fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
gable67
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Killzone 3 est un jeu de malade: Le grafisme est très bien fait,
L'histoire était extraordinaire, le son était un son réel on avait vraiment l'impression d'etre sur le champs de bataille,
le multi-joueur est comme BF3 et BF4 sa veut dire qu'il y avait aussi des classe comme médecin ou snipeur
Conclusion: c'est un jeu de OUF :-))))

Amnesia-kush
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Une très bonne note que certains jugeront sans doute trop sévère mais qui tient avant tout à la nature de la campagne solo, plus courte, très convenue et sans doute moins prenante que celle de son aîné en dépit d'une poignée de séquences chocs. Car le fait est que Killzone 3 est avant tout une gueule, un FPS à la réalisation époustouflante qui laisse parfois le joueur épuisé, mais rarement surpris. Doté d'une fantastique atmosphère, Killzone 3 s'avère en effet trop sage pour faire vraiment grimper aux rideaux les boulimiques de FPS. Le titre constitue néanmoins un excellent défouloir et une belle vitrine technologique pour la machine de Sony. On attend impatiemment la suite.

Sweenney
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Dans la suite logique de Killzone 2, les graphismes sont encore meilleurs que dans le précédent opus. Le scénario toujours aussi bien ficelé. Mon gros coup de coeur est la bande son de cette opus, avec clairement un travail énorme. La difficulté de l'histoire rend le jeu nerveux et tellement jouissif a jouer. L'excellent mode en ligne, sur lequel j'ai passer quelque une de mes meilleurs heures sur console.

Diabolik-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

KILLzone3 et encore mieu que le 2 et c se quon attendait de lui et c dautant plus vrais car sa campagne nous fait vivre de bon moment de tres bon moment les attaque au corp a corp son jouisif
le moment en jetpack son cool et sa botzone vachement mieu se killzone en impose et ces toujour un plaisir dy jouer en attendant le prochaine opus intituler SHADOW FALL.

KYLE666
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu !! certain se plaignent de la lourdeur cela ne m'a pas vraiment déranger vu que je ne suis pas habituer à jouer a COD .... Les graphismes sont vraiment fantastique malgré l'aliasing présent Si vous aimez les FPS foncer !!! avant killzon shadow fall

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

FPS futuriste quelconque. 3ème opus de la série des Killzone, le 3ème du nom ne faiblit pas. Une IA un peu trop poussée à mon goût mais ça reste acceptable si on reste discret.

Des armes variées et des missions riches en suspense. Killzone 3 saura vous faire sourire si vous aimez la science-fiction.

Je recommande !

Zomurn
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Bon défouloir dans l'ensemble. Dans le gameplay, c'est un call of duty : ça bourrine, c'est américanisé, scripté, des lance roquettes, des minigun, etc. ça envoi du pâté.
Son point fort est sa technique, des graphismes parmi les meilleurs de la PS3 ! Franchement ça bute ! Beaux décors, beaux jeux de lumière et sans ralentissement (peut être un passage, pas plus). Manque plus qu'être en full hd pour avoir un jeu paraissant tourner sur PC.
Ils ont cherché aussi à varier les phases de gameplay en cours de jeu : on conduit des CVS, un robot volant, un buggy brise glace, un vaisseau, etc. C'est bien ça change.
A part à la fin, le côté FPS se transforme en shoot'em up. Je trouve pas cela terrible.
Il y a pas mal de blabla aussi, ce serait pas gênant si le scénario était prenant, mais ce n'est pas le cas...ça parle beaucoup, alors on n'écoute pas mais on ouvre les yeux (c'est beau) pendant les cinématiques.
Quelques lacunes de gameplay cependant : compter minimum 1 chargeur pour 2 ennemis avec la mitraillette d'assault, parfois j'avais l'impression d'avoir un pistolet à bille. La visé pas super précis, les phases de snipe, j'ai connu mieux, les headshot pas trop facile.
Les contrôles, courir avec L3 appuyé et avancer en même temps, pas facile.
Quelques passages Try&Retry, même en normal, ça devient pesant ... je ne le recommencerai pas en difficile rien que pour ça.
Je n'ai pas joué au multi.

MrBrioche
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Aaah Killzone !
Ce jeu est un de mes jeux préférés ! Ils ont fait un gros progrès graphiques ! En effet le jeu est super beau, les lumières, les textures, tout !
Mais aussi un progrès scénaristique, même si cela n'est toujours pas monstrueux avec des surprises un peu partout. Il y a aussi beaucoup moins de bug, et ça fait vraiment plaisir !
Par contre je le trouve un peu simple par rapport au 2 et c'est pour cela que je lui ai mis la note de 17

Erza-
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un FPS futuriste comme on les aime. 3 opus de la série, Killzone 3 me fait encore plus sourire. L'IA est quant à elle un poil trop chiante mais de manière générale, ça passe crème.

Le jeu se mange un bon 15/20 car je ne suis pas trop fan de la série.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Killzone 3 est le FPS de la PS3 que j'attendais avec impatience. Cela change de la série des Call Of Duty ( que j'apprécie ). Ambiance post apocalyptique à la Gears, les couleurs et les décors sont sublimes! On en prends plein les yeux quand on voit les rayons du soleil passer à travers la pousssières et tout les autres petits effects qui font que l'immersion est totale!
On peut même voir des cinématiques des chefs des Helghasts entreint de chercher des solutions.
Dommage que les armes ne sont pas plus variées. Le Botzone est sympa, les bots n'ont pas le QI d'une huitres trisomiques, et on rejoue toujours avec plaisir. Bref, un achat que je ne regrette nullement en lui donnant la note de 17 sur 20

ManToMan_sweet
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Killzone 3 propose de superbe graphisme, c'est l'une de ses principales qualités. Par contre, la durée de vie de son mode solo est très limité, seulement six heures pour le finir mais vous n'en resterez pas là, le mode multijoueur vous propose de nombreuses heures de jeux !

alexxxm
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Mettre un 18 a black ops et un 16 a killzone3 c est du grand foutage de geule les test sont vraiments comiques parfois. L histoire est vraiment bien le multijoueur est exeptionnel sans etre addictif les graphismes sont à tomber par terre juste la bande son qui est capable du meilleur (les bruitages sont savoureux) comme du pire (les voix sont mauvaises il faut le dire) et le mode botzone est genial mais c est bete de pas avoir mis en ecran scindé. Ce jeu merite 18, pour moi c est le minimum pour une telle qualité.

draconAse
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Je possédais killzone 1 sur ps2 et quand j'ai enfin eu la ps3 je me suis acheter se superbe jeu et je doit avouer que ce jeu à énormément évoluer.Graphiquement c'est l'un des plus beaux jeu ps3,La bande son est génial,le scénario est bien meilleur que celui du 1 et force à continuer l'aventure,la durée de vie est très grande grâce à un mode multijoueur et un mode botzone (plus le mode histoire).Ce jeu est excellent et vous amuseraénormément.

Mylanak
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Un 15 voilà ce n'est pas un mauvaise note , j'ai pas fais le multi je le précise . Des graphismes assez balèze pour de la ps3 c'est sur , un scénario un peu bizarre on se met un peux n'importe tu sais pas toujours pourquoi tu es la mais bon on s'en fou un peu en tout cas moi oui .
J'ai pris killzone pour moi ce que ma ps3 avait un peu dans le ventre et on le voit .
Bon jeu à faire puis à revendre pour ma part .

logiprod
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, j'ai bien aimé la partie dans les forêts tropicales relativement étranges et dans la neige :oui:

L'IA est un poil trop intelligente à mon goût, d'où seulement un 15/20.

Tenue de route relativement correcte. Je conseille ce jeu pour les fans de science-fiction et des jeux FPS.

PS3 22.82€ PS3 39.90€