Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010

16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

math34970
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal, je lui met 17/20 parce qu'il est bien à jouer, on ressent vraiment l'ambiance de le Coupe du Monde 2010. De plus, j'aime beaucoup la série FIFA et je trouve qu'il ne lui manque rien.

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

math34970
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

cerzat_310
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Salut a tous les potes !

Alors pour ce Fifa Coupe Du Monde 2010 je lui met un bon 17/20 pour les raisons suivante :

- Graphiquement les stars du foot sont toujours aussi bien faite, les stades aussi il y a une réelle ambiance confettis banderole tenue par les supportes etc..

- Niveau game-play bha c'est plus robotique touts les joueurs se bourre dedans mais au moins l'arbitre siffle les faute !

- La bande son est très cool dans les menus et dans les stades l’ambiance est au rendez vous !

-les modes de jeux sont assez sympa autant en ligne que en mode coupe un vrais régale !

- Le prix ont est en 2014 et le jeux je l'ai payer moins de 5 euro donc bon.

Enfin bref ce Fifa est a avoir absolument en attendent la coupe du monde 2014 je vient de fifa 14 car il me lassait et je reprend plaisir avec la CDM 2010 !

Donc 17/20

TheCloud_2011
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

salut
moué plutôt sympa ce fifa spécial cdm 2010.
on voit qu'il a été entiérement refait pour l'occasion
les graphismes étaient plutôt cools pour l'époque
il y'avait aussi l'introduction du nouveau systéme pour tirer les tirs au buts, qui en avait déçu plus d'un.. mais depuis c'est toujours la même.. il aura apporté une nouveauté au moins.

europcar2
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Un jeu très complet de tous les niveaux qui me fait rêver de plus en plus jours en jours !

Mes points positifs : Les graphismes , Le Gameplay , Le nombres de matchs dans une coupe complète , Les célébrations , Les 200 pays proposés et les musiques

Mes points négatifs : Les fautes invisibles et les buts abusées

Codofduty
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu,une vraie bombe,j'ai passé d'excellent moments avec mes meilleurs amis sur ce jeux la,un vrai régal,les graphismes sont somptueux,vraiment la super super jeu,mieu encore que FIFA 2010 je le recommande

Monaco_
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 remplit parfaitement bien son rôle et rend comme il se doit hommage à la plus belle des compétitions de ballon rond au Monde. Profitant d'un background ultra soigné, de la présence de 10 nouveaux stades et d'un gameplay sérieusement amélioré, le jeu d'EA Sports s'impose comme la simulation de foot de cet été, en attendant FIFA 11. Bien que quelques failles apparaissent, notamment au niveau de l'arbitrage ou des équipes nationales limitées à une trentaine de joueurs sélectionnables, l'ensemble tient largement la route. De là à justifier le prix de 70€. :pf:

tanguyduty
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Les graphismes sont tres beaux,l'ambience de la coupe du monde est au rendez vous,on a toutes les équipes de la coupe du monde et le mode de jeu est bien exploité,un bon opus de football ou on vas y prendre du plaisir.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont superbes, enormément de choix d'equipe, seul petit regret est le systeme de tir au but vraiment nulissime mais a part ça se jeu est parfait. Meme le systeme de coupe du monde en ligne est impeccable. Je recommande ce jeu en attendant FIFA 11 ! :)

tekkengod
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010, un jeu que j'ai depuis assez longtemps, un trés bon jeu qui me permet de passer de bonne petites soirées á jouer en ligne et puis graphiquement, il est pas mal. Je donne 16/20 parce que c'est toujours possible de faire mieux pour un jeu de foot.

maxash
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Excellent jeu, mais le nombre de sélectionnables est bien trop faible! ça ne m'étonnerait pas que parmi les 23 "vrais" sélectionnés de plusieurs grandes nations certains ne figurent pas dans ce jeu. Sinon, c'est du Fifa avec quelques ajouts sympathiques...

R-388
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

• Magnifique ! Emmener son équipe nationale en finale change complètement des FIFA annuels classiques et pour ma part, honnêtement, j'ai adoré. La Coupe du Monde 2010 a elle aussi les mêmes qualités et défauts que son collègue FIFA 10.

tsss-3
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je dois dire ce jeu m'a bien fait rire. J'ai gagné avec l'équipe de France ahahahahah!!! Sinon c'est un fifa et les fifas c'est de l'arnaque alors presque la moyenne car ce jeu est bourré d'humour. Mouahahahah!!!!!!

cr7du67
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma rendu amoureux. C'est le meilleur jeu de foot au quel j'ai jamais jouer!!!! Malheureusment le mode coupe du monde en ligne bug souvent mais c'est pas grave.

idem93
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ouais encore une demie douzaine de dribbles,qui dans le monde reel serait l'appanage d'une dizaines de joueurs,et qui dans FIFA sont realisable par environs 250 joueurs (lol,faudrait que francefootball voie ca,mauvaise image du ballon d'or)

Alors le positif:

Les dribbles (forcement)
La physique du ballon
Les gardiens (enfin,apres 4 jeux,et je ne sait combien de complaintes a ce sujet)
La defence tres realiste (sauf sur un point,mais j'y reviendrais plus tard)
Les shoots
L'ambiance dans les stades
Le nombre d'equipes
Le mode coupe du monde

Maintenant le negatif:

Les milieux de terrains (impossible de dribbler,pas de physique,tres mauvaise protection de balle...)
Les attaquant,quasiment toujours battues par ladefence,meme avec MESSI qui met un metre a un defenseur
Le radar (on se demande meme pourquoi il gache la vue car au finale il ne sert a rien translucide,et point surligner de blancs il faudrait un ecran 42" pour y voir juste un peu mieux)

Au finale je lui donnerais un 12/20,mais vais lui mettre un 2/20 (pour reequilibrer la moyenne) et le vendre avant JUIN

Rien de tel que PES6 sur...PS2

Cdiscount PS3 1.90€ Rakuten PS3 1.90€ Amazon PS3 8.98€ Fnac Marketplace PS3 21.00€