis je trouve la dimension noir assez embetante donc il per 5 point pour sa et 1 point pck le reste n'est pas parfait enfin bref on passe quand meme des bons moments alor je le conseil .

Aizen_senpai
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Spider man: dimensions est un bon petit jeu. Techniquement, ce n'est pas une claque comme pourrait l'être Uncharted ou tout autre jeu à grosse licence, néanmoins, il possède une patte graphique indéniable qui parvient sans mal à nous séduire. Le gameplay est très bien pensé et cela est agréable d'évoluer dans différents niveaux en ayant une manière différente d'appréhender les obstacles qui parsémeront notre route (d'ailleurs, mention spéciale au Spiderman du passé!!). Au niveau durée de vie, c'est très très court mais avec un potentiel de rejouabilité assez conséquent pour qui veut trouver toutes les araignées cachées ou bien réaliser tous les défis de la toile du destin. En somme, le soft est sans nul doute l'une des meilleurs adaptation de l'homme araignée après Spider man ultimate sorti sur PS.

madnous
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Spiderman est exellent un tres bon gameplay,une jouabilite tres bien pense et des univers tres bien construit avec de tres beau graphisme,l humour a la spiderman est tres bien represente.Un jeux que je conseil a tout le monde.Un marvel comme on les aime ^^.

volt04
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

super jeu au niveau des graphismes que du scenario .Mais peut etre un point negatif les episodes se ressemblent au gameplay.Mais bon dans l'ensemble excellent jeu,les spidermans génial(surtout 2099) les vilains aussi(super bouffon , kraven ,fleau, mysterio,deadpool)

en 2 mots:
EXCELLENT JEU!
;)

Lil-131-veen
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Super jeux bon graphisme quelque soit la dimensions le fait d'avoir 4 Peter Paker différent est extra il se différencie chacun par leur différent pouvoir.
De l'humour et tout c du Bon vieux spider man!

1  2  3  4  5  6  7  8  9