fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Rochkorff
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Ah, déception, cruelle déception.

Le jeu qui était pourtant l'héritier de la célébrissime saga Kilzone avait tout pour réussir. Que dire ?

Un scénario plat, le même gameplay pompé sur le genre (n'évoquons pas la séquence de discrètion dans la jungle qui est risible...), l'absence d'une vraie noirceur...

Comment dire ? On a enlevé les principaux points de Killzone 2 et cela a aboutit à une dégénerescence qui lui est fatale. Le jeu est terriblement ennuyeux.

Si j'ai encore de la pitié et de la clémence pour ne pas mettre une note en deça de toute dignité, c'est parce que ses graphismes le sauvent. Véritable vitrine technologique, le 3 a néanmoins sacrifié plusieurs atouts qui l'auraient rendu culte. Dommage.

predators91
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille !

L'ayant reçut grâce à un concour sur les forums de Jeuxvideo.com

J'ai crut à une banale suite de Killzone 2 mais c'faux !

J'ai été émerveille par la splendeur graphique de ce jeu !

Et dire que sa tourne sur PS3 (l'optimisation c'la clé :ok:)

Les nouvelles armes , les QTE bien placés ainsi que les séquences en véhicules sont sublimes.

Les effets de lumières ainsi que l'art design du jeu sont sublimes :)

On peut pas faire mieux !

Une suite de Killzone a ne pas manquer.

Surtout que la fin laisse prévoir une suite !

Seul petit bémol :

-Freeze de la console
- Dialogue pas souvent synchronisé avec la bouge du personnage
-Multi rempli de Cheater

Avantage :

Graphisme
Gameplay
QTE
Phase Véhicule
Effet de Lumière
Antialiasing présent
Multi Complet et toujours en vie
Système Communautaire complet
Système PS MOVE + EYES
Modélisation des personnages
Histoire prenante

momotaro7
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Prenant, la campagne est simple mais incroyablement bien ficelé, le gameplay est parfait, le online est super, bref c'est super. Au moins dans ce fps il y a quelque chose de neuf, l'univers ect pas comme COD ou à chaque opus on retrouve la même chose. Ah oui ! dans le prochain y'aura un chien.

PythonVert
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, ils ont boosté la campagne fini la ville et bonjour les nouveaux terrain jungle, neige
des graphismes excellent, une bande son très réussi, réplique des personnages recherchés petit bémol la disparition soudaine et non expliqué de Natko (peut être mort au combat?) le jeu a gagné en jouabilité depuis Killzone 2 pour la visée par exemple le multijoueur est assez bien notamment le mode mission qui est super bien
en quelques mots un jeux a ne pas manqué et pour mieux pouvoir suivre prendre la trilogie ou au moins killzone 2

johan3851026
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un très bon FPS. J'aime bien l'ambiance de ce jeu (j'ai joué au premier et au second) et je ne suis pas déçu par cet opus.

Le solo est bien et la durée de vie est bonne, sans compter le mode coopératif en écran scindé qui est plutôt marrant à faire (surtout en infiltration dans le niveau de la jungle).

Le multijoueur est également un bon point avec des beaux graphismes et assez d'éléments de personnalisation d'armes et de classes pour ne pas s'ennuyer, même si la popularité est plus faible que le mutli de Call of' ou BF...

chasseur2prime
Posté le 29 août 2013 à 00:00

très bon jeux, je le trouve moins bon que les 2 premiers après c'est une question de gout, je trouve le multi moins bien que les 2 premiers volet, une campagne pas aussi épique ( mais qui le reste quand même hein ) mais le jeu reste éblouissant graphiquement sur Playstation :O
Et comme chaque Killzone une bande son merveilleuse

Raize2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Le multi est juste excellent et meilleur que le précédent, mais la ou sa pause problème, c'est le solo !

Quand j'achète un cod, je m’en fous un peu du solo, mais quand j'achète un Killzone, le solo est tout aussi, voir plus important que le multi et là : énorme déception, l'intrigue de ce troisième volet se résume à "comment rentrer chez nous" et n'apporte rien de plus. Bref, le solo de Killzone 3 aurait pu être livrer en tant que dlc après la sortie de Killzone 2.

Même si l'intrigue ma énormément déçu, le solo n'en reste pas moins plaisant et très sympathique à jouer.

En conclusion :

Multi : 10/10
Solo : 6/10 == 4pts pour l'intrigue.

== 16/20

MetalPanther
Posté le 17 août 2013 à 00:00

La série des KillZone devient de plus en plus géniale. De l'action de partout, des explosions des combats.. sur terre ou dans l'air, voir même dans l'espace, des combats dans la neige, sur la terre, dans des ruines, une histoire qui nous scotcher à l’écran, impossible de quitter le jeu une fois qu'il a démarré, c'est magnifique, graphiquement excellent.. un jeu parfait.

zifou35
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Oui, 18/20 car ce jeu est tout simplement une bombe nucléaire. Un jeu pur bac a sable ou la violence n'a aucune limites. Les graphismes se de toute beauté, le gameplay est très enrichis et la durée de vie dépasse les 20 heures (ce qui est rare). Bref, un FPS assez orginal qui pourrais très devenir le coup de coeur de beaucoup de passionnées de FPS.

Terrafin2000
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Du très bon FPS ! Les graphismes sont justes à tomber par terre, les armes sont très bien modélisées, c'est fluide, c'est long, c'est intéressant, bref, Killzone 3 est un jeu bien plus profond qu'il n'y paraît, en plus, avec le jetpack et l'exosquelette, le jeu à un gros plus par rapport à Killzone 2, donc voilà, 18/20 pour moi !

jean-masturbin
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Sérieux, j'ai juste envie de distribuer des baffes quand j'en vois s'extasier sur ce jeu juste "parce que c'est beau". Et puisque on en parle, oui le jeu est beau, surtout artistiquement et au niveau des effets de lumières, mais non c'est pas une claque. Pourquoi ? Les décors de fond sont pour la plupart une vieille texture 2D collée à la Call of Duty, les visages sont assez mal modélisé et surtout putain qu'est ce que ça rame par moment !
Ensuite venons-en au gameplay, c'est lourd, c'est fade et imprécis. Le scénario est digne d'un Gears of war et le personnages n'ont aucuns charisme.
Reste la bande-son assez sympathique.
Ce jeu est très moyen, malgré le "hype" autour de lui, a croire que les testeurs ont très mal fait leur taf.

mikers
Posté le 03 août 2013 à 00:00

En un mot MAGNIFIQUE .. je viens d'acheter une PS3 (oui je sait 7 ans après xD) mais j'en avait marre de passer a coter de trop de perle , et Killzone franchement ma plu énormément de par sont gameplay et ses graphisme magnifique même quelque année après sa sortie il y a toujours autant de monde dessus et franchement il vos largement le détour , je lui enlève seulement un point a cause des chargement trop long , a la base je suis un joueur PC donc habituer au chargement ultra rapide (comparé a certains jeux sur console )

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Fini en solo et déjà 6h sur le online.
Excellent solo, bien rythmé entrecoupé de cinématiques qui apportent un petit plus dans la narration. Pas de temps mort, tout s'enchaine à merveille dans la campagne avec des moments épiques et une ambiance sonore de folie, c'est la guerre sur Helghan et ça se voit !
Graphiquement le jeu est sublime, une nouvelle référence, enterrant sans souci tous les FPS multi-supports et les jeux de la concurrence.

Seul petit bémol, le solo est assez court et la fin un peu abrupte... On reviendra sans mal sur le solo en mode élite qui donne du fil à retordre.

Le mode online sur le PSN est dans la continuité du 2 c'est à dire très complet et plutôt orienté hardcore, quelques nouveautés bien sympa comme les jetpacks et les mécas. Maps très variées et vastes, que du bon, des dizaines d'heures en perspective !

Un MUST-HAVE du FPS consoles !

Sir_UnknownDude
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Killzone 3, une référence en matière de FPS depuis ses débuts !

Les graphismes... Sont SUBLIMINALES, magnifiques, extraordinaires. Les jeux de lumière, les textures, la modélisation des personnages, les particules, les animations. Sont tous faits avec amour ! Ce jeu est trop beau pour être un jeu vidéo.

Le gameplay est toujours aussi bon, nous ressentons encore le poids du personnage. Quelques nouvelles actions pour dynamiser encore plus le gameplay sont aussi de la partie.

La durée de vie est dans la moyenne des FPS. La coopération est ici, j'ai repassé plusieurs niveaux histoire de jouer avec mon petit frère ! Mais le point noir du jeu est sans doute le multijoueur, certaines maps sont très bonnes. Mais je les trouve trop couloirs. Moi qui étais fan du multijoueur de deuxièmes volets, j'ai étais déçu par celui-ci.

La bande-son est excellente, j'ai même acheté la B.O sur le PlayStation Store pour vous dire ! Mais, les doublages français ne sont pas très convaincants. Si en pleine scène d'action, vous « criez » comme vous parlez. C'est qu'il y a un petit problème.

Le scénario. Je l'adore. Je trouve que le scénario est très très bon. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde apparemment.

Conclusion, Killzone 3 est un des Must-Have de la PlayStation. Un jeu qui fait trembler la série tout droit sortie de chez Microsoft, Halo.

lucas-x-ray2
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

LE fps!! Encore mieux que call of duty. En multijoueurs online je prend un plaisir fou avec pleins d'explosions, une vraie stratégie en choisissant sa spécialisation, une bonne communauté. Les armes sont sublimes, les corps à corps sont superbes avec une petite animation à chaque fois.

La campagne est super avec de trés trés beaux graphismes et un scénario plutôt bon.

Je suis un joueur de call of duty et ça me fait du bien de changer surtout que je n'avais jamais joué à un killzone et je suis comblé par ce titre!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€