15.6/20

AnPrinTPasDonai
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a bluffé dans ce jeu , ce sont les graphismes , spider man est parfaitement modélisé , il n'est pas du tout pixelisé , ji l'impression de regarder du velours .Les répliques de spider man et des super méchants m'ont également beaucoup plu , quelle charisme !Les phases de saut avec le spider man du futur , les phases d'infiltration avec le spider man du passé,les phases de beat'em all avec le spider man costume noir , les phases normales avec le spider man de notre temps , toutes ces diversités présentes dans ce jeu vous plairont a coup sur , vous ne pourrez pas nous lasser de ce jeu !

Titox14
Posté le 21 juil. 2017 à 03:30

Après un épisode open world plutot bon , on a le droit a un retour a des niveaux linéaires mais ce qui pourrais etre un default , ce spider-man en fait un atout. Car déjà nous contrôlons 4 spider-man chacun doté de combos propres ce qui permet de varié les plaisirs a tous les chapitres chacun nous emmenant dans un cadre différent. Et a chaque chapitre un Bad-Guys connu (dont une belle surprise bien marrante tout en étant certainement le meilleur chapitre, je vous laisse la surprise). Ajouté a tout ca des graphismes très bon et des doublages sympathiques. Son seul défault est son scénario(si on peut parler de scénario) mais le plaisir de parcourir chaque niveau reste intact !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Il est assez difficile de noter ce spiderman. D'un côté, il trouve une vraie cohérence vidéo-ludique personnelle dans la trasncription des aventures de l'homme-araignée, ce qu'il faut saluer, et d'un autre, il se repose tout le long du jeu sur des mêmes phases répétées inlassablement, de telle sorte que l'on sait déjà par coeur ce qui va se passer avant même de commencer le niveau au bout d'un tiers du jeu. On peut faire des reproches généraux communs à la plupart des jeux actuels, comme la médiocrité de la durée de vie (10 heures en difficile avec une rejouabilité frisant le zéro absolu) et une simplicité enfantine (toujours en difficile). Le jeu fonctionne de manière très simple: on alterne le jeu avec les quatre héros dans des niveaux tous construits de manière identique pour les quatre et un gameplay quasi identique sauf dans le cas de noir où il y a quelques phases d'infiltration. On poursuit un boss pendant une heure, en se battant 2 ou 3 fois contre lui, et en sauvant/protégeant au passage quelques civils. Cette mécanique fait l'exploit de s'essouffler deux fois plus vite que le jeu ne se termine. Spiderman est donc un jeu jetable. Si il est trouvé à bon prix, il peut valoir le coup pour un fan, mais ne vaut pas vraiment en lui-même.

Bargman
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Maintenant le moyenne de durée de vie des jeux c'est 5-10 heures alors qu'avant c'était 15-25 heures ..

et on oses qualifié de moyenne une durée de vie de 7 heures alors que sa devrait êtres 3 fois plus long ..

bref 60 euros pour un jeu finit dans une petite matinée .
pour moi sa seras 19 points en moins pour la durée de vie , A+

gisou1
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

une vertitable bouse faut pas déconner fini en un clin d oeil moin de 7h c est a peine digne d un telechargement Psn et encore suis gentil a par le graphique il vaut que dalle dommage je m attendait a un must...

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Un meilleur opus que le précédent (le règne des ombres), pouvoir tester plusieurs spiderman est original. Les graphismes et la jouabilité sont bien travaillés, certains seront dérangés par le fait que ce soit un monde linéaire, ben en fait moi pas du tout ! Un très bon jeu de plateformer en 3D et comme toujours les blagues de tous les spiderman et le gameplay font de ce jeu une réussite. Mais j'suis quand même déçu que le jeu soit aussi court et que le boss de fin soit encore une fois Mystério ..

It-s-over9000
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Les plus :

-4 gameplay différents.
-2-3 blagues amusantes.
-Les phases avec le spider man du futur et le spider man noir, pas mal foutues.
-Beaucoup de boss.
-Les blagues de Deadpool.

Les moins :

-Graphiquement assez moyens.
-Scénario inexistant.
-Faible durée de vie.
-Très redondant.
-Peu d'innovation par rapport aux anciens jeux de Spider man.
-Des problèmes de caméra assez fréquents.
-Le ton très très bon enfants.
-Le doublage risible.
-Spider Ham (c'est sensé être drôle ?)

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, des graphiques excellents aussi bien sur le plan des niveaux ou des personnages, avec un, et mêmes des Spidermen magnifiquement modélisés, des costumes terribles ayant chacun leur caractéristique, une histoire qui tient en haleine et une prise en main des commandes assez intuitives !! Au niveau des doublages, de l'ambiance sonore, rien à dire !!

Crazybatou
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Punaise j'adore ce jeu!
Les costumes sont énormes comme les niveaux!

Les boss sont trop cools!

dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de liberté.

J'adore le gameplay autant que son boss final!
Mon préféré est l'ancien spiderman, en noir avec l'infiltration!
Son 15 est mérité!

Djnitro182
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur spiderman. Point. J'ai vraiment adoré le concept et La trame d'histoire principale est géniale. Graphisme honnête, jouabilité très bonne et L'idée de pouvoir améliorer de beaucoup (pas d'insignifiant power up) son personnage fait que l'on a envie de refaire certains niveau plusieurs fois.

Très bon jeu

Tetsuya_Kuroko
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Au cours de ma période spiderman, j'ai pris tout les jeux sorties sur ps3. Avis assez mitigé sur celui-ci malheureusement. Au début je ne vous cache pas que 4 spidey différents c'est carrément b*ndant mais bon après avoir fais 2 aventures avec un spidey de chaque on s'ennuie, toujours la même chose... Idée sympa, mais ennuyant à force :(

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Un meilleur opus que le précédent (le règne des ombres), pouvoir tester plusieurs spidermans est original. Les graphismes et la jouabilité sont bien travaillés, certains seront dérangés par le fait que ce soit un monde linéaire, ben en fait moi pas du tout ! Un très bon jeu de plateformer en 3D et comme toujours les blagues de tous les spiderman et le gameplay font de ce jeu une réussite. Mais j'suis quand même déçu que le jeu soit aussi court et que le boss de fin soit encore une fois Mystério..

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Perso ! trop aimé ce jeu je sais pas comment le noter je veut mettre 21 car c'est un jeu qui est trop spéciale ! L'aventure se fait avec 4 spider-man , un du passé , un du présent , un du futur , et un normal ! Trop fort ce jeu ! encore il est fun à jouer ! Je cute pour lui !

xMafio
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Tout simplement un jeu excellent ! J'adore les quatre dimensions! La dimension noir très bien réussie , avec des missions infiltrations supers . La dimension du futur avec des paysages époustouflants . La dimensions ultimate avec des combats sanglants . Et la dimension Amazing avec des combos très spectaculaires et beaucoup d'acrobaties .

NeverSerious
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Très bon jeu Spider-man, un style varié pour chaque univers, l'humour du tisseur est omniprésent ( ce qui est vraiment plaisant)
je ne trouve pas beaucoup de défauts à ce jeu à part peut-être l'absence d'un monde ouvert ( enfin 4 mondes ouverts en l'occurence) pour avoir une possibilité de se balader entre les missions.

SamyN
Posté le 07 août 2012 à 00:00

je suis un "vieux" lecteur de comics de 44 ans :) ; comme tt le monde je suis un passionné de jeux video et en particulier des jeux de type marvel . j ai donc achete ce spiderman dimension; et j avoue que je ne suis pas decu.Graphisme sympa; mise en scene qui tiens la route .Seul petit bémol ; le systeme de camera qui fou le camp de temps en temps . A part ca ; que du bon ! a ceux qui aime spiderman ; un seul mot : FONCER !

Harrypodefleur
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Dans ce jeu, tous les spider-mans sont des comiques, c'est vrai ils n'ont tous le temps des balgues que j'adore. Bon les graphismes sont très bien, les bandes sons collent pour chaque environnement; la jouabilité sa va; les ennemis bon ils se sont mis a mettre des ennemis vraiment que je ne pensais pas comme Kraven, en quoi un chasseur fait ça un ennemi mais moi mon préféré c'est Dead Pool ils nous fait de meilleur blague et pour moi c'était son niveau le plus dur; ensuite la durée de vie, bon se fait tirer dessus, taper dessus mais il n'y a que celui des années 30 où sa vie se régénère pour les autres ils ne se régénèrent pas. Bon moi je l'ai adoré surtout avec les costumes qu'on peut acheté alors moi je lui ais mis une note de dix-huit sur vingt.

1  2  3  4  5  6  7  8  9