16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

cr7du67
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu ma rendu amoureux. C'est le meilleur jeu de foot au quel j'ai jamais jouer!!!! Malheureusment le mode coupe du monde en ligne bug souvent mais c'est pas grave.

idem93
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ouais encore une demie douzaine de dribbles,qui dans le monde reel serait l'appanage d'une dizaines de joueurs,et qui dans FIFA sont realisable par environs 250 joueurs (lol,faudrait que francefootball voie ca,mauvaise image du ballon d'or)

Alors le positif:

Les dribbles (forcement)
La physique du ballon
Les gardiens (enfin,apres 4 jeux,et je ne sait combien de complaintes a ce sujet)
La defence tres realiste (sauf sur un point,mais j'y reviendrais plus tard)
Les shoots
L'ambiance dans les stades
Le nombre d'equipes
Le mode coupe du monde

Maintenant le negatif:

Les milieux de terrains (impossible de dribbler,pas de physique,tres mauvaise protection de balle...)
Les attaquant,quasiment toujours battues par ladefence,meme avec MESSI qui met un metre a un defenseur
Le radar (on se demande meme pourquoi il gache la vue car au finale il ne sert a rien translucide,et point surligner de blancs il faudrait un ecran 42" pour y voir juste un peu mieux)

Au finale je lui donnerais un 12/20,mais vais lui mettre un 2/20 (pour reequilibrer la moyenne) et le vendre avant JUIN

Rien de tel que PES6 sur...PS2

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:28

N'étant pas un fan de FootBall, j'achète généralement un jeu de foot par console et j'ai choisis Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du sud 2010 car il propose de jouer avec des équipes internationale ce que je convoite plus que tout dans les jeux de football.

Etant riche en terme de gamplay et de fluidité de jeu, cela compense des cinématiques grossières et saccadé et de la modélisation bâclé des joueurs et des entraîneurs. Depuis 2012 si je ne me trompe pas on ne peu plus jouer en ligne à ce jeu ce qui est un énorme défault et une raison pour laquelle je lui enlève 5 points. De ce fait , je ne vous recommande pas de l'acheter.

papo31290
Posté le 11 janv. 2017 à 23:42

Un des jeux de foot les plus riches en sélections nationales bénéficiant du moteur de FIFA 10

Seul bémol à très mal vieilli même sur 7 eme génération

Pour réécrire l histoire et efface Knysna

SoldadoSpurs
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Il n'y a que des équipes nationales et pourtant, on ne s'en lasse jamais. Les graphismes sont très bien pour 2010, l'ambiance est là, les célébrations belles. Le seul tout petit point faible selon moi, c'est que j'aurais aimé plus voir les supporters... Pas grave, ça reste un très bon jeu !

JV-SkyZeeN92
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe. Je lui donne un 14

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Encore une fois, pour EA et Fifa c'est très bon voire même excellent!! C'est le FIFA 10 amélioré, mais à quelques mois de la sortie de Fifa 11 je vois pas trop l'interêt. Néanmoins, le mode online est vraiment superbe tout comme le mode deviens capitaine. On voit l'évolution des jeux de foot en 4 ans depuis Germany 2006 !! 18/20

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu qui peut être sympa, mais toutefois pas indispensable si vous avez déjà fait le Fifa de la même année, concrètement, les graphismes et le gameplay sont identiques, c'est juste vers quoi le jeu est tourné qui change (et encore, ça reste du foot), 13.

Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Yossssh !

Je trouve que c'est un bon jeu, même si il n'y a pas beaucoup de modes de jeux, mais bon c'est un hors-série donc bon, ils auraient pu mettre les clubs x)

J'aime bien ce jeu, tres bon graphisme malgré quelques bug
bye !

]RandyOrtonRKO[
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de Football pour refaire la coupe du monde ! Les graphismes sont pareil mais très jolis et les maniabilité a changé un peu et j'aime ça. Ils n'y a pas beaucoup de modes mais pas grave on s'amuse quand même.

swordoftime
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Le mode en ligne n'est plus dispo depuis 2011, ils n'ont pas perdu de temps pour nous l'ôter. Les graphismes sont banal, la bande son est sympa mais les cinématiques sont moche à en gerber ne serait-ce que pour les saccades dégueulasse.

_Ouroukail_
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA: Afrique du Sud 2010 remplit parfaitement bien son rôle et rend comme il se doit hommage à la plus belle des compétitions de ballon rond au Monde. Profitant d'un background ultra soigné, de la présence de 10 nouveaux stades et d'un gameplay sérieusement amélioré. Bien que quelques failles apparaissent, notamment au niveau de l'arbitrage ou des équipes nationales limitées à une trentaine de joueurs sélectionnables, l'ensemble tient largement la route.

MonsieurNeymar
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe//

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Une référence dans le genre (pour l'époque).
Les graphismes et la modélisation des joueurs sont plutôt soignés, en comparaison avec les épisodes précédent ou les concurrents.
Les ambiances de match permettent réellement de se sentir baigné par le jeu. :F

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré le peu d'équipe ! En effet, ce jeu nous permet de retracer la coupe du monde de foot 2010.Il y'a quelques éléments du Gameplay des fifa qui changent et c'est pas si mal ! Il y'a une bonne bande son et un bon mode online pour s'éclater ! J'attend le 2014 avec impatience.