16.1/20

Overit
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les beaux graphismes sont au rendez-vous , le gameplay novateur de fifa qui ne cesse de s'ameliorer est la ; l'ambiance de la coupe du monde est bien retranscrite , et je trouve tres sympatique l'interface de selection des equipes qui nous fait traverser le globe

Padawn
Posté le 15 oct. 2022 à 15:05

C'était pour moi le meilleur fifa CDM, emmener son équipe jusqu'en finale :bave: .

On ressent l'ambiance de la CDM, on peut presque jouer tous les pays, même les équipes avec une équipe de foot presque inexistante. EA avait fait un gros taff. Les stades d'Afrique su Sud modélisés. Les vuvuzelas présents, dommage :noel:

rapha502
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas terrible, l'arbitre ce met toujours la ou ils faut pas, les joueurs passent la balle au adversaire alors qu'on vise les joueurs de notre équipe donc voila je ne sais pas si ils ont prix le temps de faire se jeu mais je pense qui ont due le faire en 2-3 min !

tonyfdb
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ce FIFA: coupe du monde est vraiment énorme je l'ai adoré. Je ne suis pas un grand fan de jeu de foot mais j'ai réssament tester PES 10 et FIFA 10 je préfère de loin FIFA: coupe du monde Mais vaut mieux de l'attendre en occasions car il ne vaut pas sont prix. Amuser vous bien avec FIFA: coupe du monde je le recommande amateur de jeux de foot.

-Alizee
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Superbe. Dans la lignée de FIFA 10. Les graphismes sont les mêmes, ce qui est plus un avantage qu'un désavantage. La bande-son est toujours aussi superbe, comme dans tous les FIFA. La durée de vie est toujours aussi bonne.

Spyro7733
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un super jeu de football avec de beau graphismes , de beau stade , des musiques sympa et une bonne mianiabilité ! Le choix des équipes est super avec vraiment la toute petite iles du coin du monde au tres grande equipes du monde du football !

maxx_cody
Posté le 11 août 2011 à 00:00

mettre la meme note à ce jeu qu'à PES2011 c'est quand meme de la science-fiction,sa merite un 10/20 pour tous ce qui est animations,commentaires etc,pour le reste le gameplay pour"moi"est atroce,et il y a des incoherences invraisemblable,du genre l'afrique du sud qui participe aux eliminatoires ou encore les premiers de chaque poules en phase final qui s'affrontent en huitieme ce qui est la preuve d'un jeu baclé dans l'ensemble...70€ c"est une enorme blague,je l'ai eu à 12€ et meme à ce prix c'est une arnaque...

iSteampunk
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Moi qui aime particulièrement la série des FIFA (plutôt que celle des PES), j'ai reçu une vrai claque de la part de FIFA world cup 2010. Qualité sonore excellente, gameplay très fluide, graphiquement c'est une merveille, et l'ambiance globale (musique, menu, ambiance stade...) très bien rendue, bref une coupe du monde haute définition! Autre gros plus : le choix entre 199 sélections, du jamais vu (enfin pas à ma connaissance) dans un jeu de foot! Je dirai presque qu'il est mieux que FIFA 10! Par contre il est vrai que 70€ c'est cher et pour moi aucun jeu de foot ne justifie un tel prix!!

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de foot, mais la j'ai craqué pour ce jeu ! Les graphismes, les techniques de jeu et les célébrations n'en parlons pas ! En revanche la seule musique que j'ai aimé était Wavin' Flag de K'naan, les autres étaient bof-bof. Un bon jeu dans l'ensemble mais vite lassant...

Burnouut
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu de Coupe du Monde que j'achète. Et je suis pas près de le lâché. Le jeu est géniale, les passes sont plus dures a réalisé et les tirs, faut faire plus de précisions nous même pour mettre de beaux goals. Les célébrations sont géniales, et le choix ne manque pas. Les festivités avant le match et les petites scènes quand il y a une sortie ou un changement sont géniales, très réaliste. Par contre, le mode capitaine m'intéresse moins, je ne le trouve pas fort bien conçu, mais cela reste aussi une question de goût je pense. Les Coupes du Monde en ligne sont géniales, ça donne vraiment envie de joué pour se retrouvé en top du classement !

Theshepard100
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu que conseille à toutes les personnes qui sont fan de football et FIFA. Le jeu reprend les même graphique que son prédécesseur et il faut bien dire que EA game a bien modélisé les joueurs, entraîneur, publiques et les stades avec les confétie partout. La jouabilité est le point le moins bien fait d'après moi dans cet opus avec leur tir au but mais bon rien de très grave d'après moi. La bande-son est juste très bonne comme tout les FIFA jusqu'à maintenant. Mais le gros gros problème à ce FIFA est le prix qui est totalement abusé pour ce que c'est, on sait bien qui est forni comme jeu mais le prix est trop élevé.

Valkayne
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Mon avis est partagé: on a d'un côté la plus belle simulation de football jamais développée, aussi jouable si ce n'est plus que le jeu parent et un produit entièrement pensé pour satisfaire les fétichistes les plus impénitents. De l'autre, on a une IA assez frustrante lorsqu'il s'agit de matches solos (même en niveau légende, pour peu qu'on maîtrise FIFA, elle s'avère simple à battre et semble ne pas attaquer avec conviction) et un contenu limité, enrichi de quelques améliorations assez superficielles. Objectivement ce serait donc un 15/20 (en prenant le prix élevé en compte). Mais pour tous ceux qui attendent la coupe du monde comme le messie, il est presque impossible d'évaluer la jouissance de l'expérience qui s'offre à eux.

TaakeDowns-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

J'ai mis un 19/20, car aucun jeu n'est parfait pour moi. Mais Coupe du Monde m'a vraiment bien accroché, pas déjà ses Coupes du Monde en ligne encore plus palpitante que en vrai, quand tu te retrouves en demi-finale et finale, t'as du bon suspens. Je trouve ça bien le nouveau système, si tu perds 4-0 et que tu abandonnes, beinh tu perds 4-0 et pas automatiquement 3-0 . Les célébrations sont hyper géniales, et elles sont faciles a réalisées, en plus il y a en beaucoup je trouve. Le solo est bien, surtout le modo " Deviens Capitaine " avec la clé beaucoup de trophée chouette. Je trouve dommage le système merdique des penaltys, ce sera ma seule et unique critique du jeu :) !

ice281197
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de Football. J'ai surtout aimé la parti deviens capitaine qui prend beaucoup de temps à finir. Nous pouvons apprendre des choses sur des pays pendant le chargement. Le mode entraînement est réussi. Par contre je trouve que les célébrations sont beaucoup trod dur à réalisés comme certains dribble d'ailleur.

Xx-C9Ronaldo-xX
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

j'ait aimait cette simulation de foot pour ses equipe et pour les technique proposer je me langui une autre simulation du meme genre mes le meilleur joueur du jeu ses c.ronaldo la meilleur equipe l.espagne le jeu et totalement diferent a fifa 11 ou FIFA10

KevinRudolf
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Jeu beau et bien moins bugé que fifa 11. Un gameplay toujours au top, une bonne maniabilité, des musiques sympa, et bien évidemment la possibilité pour moi de faire gagner le coupe du monde à la France. Seul l'arbitrage dégueulasse et les pouilleux du online viennent ternir le titre.

Taakedowns
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Méga beau jeu, les courses, dribbles, spectacles avant le match avec les confetis,... Les stades sont super beau et réaliste et les nouveaux de genres petites actions de l'entraîneur ou quand on voit les joueurs parlé est magnifique.
Les divisions en ligne sont super, les frappes sont améliorées elles tournent super bien les balles maintenant :) !
Bon jeu indémodable pour moi.