16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

[AlainPS3]
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce FIFA: coupe du monde est vraiment énorme je l'ai adoré.
Je ne suis pas un grand fan de jeu de foot mais j'ai réssament
tester PES 10 et FIFA 10 je préfère de loin FIFA: coupe du monde
Mais vaut mieux de l'attendre en occasions car il ne vaut pas sont prix.
Amuser vous bien avec FIFA: coupe du monde je le recommande amateur de jeux de foot.

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Une très belle extension du 10 :). Ses graphismes sont super !!! l'ambiance du stade chaque fois que l'ont fait un geste technique est super aussi !!! Le multijoueur est bien moyen par contre ... les joueurs qui quittent les parties car ils perdent donc tu passe pas le premier tour car tu as pris l'Espagne ou l'Angleterre ... Bref, des trophées INFAISABLE !!! Va falloir me dire déjà pour commencer, comment être champion du monde avec une équipe à 0,5 étoile ???!!! Oo . Fin bref; ce jeu est une extension pour fêter la coupe du monde et doit être revendu à la fin de cette compétition car elle devient démodable très rapidement mais sont prix ... Et trop élevé !!! 70 euro c'est de la folie :( !!! J'ai du attendre en juillet pour l'acheter car on a pas tous les moyens de claquer 70 euro pour un jeu-évenement. Seul petit reproche mais ce jeu bon dans l'ensemble : 16/20 :)

Vishwas78
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Enorme ce jeu, le meilleur de jeu foot depuis longtemps!
Animation bande son excellente, toutes les équipes nationaux sont modélisé avec réalisme!
Le systéme de passe au dessus de fifa 2010!
J'ai acheté ce jeu aprés Fifa 2011, et serieux il est meilleur ce coupe du monde que Fifa 11 et 10!
A conseiller, son prix à la date ou j'écris tourne en magasin à 10e d'occaz!
Le systeme en en ligne sympas, les trophées accessible pour une grande partie!

x_Ire-Celeste_x
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

warrior55
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon petit jeu de football surtout au niveau des représentations des footballeurs , des sélecitonneurs , des stades... Mais très ressemblant à FIFA® 10.

[LDN]Arnica
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce fifa m'a plue , mais voilà en ligne sa ram , et il y a de long beug , ensuite , le gameplay est réussie dans l'ensemble , mais le gros truk , c'est les penalty ! Ce n'est pas réaliste mais abusée ! Le mec y tombe dès qu'on le loupe , si les série vont loin , déjà au bout du 6ème tireur sa sent le rousi parce que ce taper un défense c'est chaud , déjà qu'un attaquant c'est assez dure si il a pas plus de 80 , alors la un défenseur , faut que le gardien soit partie au toilette pour le mettre O_o , sinon ce 18 me semble juste , car EA nous offres un jeux réussi

minicac59
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sur PS3 vous permet de vivre toute une Coupe du Monde, depuis les éliminatoires jusqu'à la phase finale. Le jeu comprend les 199 sélections nationales qui ont pris part aux qualifications ainsi que les 10 stades officiels de la compétition.

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super bien fais, de supers graphismes etc. Même si le jeu ressemble un peu à Fifa 10 (je dis bien un peu), il y a des choses qui sont dans Fifa 11 . Je pense que ce jeu mérite largement un 15 / 20 car aucuns jeu de foot ne peux être parfait.

psp612-perso
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je vais mettre la note de 14/20 car ce jeu ne pas vraiment plus ! Mon barème : Les graphismes: 18/20 gameplay :16/20 jouabilité :13/20 Le multijoueur :13/20
Le multijoueur eszt infaisable sauf si on se fait aider par potes pour avoir les trophées/succès sinon on ne peut pas avoir le trophée où l'on gagne la coupe du monde ne ligne !
Ce jeu est minable !

B-Dawg
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien et assez réaliste.Il y a de nombreuse équipe national et pour ceux qui se dise que la coupe du monde est passe et qui ne veule plus acheté ce jeu il on tord car ces un peut comme fifa 10 sauf sans qu'il n' y a que la coupe du monde et il n'y a pas de saison et puis fifa coupe du monde a de bien meilleur graphisme que fifa 10 ces pourquoi je lui mes 17

Azertuyo
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu que ce Coupe du monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010 sur PS3 .

Un très grand nombre d'équipes ! (nationales, bien sûr !), plus que dans FiFA: En route pour la coupe du monde 98, sur Playstation !

Des graphismes au top ! Une bonne vitesse de jeu !

L'ambiance "coupe du monde" !

Voilà, pour ces points là !

Sinon, perso, maintenant, j'enlève systématiquement les commentaires de Mathoux / Sauzée . Qui sont pour moi, nuls de chez nuls . Et en plus, ils sont stressants !

Donc, pour continuer, de très beaux graphismes, la possibilité de jouer une coupe du monde complète (avec les match amicaux inclus !)

Quelques bugs, mais ça peut aller . Par contre, la morphologie des sélectioneurs des équipes est mal faite ! ils sont tous gros !

Et ce qui est dommage, c'est que les célébrations des buts n'ont pas changées, (les persos font toujours les mêmes gestes, dommage !)

Sinon, la bande-son est géniale ! Les couleurs de l'interface, également (jaune/orange) .

Par contre, les scénarios/défis, des autres coupes du mondes, ne m'ont pas convaincu ! Parce que l'on ne peut controler qu'un seul joueur, donc, c'est très dur de gagner !

La possibilité de voir son bilan, (Victoires, Défaites, matchs nuls) contre chaques équipes en mode amical est une bonne idée .

J'ai donc mis un bon 18/20, pour ce jeu de football !

poups0110
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Jeu extrêmement bon qui vaut la peine d'être rien a redire au niveau des graphismes et de la maniabilité. Toujours très amusant de se faire une partie entre copain et pas lassant du tout. Incroyable toute les équipe qu'il ont réussi a mettre.

Dimitri2206
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas une amélioration de Fifa 10, il est un avant-goût de Fifa 11. En bref, c'est un jeu de foot très bon, une excellente jouabilité, des graphismes plus que bons... L'ambiance Coupe du Monde est réelement présente, et les 199 équipes disponibles vous occuperont pas mal de temps. Ce titre fait vraiment honneur à l'événement mondial, malgrè un prix de sortie vraiment trop haut pour un titre de cette ampleur...

Amiker
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Enfin avec toutes les équipes nationales, Coupe du Monde remplit bien son rôle. Les graphismes sont bien améliorés et le Gameplay est aussi un peu améliorés. Les musiques sont bonnes, meilleures que dans Fifa 10 à mon gout. Cependant on ne retrouve pas la liste de tous les joueurs que l'ont voudrait avoir dans chaque équipe et les commentaires sont ceux de Fifa 10 repris avec quelques nouvelles phrases. Bref, une simple version de Fifa 10 améliorée mais Fifa 10 reste quand même mieux, en même temps on en attendait pas que ce soit totalement un nouveau Fifa. Mais bon, Coupe du Monde est quand même un très bon Fifa.

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu complet , avec une vraie ambiance de coupe du monde , de très bons graphismes et on le prend en main très rapidement . Un peu similaire aux derniers Fifa sinon rien à redire . Le prix de 30€ est mérité