fan_of_COD
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est terriblement prenant je ne me lasse pas de faire et refaire les missions en solo en coop ou alors y jouer en multijoueur. J aime les personnages l originalite de l environement et le gameplay ultra dynamik. Quant aux graphisme un des plus beaux jeux toutes consoles confondu (osi beau voire plusss que uncharted 2 et god 3). Ne pas l essayer serait un peche surtout qu 'il est une tres bonne alternative a call of. Au pire si le prix est trop eleve essayez killzone 2 qui est tout aussi...

[Mogglio]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un scénario un peu plus inventif que le 2ème opus, des décors plus variés, Killzone 3 a su faire mieux que son prédécesseur ! L'arrivé du mode coop permet enfin de jouer à 2 en écran scindé même si on aurai aimé pouvoir jouer à plusieurs en mode Botzone ! Un multijoueur vraiment semblable à celui du 2 mais les maps sont mieux pensées et l'ajout des assassinats et des véhicules en fait un multijoueur trés attractif !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Mogogo
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble le jeu est très bon , le scénario est le point faible du jeu , on vous lache chez les Helghasts et il faut aller à droite à gauche sans de réel objectif si ce n'est de sauver ses compagnons.

Ceci dit le jeu n'en reste pas moins imprésionnant , le 2 avait mit la barre très haut mais dans le 3 c'est tout bonnement le summum. Je l'ai trouvé bien plus beau et jouissif que le 1er , les décorts sont plus variés alors que dans le 2 c'était uniquement un univers très sombre.

Petite nouveauté le fait de pouvoir porter 3 armes contre 2 dans l'ancien. Ce detail à son importance puisque à mes yeux cela rend le jeu un poil plus facile. De nouveaux équipements comme le jet pack qui apportent un petit plus au gameplay.

La durée de vie est plutot courte un peu près 10h en mode normale mais accompagné d'un mode coop histoire et un online revisité (qui est pour moi plus accessible et meilleur que le 2) devraient vous tenir en haleine un bon moment.

Si vous avez aimer Killzone 2 cette suite devrait vous plaire car elle apporte un lots de nouveautés indéniable mais quelques aspects du jeu comme le scénario pourraient refroidir certains.

Marshall_altair
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

je donne la note de 19 sur 20 car pour moi il est aussi bien reussi que l'opus precedent
les personnages sont charismatique et les rivalités entre narville et rico sont excellement marrantes
le scénario contre sthal est plaisant
de plus le language grossier est un petit plus divertissant !!

frankyz3689
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un petit bijoux graphique. Wow! Quel beauté les graphiques sont remarquable d'une très belle réalité. Le gameplay lui est également génial très simple, donne une belle faciliter à jouer ce qui augmente le plaisir . Scénario dans la même ligner des deux autres volet , plutôt simple histoire moyenne, parcontre de belle cinématiques qui sont incorporer et qui augmente notre intérêt a l'histoire. Le gros hic de ce jeux est encore une fois une durée de jeux relativement de trop courte durée. Kill zone 3 est pour moi le meilleur volet de la serie jusqu'à maintenant.

clemxz99
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Killzone 3 un très bon jeu et un très très bon Killzone, ses graphismes sont très bien fait, la bande son et le gameplay pareil et ba le scénario moyen et moins poussé que Killzone 2.
La durée de vie est un tout petit plus longue je trouve que le précédent Killzone. =)

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Ce Killzone est moins bons que les autres, je m'explique:
Je vais pas cracher dessus c'est un bon jeu. Les graphismes sont excellents , la durée de vie est modeste , la bande son dechire et la jouabilité est bien. Le scénario se fait moins remarquer mais pas grave, mais quand on le compare à un Battlefield ou un Call Of Duty, on choisis l'un des deux derniers plutôt que Killzone 3

TiijyYoutuber
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux juste la bande son qui n'est pas a mon gout , sinon très bon graphisme ,et gameplay de dingue , le solo et aussi bien que le multi ET la coopération et moyenne voila assez bon jeu pour moi.

--GeMiNi--
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je vais mettre un point de plus qu'à son prédécesseur, car j'ai bien accroché aux nouveautés de gameplays, aux nouveaux accessoires et aux nouvelles armes.
Graphiquement toujours sublime, et bénéficiant d'une bande son terrible, Killzone 3 confirme largement son titre de FPS de la pS3.
Le multi a quant à lui été affiné et amélioré, donc que du bon en perspective.
Attention tout de même, la prise en main demandera une petite adaptation aux non initiés, mais quel pied une fois qu'on le maîtrise totalement.

V5LoCiRaTZoR
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Killzone 3 est un très bon fps sur PS3. Mais il n'est pas aussi fignolé que son ainé. En effet, sa campagne est plus courte et son multi est assez répétitif. Mais la communauté de joueurs rattrape le tout.

Niveau graphisme, il est assez bien et la jouabilité est très bonne.

Un bon 14/20 pour ce jeu qui le mérite.

Mr_RiiXoNe
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Assez bon jeu que je vous conseille a tous et a toutes

Le solo est bien c'est agréable a jouer

Le multi pareil avec des graphismes super bien fait bien travailler et les armes aussi sont bien faites la bande-son est aussi bien formé.

Ma note pour ce bon jeu est un petit 17/20

scipyo
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Killzone 3. Graphiquement très réussi, l'immersion est vraiment de qualité, on prend beaucoup de plaisir à y jouer. Malheureusement, pour le solo du moins, ce plaisir n'est pas infini, la durée de vie étant bien courte.. Trop courte pour un tel jeu. Mais heureusement que le mode online est là pour compenser la durée de vie du mode solo. Je regrette cependant quelque peu la maniabilité, que je trouve assez lente, on a l'impression que l'arme qu'on possède pèse une tonne. 17/20 tout de même, un des meilleurs FPS sur ps3

deidara-sana
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Super mode histoire ,de baux graphisme ,un multi originale (bien qu'au fur et a mesure on s'en lasse ) par contre impossible de jouer en écran scinder on voit rien ,l'image prend un quart de l’écran pour chaque joueur . Pour en conclure , je trouve ce jeux Bien mais sans plus

marcus-wolf
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un bon petit FPS :oui: vitrine technologique de la PS3, bonne campagne même si je trouve le scénar prévisible et cliché, très bon mode multi et graphiquement très beau :oui: un des reproche que je pourrait faire est son gameplay trop lourd et les persos sont vraiment très lents je trouve sinon un bon jeu.

_onishiro_
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Killzone 3 est le jeu le plus beau que j'ai vu tourner !
Avec ma TV full HD 127cm :bave:

Vraiment le top en plus contrairement au deux il varie les environements la ville,la "jungle" , la neige, espace :ange:

Mais outre ça meme niveau gameplay ça défonce !
Situations variés pas simplement j'avance je shhot plus les musiques :)

Bref j'suis conquit ma surprise de l'année franchement !
Là ou le 2 etait surtout une grosse démo thecnique la ils ont soigné le fond aussi ;)

Tistebaba
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphismes:16/20 De très beaux graphismes.
Jouabilité:16/20 Elle c'est nettement amélioré par rapport au 2.
Durée de vie:14/20 Un solo assez court mais sauvé par son multi.
Bande son:16/20 Tout comme le 2 la bande son est réaliste.
Scenario: Les aventures de l'ISA contre les Helgasts.
Note générale: 16/20.

-Bakel
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent !
Malgré une campagne trop courte j'en ai pris pleins la vue !
Le multijoueur est vraiment sympa , mais les nouvelles classes sont décevante voir "codisé" c'est vraiment dommage !

Je n'ai rien a rajouter sur le solo mise à part sa durer de vie trop courte !

Le moteur graphique est beaucoup plus avancé que BF3 sur console :)

Vivement Killzone 4 et un retour au sniper sixaxis :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 22.82€ PS3 39.90€