16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
raphts
Posté le 23 août 2010 à 00:00

un assez bon jeu ; qui est entre fifa 10 et fifa 11 mais qui reprend certaines qualités de fifa 10 tout en les améliorant. l'ambiance est réussie ; la modélisation des joueurs & des stades également. On a un vrai public ; pas comme les "pixels"d'avant. Mais des défauts tout de même :
son prix et surtout les erreurs d'arbitrage; certaines fautes mimines sont souvent sanctionnées alors que d'autres évidentes non.

coucaffe
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Très beau jeu, très bien soigner niveau graphiquement.Certe 70euro et chère pour un jeu de foot mais croyer moi il en vaut la peine surtout le online avec le mode coupe du monde de la fifa 2010.Le léger détail c'est qu'il y a de petite erreur d'arbitrage mais le jeu ne pas être parfais.

strombreak
Posté le 23 août 2010 à 00:00

je n'était pas fan de jeu de foot mais ce jeu est trop bien ,graphisme qui déchire, un jeu dynamique avec beaucoup de stade qui ne se ressemble pas,énormément d'équipe avec les vraies joueurs,une ambiance COUPE DU MONDE trés réussi ,seul problèmes les commentaires pas toujours trés utile

Mandeddine
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je ne le possède pas mais j'ai du y jouer une douzaine d'heures.Le meilleur jeu de sport que je connais, un gameplay trés bon avec des gestes techniques qui coupent le souffle, de bon graphismes mais la modélisation des visages peuvent être améliorer. Une ambiance excellente et j'en passe ...

bad_bOy_95200
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 est un tres bon jeux malgré quelque défauts tres bonne acueil surtout en coup d'envoi faire le tour du globe pour choisir son équipe était une tres bonne idée. J'espère que fifa 11 sera encore mieux

fab24200
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Super jeu, les graphismes sont superbes, enormément de choix d'equipe, seul petit regret est le systeme de tir au but vraiment nulissime mais a part ça se jeu est parfait. Meme le systeme de coupe du monde en ligne est impeccable. Je recommande ce jeu en attendant FIFA 11 !

xxSOPRAxx
Posté le 10 août 2010 à 00:00

EA nous prend vraiment pour des blaireaux ( à croire que certains foncent tête baissée . . .). Payer 70 euros pour une simple mise à jour de Fifa 10, c'est n'importe quoi. Pourquoi ne pas avoir sorti une version de Fifa 10 évoluée intégrant le mode coupe du monde ? Enfin bon, si certains ont de l'argent à dépenser pour voir 3 nouveaux stades et une ambiance de fête, le coup de EA est réussi!!!!

ks932
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je suis asser dessus de ce jeu Car Quelques Graphismes reste a désirer un mode online asser complexe , Plusieurs equipe ont des accélérations et capacité mais vraiment ... N'improte quoi surtout l'équipe d'algérie qui ont était très mal bref pour moi c'est un grande echec espérons que fifa 11 sera mieux !

Chekib25200
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Encore une fois, pour EA et Fifa c'est très bon voire même excellent!! C'est le FIFA 10 amélioré, mais à quelques mois de la sortie de Fifa 11 je vois pas trop l'interêt. Néanmoins, le mode online est vraiment superbe tout comme le mode deviens capitaine. On voit l'évolution des jeux de foot en 4 ans depuis Germany 2006 !!

bbjames93
Posté le 03 août 2010 à 00:00

surment le meilleur jeu de foot depuis le début des temp mais a quoi ca sert d'avoir se type de jeu plus fort que FIFA 10 alors que FIFA 11 va sortir et la coupe du monde est fini.
un point qui va fare de la déconsentration pour FIFA 11
et vu les video et les écrire que Konami a fourni PES va bientot reprendre le dessus !
sa vaut un 16,5

Marlion
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Excellent.C'est le meilleur jeu de football que j'ai jamais jouer.Aucun défaut.Les graphismes sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.Et c'est un peu normal que je met un 20/20 puisque je suis fan de football et que je joue dans un club de foot

seb993
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Tout bon ce jeu , je viens de l'acheter et il est franchement super , les graphismes, le gamelpay et tout.. une très bonne préparation pour fifa 11 ;).
Si fifa 11 s'inspire en grande partie de ce jeu, ce sera le meilleur de tous les temps !

Color-Theory
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très plaisant à jouer, assez fluide. C'est un de mes jeux de foot préférés. Le mode Coupe Du Monde est, je trouve, assez complet avec un durée de vie correcte, ce jeu retranscrit pluôt bien l'ambiance de cette coupe du monde 2010 (les vuvuzelas et tout cela ^^) Bref un jeu très sympathique que voici.

Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Graphismes irréprochables,tous les pays représentés(la raison pour laquelle j'ai acheté le jeu et j'ai grave aimé!),ce jeu est...NUL!
Niveau jouabilité je préfère 100 fois Fifa 10!!!OK les frappes de balle sont meilleures et les gardiens de but aussi mais franchement c'est un jeu que je recommande à ceux qui jouent avec toutes les commandes en "Assisté" (mdr il n'y a qu'eux qui vont kiffer)parce que sinon c'est la crise de nerfs assurée!
Je pousse un grand "OUF!" de soulagement de pas avoir mis 70e pour ce jeu,mais c'est tout de même 30e de perdu...Déçu!

Jeu95400
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de foot,il y a des beau graphismes,on peut faire gagner la france en faisant la coupe du monde comme sa on aura au moin la satisfaction que la france a gagner meme si c'est sur la console.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19