15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
k117
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal,il est beau graphiquement (pour certaines dimensions),il a un bon gameplay avec des technique différentes
celons les spider-man mais il est trop répétitif,on peut facilement s'ennuyer sauf si vous aimez vraiment buter des gars a longueur de journée.Si vous êtes fan de spider-man,achetez ce jeu.

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu correspond tout à fait à l'univers spider-man,les cinématiques sont très bien faites,le graphisme est magnifique.Ce que j'ai aussi beaucoup aimer c'est l'humour des personnages et leurs dialogues,le seul point négatif que je retiens c'est certains niveaux qui sont un peu trop long.Pour finir je dirais que se qui adorent spider-man et les autres comics apprécieront beaucoup le jeu.

jul0904
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est très bien,parce qu'on peut jouer 4 spiderman avec chacun leurs pouvoir.
Et ce qui est bien c'est d'affronter les super-villian:hammerhead,deadpool,carnage...
Mais ce qui me déplais c'est que ce n'est pas *freeroom.

• freeroom c'est comme spiderman 3 : on peut se "balader" où on veut et faire ce qu'on veut
[P]honeGame
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Après avoir jouer à Spider-Man 3, ce Spider-Man je trouve qu'il y a quelque chose de magique, les 4 spider-mans, il me plaisent. Mais bon j'aimerais qu'il y est plus de " liberté " en espérant que l'autre soit " mieux ".

Dimp
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce spider-man (Spider-man : Dimensions), est un très bon spider-man. Je lui attribut un 17 parce que, à mon avis, il est le meilleur Spider-man après le 2. Ayant essayé que ces deux là, je n'ai peu d'impressions, mais je trouve qu'il est super réaliste. Les graphismes, le gameplay... Tout est au rendez-vous. Je me pencherai sur le prochain, aussi. (Spider-man : Edge of Time) A mon avis, il peut être tout aussi brillant... Félicitations.

Tyran_45
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce Spiderman est sur sur courant alternatif : aussi bonne adaptation d'un Spiderman qu'il est loin de la perfection atteint par un Batman Arkham Asylum.

Graphiquement l'univers de l'homme araignée est très bien retranscrit façon comics.

Au niveau du gameplay ça prend sur Batman Arkham Asylum, mais malheureusement c'est bien moins précis que ce dernier : les phases de combat sont assez BTA et brouillonnes, le système de combats est pas très pratique. Sinon les phases avec la toile sont biens faites, par contre les phases murales sont imprécises notamment à cause de la caméra et je ne parle pas de l'imprécision pour essayer de flirter avec les plates formes juste en sautant normalement.

Le cheminement du jeu devient vite rébarbatif puisque c'est toujours la même chose à savoir qu'on poursuit le boss à travers le niveau, bref ça manque clairement d'originalité. Il n'y a guère que le Spiderman Noir qui permet une variation du gameplay avec ses phases d'infiltrations à la Batman AA. (par contre cette phase révèle des énormes faiblesses de l'IA car Spiderman Noir la joue bourrin et les ennemis ne remarquent rien même quand ils se trouvent à 5m de l'action, faut croire qu'ils sont sourds....)

L'humour est présent, mais là encore c'est rébarbatif puisque les mêmes dialogues finissent par revenir.

Bref c'est un jeu qui se laisse jouer et finir, mais dont la rejouabilité est nulle vu qu'on a déjà fait le tour du jeu 1000fois en une seule partie.

robin805
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Même note que jeuxvidéo.com
Ce spiderman est bien, surtout en noir des annés 1930 car il ressemble a Batman Arkham Asylum lors des phases d'infiltrations
Sinon les techniques de combat sont bien faites aussi. Je trouve le spiderman de l'an 2099 trés beau sur la jaquette est mais mal réalisé dans le jeu comparé aux autres qui eux sont magnifiques. D'ailleurs, les graphismes sont tout simplement magnifiques a par le spiderman 2099(le coté a la fois comic et normal est splendide)
Voila, ce jeu mérite plus qu'un simple coup d'oeil
A essayer!

Ultra-Pro-Games
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Enfin un Spiderman qui vaut la peine d'etre joué, faut dire que depuis quelques temps les jeux Spidey sont pas brillant, Dimensions est une véritable surprise car le jeu respecte totalement les comics !
De plus les vannes que peut lancer Spidey sont vraiment sympa, je conseil ce jeu à tous le monde, les fans seront pas déçus !

vodkaaaaaaaaa
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Fan absolu de spidey, j'attendais le renouveau de la série depuis un moment. Et celui-ci s'annonçait solide pour cet opus. Bon, si on enlève les bugs de caméra qui empêche de prendre du plaisir à grimper au murs(un tantinet dommage pour un spiderman quand même) et des bugs de collisions, admettons. Niveau originalité, très moyen. Déjà on sens bien que les pauvres développeurs ont fait ce qu'ils pouvaient pour rallonger la durée de vie tant les niveaux se répètent vite. Ensuite les "emprunts" à wolverine(scène au fusil, chute libre etc...) sont quand même très limite tellement ils sont flagrants. Et les scènes d'infiltrations sont tellement proches de batman AA que je conseil plutôt celui- ci du coup. Reste un jeu sympathique, court mais rejouable, mais très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre des possibilités de jeux sur spiderman, si ce n'est la mise en scène et l'humour, qui eux collent très bien à l'univers, et que les fans apprécieront sans conteste

Asterix9560
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Spider-Man Dimensions est un super jeu ! Les balancements et les techniques de combats sont innovants et très bien réalisés, la durée de vie est bonne avec de nombreux défis à accomplir, les graphismes un peu style comics sont magnifiques, le gameplay est vraiment différent pour chaque dimension avec, par exemple, un mode infiltration intéressant en mode Noir, une bande son réussie avec des répliques de Spiderman amusante, des méchants de tout les genres ... bref, vraiment un très bon jeu qui à mon avis est l'un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) dans la série Spiderman. Il y a quand même un ou deux inconvénients ... par exemple la caméra qui des fois peut être très embêtante, surtout lorsque l'on rampe au mur. Il y a aussi le fait que certaines missions soient un peu trop longues ... mais rien de catastrophique.

spidey01
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Je retrouve enfin les spidey de mes debut de gamer sur PSone ! Un gros coup de nostalgie next gen que j'ai adoré revivre.
En bref graphisme vraiment simpa, humour ,action.
Même si le sénario est pas une réference d'originalité je le recommande chaudement a tout les fan de ce bon vieux spidey des familles et a tous ceux fan de héros voulant passer un bon moment.

Om_Tfc
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Un bon graphisme mais les chapitres sont trop répétitif : Spiderman rencontre le vilain le bat une fois puis celui-ci s'enfui. Sinon, j'ai découvert des ennemis que je ne connaissais pas du tout (Hammerhead par exemple). Aussi le Spiderman 2099 et le Noir mon le plus impréssionnaient par rapport à leur gameplay qui est différents pour les 2.J'ai mis 17/20.

kiwikool
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

D'abord je me suis dit que d'avoir 4 Spidermans dans 4 univers différents serait super, qu'on ne risquait pas de s'ennuyer et qu'on prendrait plaisir à rejouer dans chaque monde... HAHA ! que de naïveté ! Si graphiquement ça change du tout au tout, au niveau gameplay à peine le tuto finit qu'on se fait déjà chier .
L'histoire est tellement vide qu'on ne voit pas franchement l'intérêt de continuer une fois la 4 mondes visités, et après avoir tapé bêtement sur tas d'ennemis. Et le jeu est tellement linéaire que même un adepte de CoD s'y ennuyait.

Le monde infiltration aurait pu être sympa et changer un peu la donne, (comme dans Batman AA) si l'IA n'était pas aussi sourde et aveugle !

Pour finir, qui a dit que ce jeu faisait honneur à la série ? oO J'ai rarement vu un jeu aussi éloigné de l'univers Spiderman ! Les 4 univers sont différents oui, mais aucun ne respecte l'original ! Quand est-ce qu'on vole entre les buildings ? Quand est-ce qu'on flirt avec Mary-Jane ? etc.

Bref : le jeu est beau, bien réalisé et il y a de bonnes idées, mais il est sans âme et sans intérêt. Donc 11.

mthong104
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Je l'ai aussi sur WII est c'est en effet un réel plaisir de voir enfin un superbe jeu Spidey.Des graphismes merveilleux, surtout les effets de lumières.Bonne durée, pareil pour le son et les vannes de l'homme araignée.Des Boss que l'on ne voit pas très souvent ce qui prouve son originalité.Rien à dire sur les 4 dimensions : génial.
Les 3 points en moins sont la cause du manque de liberté dans la cité.
A acheter!!!

dragonage4
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

très très bon jeu . Original, graphisme valables, scene de cinémathique bonnes. Ce jeu est fait pour les personnes qui aiment les bons jeu ,les bons jeux mais courts. Ca ma pris 8h30 de jeu.Mais c'est un bonjeu. Cher mais bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9