15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
69latrikps3
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Spider-Man: Dimensions je trouve qu'il et super bien on voyage de Dimensions en Dimensions le gameplay et parfait d'une mise en scene impeccable les dialogues son sympas du moin si on apprecie l'humour des comics. superbes graphismes, costumes magnifiques, une dose d'humour qui me plait assez, les défis ne sont pas trop durs, les quatre époques donnent au joueur une perspective différente de jeu, etc... Ce jeu est vraiment bon :-)

Monegasque3
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

On s'amuse une heure ou deux mais franchement c'est un jeu est pour moi très bien noté. Très très très loin d'un hit comme batman. Les décors sont vides, le scénario complètement bidon, je n'ai jamais réussi à mee mettre dans l'ambiance du jeu et j'ai vraiment regrété l'achat. Ok l'idée de plusieurs spiderman est simpa et le gameplay peut plaire aux joueurs mais faut pas s'attendre ici à vraiment s'amuser tout le long du jeu

Jak-gladiator
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Spider Man Dimension est une belle surprise qu'on ne fait plus dans la license de l'Araignée depuis Ultimate Spider-Man. Le scénario est plutôt sympa et nous fait visiter plusieurs dimensions unique comme le futur ou une période parallèle digne des film noirs. L'humour est plutôt bien sympa grâce à des dialogues... sympa également.
Chaque Spider-Man possède ses qualités mais aussi ses défaults.
Le Spider-Man que l'on connait bien rappelle des jeux d'aventures mais l'esprit de liberté à complétement disparu... un peu frustrant.
Le Spider-Man 2099 est très bien réalisé et les chutes libres sont franchement génial mais à côté de cela, ce n'est pas le meilleur car on ne retrouve que du beat'em all classique.
Le Spider-Man (Symbiote) est le plus drôle mais son gameplay est bien trop classique à l'instar de 2099 mais cependant c'est plus jouissif grâce au score de combo hallucinant que l'on peut faire.
Enfin, la Zone Négative (Spider Man Noir) est sûrement celui qui à attiré mon attention dans ses phases d'infiltration à la Batman Arkham Asylum... et justement son défault est d'être moins complet que ce BAA ^^
Les boss sont réalistes et bien mise en scène mais peu nombreux et entraîne une répétitivité du titre et un challenge bien trop court.
Un des meilleur jeu de super-héros, qui malgré sa durée de vie et son manque de niveaux, qui peut rivaliser avec Batman.

Tafefor
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent : superbes graphismes, costumes magnifiques, une dose d'humour qui me plait assez, les défis ne sont pas trop durs, les quatre époques donnent au joueur une perspective différente de jeu, etc... Ce jeu est vraiment bon, je le conseille aux fans.

loiclegrand
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

J'adores ce jeu!
Surtout les spider-man:noir,2099,amasing et ultimate!
Les costumes,les trophés,l'umoure des spider-man,les défis.Et oui,il y a aussi,bien sûr,les méchants:Scorpion,Kraven,MISTERIO...
TOUT QUOI !

Jaja
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Une première pour Spider Man en jeux video pour moi, jusque la réticent par peur d’être déçu j'avoue que de découvrir les alternatives temporelle de l'araignée m'a convaincu de franchir le pas. Ça commence plutôt bien le scénario est sympa l'univers de spidey bien respecté j'ai pas été déçu surtout que l'on a l'occasion d'affronter ses ennemis les plus célèbres mais la ou ça vaut le coup c'est l'univers de l'anciens spider man qui est visuellement absolument fabuleux et auquel le gameplay d'infiltration colle vraiment bien. Autre point positif les doublages et dialogues, spidey est très bavard et friand de blague foireuse avec un mention spécial pour l’épisode Dead Pool qui est a se tordre de rire. Dommage néanmoins que le gameplay soit aussi répétitif et que seul un des univers possède sa propre façon de jouer, j'ai également pas accroché au spider du futur tant dans l’esthétique que dans la manière de jouer.

Aphext78
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Spider-man dimension est graphiquement beau, l'histoire se tiens, le gameplay peut etre ameliorer car malgres la grande quantites de combos leurs utilitées reste à prouver et il est repetitif et ne ma pas donné l'envie de le finir.
Je suis dessus de ce spider-man qui a pourtant de bon atouts.

scorpio6
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique. Graphisme 19/20, bande son 16/20, jouabilité 17/20, scénario 18/20. Les boss sont bien. Ce jeu m'a plu parce qu'il n'y a pas que de l'action, il y aussi beaucoup d'humour et on retrouve complètement le monde de Spider-Man et de ses 4 égaux.

Max0989
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Beaucoup de mal a m'y faire au début car je trouvais les chapitres trop long! Mais après avoir passé les 3 premiers épisodes j'y ai pris goût et je trouve que l'histoire est très bien faite avec les différents spider man.
La qualité du graphisme est exceptionnel, on dirait vraiment un comics, c'est très bien réalisé.
La bande sonore est excellente, on reconnait bien la voix des personnages.
Le petit problème c'est la durée des épisodes, je trouve sa trop long et trop répétitive pour certaines mission.

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Enfin un bon spiderman qui nous met vraiment dans les collants de spidey. Chaque monde est différent ce qui en fait un jeu très riche, et pas répétitif ou lassant, même si je préfère le gameplay de RDO. Durée de vie correcte, un grand nbr de niveaux à faire les uns après les autres à l'ancienne, mais ce système permet d'enchainer les boss et les leveldesign très différents. Un peu frustrant à cause des murs invisibles sur la plupart des niveaux. Je le conseille pour les fan de spidey

thegamedu93
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux Spiderman que j'ai joué,on a 4 spiderman donc ca change des anciens jeux.les seul point faible de ce jeux c'est que les niveaux sont trop long,pas de mode pour affronte que les boss et aussi les graphiques qui sont pas super

Trezorgames
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est sans nulle doute la meilleure adaptation vidéoludique de l'homme araignée ou devrais je dire des hommes araignées car on aura à faire à 4 Spideys graphiquement réussis. Les points faibles : l'humour parfois lourdingue du héros que certains apprécieront et d'autres pas mais heureusement qu'il sent rend compte lui-même d'ailleurs, la caméra parfois folle quand on rampe telle une parfaite araignée sur les murs, l'effet graphique raté de certaines choses anodines comme l'eau ou une coupe de cheveux(confère une mercenaire au cheveu blanc alors que celui de madame Webb est excellent). Les points forts : le concept des 4 dimensions très original, la trame scénaristique, le game-play du héros qui rendront les fans dingues mais dingues surtout avec des techniques des combats d'un délice certain, la rejouabilité boosté par des défis à relever, l'esprit ultra-respecté des comics. Ce Spider-Man Dimensions est une très bonne pioche doté d'un sex-appeal évident tellement le jeu est plaisant. N'hésitez plus, essayez-le vous m'en direz des nouvelles...ou pas !

alexisquin
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un meilleur opus que le précédent (le règne des ombres), pouvoir tester plusieurs spidermans est original. Les graphismes et la jouabilité sont bien travaillés, certains seront dérangés par le fait que ce soit un monde linéaire, ben en fait moi pas du tout ! Un très bon jeu de plateformer en 3D et comme toujours les blagues de tous les spiderman et le gameplay font de ce jeu une réussite. Mais j'suis quand même déçu que le jeu soit aussi court et que le boss de fin soit encore une fois Mystério.

drscar
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu, que je conseille à tout les fans de Spidey...
Le gameplay est bon est varie celons les dimensions, l'histoire est dans l'ensemble intéressante et les graphismes font hommage aux comics... et puis merde la mission où l'on affronte Deadpool en un mots : "culte"

Azdrou
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je rejoins JV pour la note un bon 15 qui justifie une ambiance fun (les vannes balancées par Spidey sont marrante bien que parfois répétitives) la VF audio est donc pour ma part réussie, les graphismes variés selon les dimensions cell shading, 3D et quasi noir et blanc... La maniabilité est pas mal malgré quelques défauts mais sans grande gravité.
Se rajoute à ça un système d'évolution du personnage en réussissant des défis qui est assez intéressant...
Un jeu réussi donc, j'aurais pas mis 70 euros dedans mais je l'ai eu pour moité moins cher et je n'ai pas été déçu malgré une petite répétitivité au long du jeu quand même...
Il ravira les fans de Spidey tout comme les novices, un vrai plaisir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9