fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable. Graphismes somptueux, jouabilité exquise, immersif, multijoueur qui frôle la perfection… c'est une des meilleurs exclusivités PS3 et elle est réussie! La champagne est immersive et tout a été confectionné avec le Plus grand soin. Un chef-d'œvre..

Krove
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs fps. L'histoire est bien tournée, pas de moments d'ennuis. Puis graphiquement un vrai régal, a part le passable par les herbes hautes qui ne ressemble vraiment a rien ou alors juste a des feuilles ou l'ont a dessinés des tiges d'herbes. Sinon bref un très bon jeux que je recommanderais avec plaisir.
Un bon 18/20 pour se jeu.

Alphateam117
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Suite moyenne, scénar' bien tenu, mais fin trop dure, trop brusque!
Aussi, des nouveautés, du changement, c'est bien tout ça, un gameplay un peu plus enrichi, rendant un multi aussi plus casual qu'avant... Bien que les map du multi soient correctes.
Le moins bon de la saga.

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est fabuleux!Techniquement il est légèrement moins bon que le 2 mais si ont ne cherche pas les détails ont ne le remarque pas.La bande son est très bonne mais avec un coté irréaliste mis en avant au profit du coté pratique.Exemple: Notre héros est capable de se faire entendre même avec de forte détonations due a des explosions en pleine bataille!En effet le volume sonore des explosions est dès fois diminué

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très bon FPS avec une histoire qui ma bien accroché, des graphisme vraiment classe avec une durée de vie dans la moyenne et le Multijoueur plus que réussie selon moi ! Bref je conseille vivement en attendant Killzone : Shadow Fall ;)

OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Moi qui suis fan de Killzone,j'ai attendu avec une grande impatience ce jeu et je ne suis pas déçus,les graphismes sont absolument magnifiques,le solo est plus dur que son prédécesseur,il est plus varié mais moins long par contre,le multi est excellent aussi,je le conseille absolument a tous les fans de FPS mais aussi a tous ceux qui ont une PlayStation 3

iniku
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Killzone 3 s'illustre d'après moi, par sa diversité de décors lors de sa campagne, ce qui n'a pas été trop le cas dans le deux. Les graphismes sont époustouflants, ils l'étaient aussi dans le 2. Il est difficile de faire mieux.

Au niveau du scénario les choses s'épuise un peu, du coup on retrouve pas mal de chose tiré par les cheveux.

Mais bon Killzone reste un inévitable sur PS3, et vaut le coup d'être acheté malgré ça.

fireclem59
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est pour moi vraiment mauvais, les armes sont basiques, la localisation des dégâts pas franchement top, on as l'impression de se trouver devant la copie chinoise de Gears Of Wars.
Sinon les cinématiques et les graphismes sont cool

Bilycaon
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce Killzone 3 est très réussi. Les environnements sont plus variés que dans le 2, le gameplay est aussi légèrement amélioré (moins lourd), le scénario tient bien la route et nous offre quelques surprises, la bande son est très bonne, et les graphismes sont époustouflants. Ah et j'allais oublier le online aux petits oignons qui joue dans la cour des grands. Bref on est devant un jeu de haut niveau, bien travaillé, très jouissif et dont les défauts sont durs à trouver (aucun en tête). D’ou ma note.

Sullyvan_Arysta
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un excellent FPS, certes relativement classique dans son game play, mais diaboliquement efficace. On a le droit à un vrai scénario, qui malgré quelques redondance, sait rester convaincant et prenant tout du long. Dommage que le jeu soit si court en solo.

Sangoku9377
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Des trois c'est de loin mon préféré, car le systeme de visée et un peu plus précis (bien qu'encore trop imprécis et perfectible), les decors alternent entre univers sombre et terne et d'autre plus coloré ce qui fait qu'on peut vraiment voir que graphiquement il est tres tres beau. On a le droit a plus de phases avec des vehicule ou autres machine futuriste et aussi des phases d'infiltration et cela fait vraiment plaisir d'alterner differentes phase de jeu car le deuxieme etait vraiment plus bourrin et tres limité en decors et phases de jeu.Cela m'a un peu reconcilié avec la serie mais le jeu a aussi encore quelques defauts comme un ia parfois debile ou des ralentissement mais rien de bien mechant. Un bon FPS et le meilleur de la serie selon moi.

[Call-me-G]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Alors que j'avais trouvé Killzone 2 à la limite du mauvais, je me suis quand même lancé dans ce nouvel épisode... Et c'est sans regret! Tout ce que je n'avais pas apprécié dans le précédent a été corrigé et notamment ce gameplay mollasson et peu intuitif qui m'avait quelque peu rebuté. On se retrouve donc avec une maniabilité au pad bien plus agréable et un personnage plus rapide et dynamique. Graphiquement aussi il y a du changement: fini les décors monochromes et les filtres peu agréables : Killzone 3 offre des décors variés et une visibilité bien meilleure. Claque graphique annoncée? Claque graphique obtenue. On se trouve ici en haut du panier des plus beaux jeux consoles, notamment grâce aux nombreux effets de particules et de fumée qui impressionnent dès la première minute de jeu et ce, malgré les textures très "granuleuses" et les modélisations de visage hideuses.
Bon, et le contenu dans tout ça? Car c'est là que Killzone 3 tient son plus gros défaut: une campagne très bien rythmée mais ultra courte qui enchaîne les clichés du genre FPS: courses poursuites en véhicule, balade en mécha', séquence d'infiltration plutôt médiocre, sniper sur les toits... Et cela sans pour autant les rendre originales! Heureusement, la bande son et les cinématiques sont là pour nous rappeler qu'avant tout, on joue à Killzone, une licence ayant une identité qui lui est propre.
Hormis une fin totalement WTF et un scénario bancal, Killzone 3 est donc un excellent FPS qu'on pourrait qualifier de "Pop-Corn". Moins difficile et bien plus agréable à jouer que son prédecesseur, plus joli, mieux rythmé, plus varié... On tient donc un excellent titre pour quiconque accroche au genre!

Sayael
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Bourré d'aliasing, terne, gameplay lourdo et scénar' qui tient sur un timbre poste, ça va que c'était à 10€ sinon je l'aurai encore plus mauvaise. Et j'en pense pas moins du multi, cloack en fond de map toutes les parties.
Mon dieu quel jeu ...

OnZeMoon
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Bourré d'humour, d'action et de fun, suivant un scénario preneur dans des décors tout autant sauvages qu'immersifs, Killzone 3 est un FPS de référence sur PS3 ! Beau, avec une campagne prenante et un multijoueur des plus nerveux, on se laisse charmer par les personnages, dans un gameplay souple, à la Killzone ! A faire !

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu assez complet avec 23 missions qui sont assez longues. De nombreux trophées à remporter qui permet au jeu d'avoir un niveau de vie plus long pour ceux qui aiment finir les jeux à 100% .Quand aux graphismes on peut dire assez énormes les décors les personnages assez bien réalisés. Les personnages sont assez faciles à manier pas trop de difficultés. Enfin un scénario assez ficelés même si j'ai connu meilleur. C'est une suite qui va ravir les amateurs de ce jeu ainsi que ses plus grands fans.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€