fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
spacezeuzeu
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Épique! Vous vouliez défourailler des Helgasts? Vous voilà servis. Sublime du début jusqu'à la fin, avec une palette de couleur étendue pour nous donner des environnements enfin plus variés. Un gameplay ultra nerveux, ça pète de partout et vous aurez vite fait d'éclater des têtes et de vous faire exploser la votre... Musique digne des plus grands films. Alors oui, le scénario reste convenu, l'histoire est courte en solo, mais il reste le multi pour vous consoler, avec des maps plus grandes que sur le 2, et puis, et puis, surtout, c'est un défouloir de folie. A prendre si vous aimez les FPS, aujourd'hui le titre vaut une vingtaine d'euros, ça vaut le coup ;). Bon carnage à tous!

Skullfire95
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux ne mérita quand même pas 20 pour un solo un peut court mais on aperçoit l'apparition de nouvelles unités ainsi que des scènes originales telles que la batailles dans l'espace un vrais bon jeu de FPS avec une belle bande son et de très bon graphismes que je conseil a tous le monde ainsi que des DLC très peut chère 8 carte pour 9,99 euros sa vaut le coup comparé a des DLC aussi chère qu'un jeux.

Posté le 07 mars 2013 à 00:00

C'est mon premier Killzone et j'suis pas un très grand amateur de FPS; je ne juge que la campagne dans cet avis qui, à mon sens, est sensé être le coeur du jeu.

Commençons par l'ambiance, les musiques sont pas mal, visuellement c'est assez beau mais j'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire de trop et ça rend mal à mon sens. D'ailleurs, j'ai constaté quelques bugs graphiques (sauts d'images, douilles qui tournent sur les barricades sans s'arrêter, des contrastes lumineux sur les visages assez moche....).

Le gameplay par contre est pour moi une vrai surprise, je ne m'attendais pas à ce que ça soit finalement aussi équilibré entre phase de shoots à pied et avec des engins; bon après ça reste du standard dans l'armement : fusil d'assaut, arme de poing, arme lourde.

Concernant la narration, au début j'avais très peur, ce langage grossier et ces traits exagérés et stéréotypés des personnages me donnaient franchement pas envie de m'y mettre; mais finalement on se prend au jeu. M'enfin, vous me direz, ce n'est là que pour servir de prétexte à faire la guerre. D'ailleurs, en ce sens, ils ont très bien réussi à faire ressortir les "gentils" vs les "méchants" : on est avec des mecs dont on voit les visages, généralement identifié par une couleur bleu, qui ne lâchent pas leurs copains versus des mecs avec des masques, des voix graves inquiétantes, véritables bouchers et identifié par une couleur rouge. Encore un gros stéréotype mais c'est efficace.

Généralement donc, ce jeu me parait être bon, quoique j'ai souffert pour ma part de plusieurs bugs désagréables. Le gameplay est pour moi la clef du succès du jeu, le reste souffrant selon moi de plusieurs défauts malheureusement.

InTheDesert_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Magnifique ! Les graphismes de ce jeu sont tout simplement éblouissants ! Presque aucun détail ne vient gâcher notre expérience de jeu, la physique, les animations, les effets de lumière ... Tout est parfait, Killzone 3 est une claque visuelle ! Le gros défaut de ce jeu est sa campagne qui est bien trop courte (6 petites heures), cependant ce mauvais point est vite rattrapé par un multijoueur de qualité !

barca_for_liife
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Killzone 3 j'ai joué beaucoup au multijoueur franchement il a une différence par rapport a killzone 2 ce que j'aime en ligne c'est quand une partie commene ils ont ajouté un petit film avec nos joueurs sinon les graphismes parfait rien a dire .

Trhaker
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Que dire ... de la déception je dirais . Un Killzone sans saveur ,au scénario trés faible dont les cinématiques sont pour la plupart assez banale et dont les voix sont sans arret en décalage !
Ou encore dans l'action on a une arme Helgast et hop dans la cinématique qui suis on se voit avec le fusil d'assaut ISA que l'on a largué en debut de mission et le fameux munitions illimité sur le pistolet(effort fait pour le casual?)qui personnellement m'as servi a rien vu son inutilité au vue du nombres important de munition que l'on ramasse. Immersion pas terrible.

Mais ça ne s'arrete pas là . Nous sommes dans le futur y a des vaisseaux spatiaux trés avancés et ... ils sont pas foutu dans le futur de creer une arme avec de la precision. Un fusil d'assaut pas foutu de tirer avec précision a 100-200 metres c'est completement useless.Et c'est comme ça pour quasiment toutes les armes. Une difficulté assez mal dosée avec des endroits assez simples et des endroits digne d'un jeu a la "die'n'retry".Où les ennemis ne vous laissent aucune chance car ils vous dégomme assez vite et d'assez loin (a une distance ou sur 10 balles une seule le touche meme avec le viseur bien calé sur lui.)
Des phases d'"infiltrations" plus que moyenne.
Des graphismes interessant mais assez ,voir quasi identiques a Killzone2.

• SPOIL*

Et ne parlons pas de la "fin" du jeu qui totalement nulle, car la Terre explose et nos valeureux heros n'en ont quasi rien faire "houlalala la Terre vient d'etre détruite" ,assez risible.ou le "mon dieu combien y avait t_il d'habitant sur Terre?" qui m'as fait eclater de rire .

• Fin du SPOIL*

Un multi qui sauve un peu la mise malgré l'omni-present DLC pour acheter des map et des armes.

Un Killzone 3 bien inferieur a ses ainés et cela dans tous les domaines. Il ne vaut vraiment une note au dela des 15 ou alors on a pas eu le meme jeu.

XboxGamer3
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Killzone 3 est un très bon FPS! Des graphismes magnifiques,un gameplay nerveux et rapide bien utilisé,un univers accrocheur,un multi sympa...Bref Killzone 3 possède quelques défauts (campagne assez courte,quelques bugs) mais cela n'enlève au fait que Killzone 3 est un très bon jeu et certainement le meilleur FPS exclusif à la PS3!

Une_Bretzel
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Bon FPS, sans plus, parfois assez mou, pas mal de bug à noter aussi. L'histoire n'est pas très passionnante non plus. Les graphismes ne méritent clairement pas un 19 pour moi, il y a bien plus impressionnant sur cette génération de console.
Ce n'est pas un jeu très addictif.

_[StinG]_
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je ne peux pas comparer avec les deux premiers, étant donné que j'ai directement attaqué le troisième volet de KillZone !

Je l'ai trouvé assez sympa, un bon scénario, des bonnes phases de fusillades, dommage, ça manque un peu d'armes et de personnalisations, et je trouve les graphismes un peu trop "dessins animés" même si les décors restent grandioses !

DieuNoelliste
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu !!! On s'ennuit pas, il y a de l'action... Graphiquement: Environnement pas trop mal (peu mieux faire), perso bien.Il ya eu une belle amélioration, bon on peut mettre un 16 tranquille la! Que dire de plus il presque pas de défault mais il a pas de grande qualité !!! UN FPS qui qu'on aime =) !!!!

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Killzone est bien la série qui fait réellement partie de la famille Playstation, cet opus sur PS3, sortie déjà il y a 2 ans et demi, est tout bonnement excellent, graphiquement très immersif même si certain soucis de colision on été rencontré.
Excellente campagne, excellent multijoueur, en plus avec des bots. :ok:

__UCLA-06__
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

• Killzone 3 est le FPS de la PS3 que j'attendais avec impatience. Cela change de la série des Call Of Duty ( que j'apprécie ). Ambiance post apocalyptique à la Gears, les couleurs et les décors sont sublimes! On en prends plein les yeux quand on voit les rayons du soleil passer à travers la pousssières et tout les autres petits effects qui font que l'immersion est totale!
On peut même voir des cinématiques des chefs des Helghasts entreint de chercher des solutions.
Dommage que les armes ne sont pas plus variées. Le Botzone est sympa, les bots n'ont pas le QI d'une huitres trisomiques, et on rejoue toujours avec plaisir. Bref, un achat que je ne regrette nullement en lui donnant la note de 18 sur 20.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

[sevchenko]
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Suite directe du second opus, c'est sans surprise donc que nous poursuivons l'aventure de Killzone pour mettre un terme une bonne fois pour toutes aux manigances des Helghastes!

Beaux, mêmes très beaux graphismes (si on a la TV HD qui va avec...), gameplay beaucoup moins lourds que le précédent même si tout le monde ne sera pas d'accord sur l'opportunité de l'allégement du maniement du personnage, certains puristes le déplorent, d'autres (comme moi) s'en réjouissent! De plus certaines petites innovations (glissades en fins de courses) rajoutent du contenu et du dynamisme au jeu!
Concernant l'histoire, comme vu précédemment on reprend la ou Killzone 2 s'est arrêté, une fois encore le scénario est le point faible du jeu, malgré le fait qu'il soit plutôt bien romancé, cela ne casse pas 3 pattes a un canard...

Bref, cet épisode apporte quelques innovations techniques, esthétiques (des belles couleurs qui sont en contraste avec le gris ambiant de la plupart des FPS), cela ne révolutionne pas le genre FPS mais c'est tout de même appréciable. Une bonne surprise tout de même, un jeu pop-corn qui se termine en quelques heures...

A essayer!

Estaloco
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Moins marquant que son prédécesseur, Killzone 3 n'en reste pas moins un titre solide avec tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un FPS moderne. Réalisation épatante, multi complet et compatibilité avec les dernières options à la mode (Move/3D) devraient lui permettre de faire mouche auprès des aficionados de la PS3 en quête d'exclusivités.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€