Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
xMafio
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Y en a marre des bugs en coopération et en ligne. Chez sony, pour eux y a pas de problèmes, c'est du foutage de ... Impossible de continuer la campagne avec les bugs car les portes ne s'ouvrent pas. Déjà deux mises a jour mais il reste du boulot pour sony

Firestim
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce resistance ! Certes le scénario est parfois un peu tiré par les cheveux, mais en soi, super fun ! Je l'ai fait en coop intégralement et ça été un plaisir, un rare jeu avec lequel on sait faire la campagne intégralement en coop ! Resistance 2 restera celui que j'ai apprécié le moins de la trilogie pour l'instant. J'aime beaucoup le DLC Brutality pack (pack barbare) avec un mode survie contre des macabres. Je suis juste déçu qu'il n'y ait que des macabres et pas un moyen de sélectionner les ennemies que l'on veut retrouver dans les rounds. Genre quelques centaines de sauteurs débarquant d'un peu partout auraient trop excellent ! Sinon je vous conseille de l'acheter ainsi que ce DLC à 4€ pour ajouter du piment ! Je ne regrette pas mon achat.
En ce qui concerne le mode online compétitif, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de l'essayer mais pour le peu de temps passer, j'ai été agréablement surpris ^^ Ce n'est pas du Battlefield, mais je me suis bien amusé, ça change un peu de se battre contre ou avec des chimères ^^.

Bon jeu à tous ;)

pyrra1801
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le Jeu est assez original,bien rythmé,les armes sont splendides.Il offre pas mal d'adrénaline.Les cinématiques sont elles aussi magnifiques.Mais le psn pass....voila quoi.Après il me reste plus qu'a tester les 2 premiers de la sage.

terminator887
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu original, je le conseille a tous, le scénario est intéressant, les graphismes ne sont pas mauvais, les armes sont géniales. Le jeu a été noté assez sévèrement, il mérite plus.Je lui mes un 18. Il me reste plus qu'a essayer les deux premier de la saga.

-Nadir
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Contrairement à son précédent, je trouve que Resistance 3 se rapproche l'esprit du jeu. C'est un FPS assez complet, les armes qui s’améliorent j'ai bien aimé, les graphismes sont bons aussi. Bref ce jeu a connu de belles améliorations , par contre l'histoire était pas très passionnante surtout au niveau des personnages qui m'avaient l'air pas très.. " cool ".

DarkJack57HD
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Moteur graphique changé qui donnent une immersion incroyable , de vrai rebondissement , un New York incroyablement bien refait , l'apparition d'homme 'rebelles' , le retour de la barre de vie , et la remodélisation des armes epics du premier opus , que du bons !

don-mico
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

J'ai aimé! Voila ce qui me viens tout de suite a l'esprit, le 1 et 2 sont des très bons jeux, le 3 suit le même chemin!

Campagne solo agréable, des chimères toujours aussi énervé !

Enormément d'armes, c'est le cas de le dire. Une durée de vie pas très innovante, je suis un peu déçu.

L'histoire est relativement simple mais prenante pour moi qui est fait les 2 premiers.

MrFantastic
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Plus beau que Resistance 2 mais les graphismes ont pris un sacré coup après les beaux FPS sortis. La mise en scéne est plutôt réussie, et si le scénario n'est pas très épique, il reste quand même assez prenant.
Sa durée de vie est correcte. Son gameplay reste le même. La vie, par contre, on n'aime ou n'aime pas le système de vie non-régénérante.
L'évolution des armes est facultative mais a le mérite d'être là.

Un FPS sympa, sans plus.

badgones-ol
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

fragmac

fragmac Voir le profil de fragmac / 11-09-2011
Avertir un modérateur

Un bon 17 pour le dernier opus de cette trilogie. Ce qui m'a agréablement surpris c'est cette ambiance encore jamais ressenti dans un fps. On comprend vite que l'humanité tombe peu à peu aux mains des chimères et que la résistance s'installe. A ce sujet on va d'ailleurs rencontrer de nouveaux personnages très attachants. Côté gameplay c'est sans surprise, on prend vite en main le jeu pour anéantir les milliers d'hordes chimériennes. Ce qui devrait plaire à plus d'un joueur, c'est l'arsenal mis à notre disposition, on retrouve les armes qui ont fais la réussite de cette série mais aussi quelques nouveautés avec possibilité d'upgrader chaque arme à mesure des dégats qu'elles infligent aux ennemis. Je terminerais sur le mode multijoueur ayant joué des centaines d'heures sur Rfom (ma référence multi ps3) et quelques dizaines d'heures sur R2. De ce côté là, je pense que la majorité des joueurs pourront passer quelques dizaines d'heures dessus. Des armes variés, des berseks et atouts originaux , les modes de jeux standards et des maps bien diversifiés.

SonyleMagnific
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite largement un 15/20, j'ai bien aimé y jouer. Graphiquement c'est correct, les effets sont plûtot sympa je trouve ! (endroit sombre, enneigé, dans des sous sols avec de petite ampoule jaune) etc ... On a plusieurs armes sur nous, qui ont tous une particularité différente, et sont très diversifiés et sont fun a utiliser, gros + du jeu je trouve. Le scénario est sans plus mais pas non plus inintéressant. Niveau durée de vie, c'est dans la moyenne des FPS habituelle, j'ai mis 8 heures pour le finir.
personnellement je l'ai eu pour 14-15€ neuf donc je suis pas du tout déçu, mais même pour 25-30€ il vaut le coup !

CocoZeKiller
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Trés bon jeu mais fin un peux naze et c'est assez marrant d'incarner chuck norris ( Joe fait des choses incroyable au quelle personne en serait encore en vie comme je sais pas sauté d'un avion en marche ) mais sinon plutôt bon jeu !

h0vh4nn3s35
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Accusé , levez vous!
Étant un grand fan de "resistance" en général, pour ses mode multi et son mode solo génial, je dois dire que cette opus pour lequel j'ai débloqué le platine m'a un peu déçu!!!
J'ai trouvé que l'arsenal d'arme n'avait pas tant évoluer que ça. Pour le gameplay il reste très bien ainsi que le scénar dans sa continuité. Le graphisme est passable pour un 3eme opus sortie en 2011!!! Il manque un mode coop en splité qui aurait suffit à remonter largement ma note. Le trophée platine est très simple à obtenir, pas besoin d'avoir fait L'ENA! Les bots ne sont pas de flêche mais pas des attardés non plus.
Une franchise qui vient de s'enrayer, à mettre au banc des mauvais élèves avec soul calibur V!

bry1over
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

jeux trés bien ,les graphisme sont super ,les chiméres et autres aliens sont bien fait. Les armes sont super mais domage que la vie change car dans le 1 et le 2 on pouvait récuperer mais maitenant on doit trouver de la vie

OliveleTueur
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Excellent Fps. Je trouve que c'est le meilleur des 3.
Les armes qui évoluent est un conteste bien penser dans ce genre de jeu. Contrairement à Resistance 2, on dispose de plus d'armes.
Graphismes très bon, la durée de vie est très correcte et je trouve personnellement que c'est mieux de trouver des fioles de santés au lieu de la régénaration.
Petit bémol les ennemis sont trop faciles à tuer et ils manquent certaines chimères.

Dreary
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, les graphismes sont bien, quoiqu'il y a parfois un peu d'aliasing...

Le scénario est magnifique, les lieux rencontrés sont biens variés. J'ai trouvé le jeu fort linéaire, malgré tout, il y a quelques niveaux qui changent un peu, comme celui en bateau, ou celui en train. Il y a vraiment une difficulté, quand on croit qu'il y a des ennemis, alors qu'il n'y a rien... En parlant de difficulté, le fait de ne pas rendre de munitions à la fin de chaque mission est une bonne chose, mais ils auraient peut-être du rétablir les munitions si on perdait une mission...

Enfin bref, un jeu excellent, que je ne me lasse pas de recommencer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20