Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

nathan5731
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

C'est vrai ce n'est pas mieux que Bt3 ou Mw3 mais sa a sa propre personalité. C'est original mais en bien je trouve se jeu vraiment cool moi. Sauf que en ligne les hl on des arme bc mieu donc il nous kill plus facillement mais apart sa les graphisme, l'histoire est vraiment tres bien. La campagne est autant romantique que de violence ! je trouve se jeu bien et différent pour une fois.

Sitys
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Se FPS est certes moins réaliste qu'un battlefield ou qu'un MW mais je crois qu'il faut arrêter de comparer en permanence. Il a sa personnalité que les autre n'ont pas et n'est pas fait pour être réaliste,quel bonheur de pulvériser des macabres dans un environnement sombre a grand coups de nettoyeur avec l'aide du move. Jeu qui en vaut la peine

Actarus4
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Après maintes et maintes hésitations à me le procurer, je me suis tout de même décidé à me l'acheter et à me lancer dans cette aventure, et je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment été déçu. En effet Resistance 3 est un FPS d'action dans lequel on y trouve de nombreuses armes toutes aussi joussives les unes que les autres, des graphismes plutôt bons même si beaucoup se plaisent souvent à les critiquer, une bonne durée de vie (environ 10 heures ce qui n'est pas mal pour un FPS), et des cinématiques agréables à regarder bien que peu nombreuses. A cela on peut rajouter un mode multi efficace, avec divers modes de jeux qui restent assez classiques certes, mais le tout fonctionne très bien et c'est bien là le principale. Le plus gros défaut pour moi est que le jeu nous propose un peu trop de moments frénétiques en nous offrant assez souvent des phases de jeu avec de nombreuses vagues d'ennemis plutôt que de faire des variantes de situations et donc de gameplay, la dernière grande phase du jeu (au moment où on arrive à New-York) en est un parfait exemple. Mais bon ça pète de partout et croyez-moi on ne s'ennuie pas. J'aurais aimé un héros un peu plus charismatique auss mais bon ce n'est pas une quiche non plus faut pas abuser. En tout cas Resistance 3 est un bon FPS, peut-être pas révolutionnaire, mais on peut dire que presque tous les ingrédients y sont et que la recette est plutôt réussie.

roc-69
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Resistance 3 est un bon jeu, un bon jeu de shoot bien bourrin. L'univers est bien retranscrit, on y prend très vite du plaisir à jouer même sans avoir fait les épisodes précédent.
Les graphismes sont correctes, la jouabilité est très bonne (la prise en main est d'une facfilité incroyable). Je n'ai pas pu tester le multi (grâce aux super codes uniques ^^). Le scénar est pas mal, sans grandes follies. L'arsenal d'armes ainsi que leur atout et leur bruitage renforce l'immersion et sont très fun à utiliser J'ai adoré y jouer à deux en écran partagé, un plus que tous les jeux devrait avoir à l'heure actuelle. Je le recommande à tous ceux qui adorent les FPS bien bourrin ou sa tire de partout et ou on défouraile dans la bonne humeur sans prise de tête.

TopsyCrete5
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Resistance 3 est bon jeu d'action. On passe un bon moment, des petites missions pour décrocher des trophées qui sont sympa et pas trop compliqué. La durée de jeu est rapide, fini en deux jours. le graphisme n'est pas top mais l'histoire reste toujours bonne. Dommage que ça soit le dernier de la série. En tout cas je conseil d'acheter ce jeu un prix bas et non pleins tarifs.

cyber666
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Super jeu surtout pour la Diversité de ces arme. Assez bon graphisme meme si on peut mieu faire. Et un scénario qui se raproche beaucoup plus de la Resistance que les précédent opus. Ma note de 18/20 est bien mérité.

curt21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'aura fait passer un bon moment, un bon mode coop', le mode multi est franchement sympa ( je ne m'y attendais pas du tout ...). Le scénario est ce qu'il est mais bon... --- Un bon jeu dans l'ensemble !

Foxounet13009
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Il faut bien faire le distinguo entre jeu en ligne et mode campagne:
- Le mode campagne est tout simplement exceptionnel, avec des graphismes très bien réalisés, un gameplay facile à prendre en main, et un scénario très intéressant quoi qu'un peu court.
- Le mode en ligne est un véritable échec selon moi. Les joueurs ont trop de résistance aux balles, et globalement le jeu a été clairement fabriqué pour imiter Call of Duty. Le concept du 2 est bien meilleur, donc au niveau du jeu en ligne : une réelle régression. J'ai été très déçu...

Flodu20
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ravi de mon achat (36e) et decouvrir un jeu jouissif de part les armes a dispo que le scenario a tournure dramatique ,c est tres fluide,une musique et une ambiance immersive et coherente...le seul point negatif c est l espect visuel avec paquet de textures grossieres ou floues..meme si la direction artistique,variée arrive un peu a nous faire oublié cela. Je trouve dommage que le jeu de cet envergure ne se vende pas plus en 3 mois (650 000) sans pub (peut etre parce que les createurs ont quitté sony ou qu il y a trop de grosses sorties en peu de temps.Amateur de bon fps fun n hesitez pas

New-fallout
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

16 pour le style de jeu toujours aussi jouissif, les boss toujours sympas, une IA assez intelligente pour élaborer des stratégie d'attaque... bref tout ce qui a fait un le succès de la franchise, pour finir un multi très solide et qui tient la route. jeu ayant une durée de vie assez courte mais possibilité de recommencer avec les codes gagnés avec les trophées :)

Dark71
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Incontestablement le plus réussi de la série pour ma part et largement supérieur au deuxième épisode que j'ai trouvé plutôt ennuyeux. Evidemment, on achète pas R3 pour se prendre une claque graphique mais plutôt pour son ambiance vraiment travaillé. Je ne sais pas si c'est le dernier épisode, je n'espère pas mais ça donne envie d'avoir une suite. Les armes sont simplement géniales, assez originales pour certaines. Bref, un bien bon FPS.

Lil_Shady
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Une ambiance flippante, ce qui met l'adrenaline au jeu, des graphismes tres beau et des armes ameliorées par rapport au 2, bref tres bon FPS et encore mieux avec le PSmove. Je conseille d'acheter le SharpShooter , ce jeu plaira a tous les fans de la serie resistance

alexisquin
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Le jeu mérite sa note croyez-moi. Ils ont eu 3 ans pour nous pondre une suite à la hauteur des 2 précédents volets. Si le gameplay suit bien les deux précédents, en effet, dégommer des chimères est toujours aussi plaisant, pour le multi je ne l'ai pas testé, le scénario est bâclé est clairement en-dessous des précédents opus. Pourquoi jouer avec Capelli ? "olol pske natan é mor". Eh ben, ils auraient mieux fait de ne pas le tuer. De plus, le Capelli de cet episode ne correspond pas à celui du précédent. C'est juste un homme père de famille, sans profondeur, et notre boulot consiste à le faire détruire une tour en voyageant dans les Etats-Unis. Malikov a perdu son accent russe et tous les meilleurs personnages de la série ont disparu ! Bref, une déception...

Guan-yu-master
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je reste perplexe devant cet épisode...
J'ai adoré le 2, il ne lui manquait plus que le mode histoire en coop pour être au poil !
Là, l'histoire en coop est de retour, le scénario intéressant, les armes nombreuses et variées.
Mais je suis ultra déçu par le multi après ce que j'ai connu sur le 2 ! plus de batailles à 60 en ligne, plus de coop avec les classes qui était vraiment excellente, c'est dommage !

mancamulas
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

C'est clairement le meilleur opus de la série. Enfin un multi qui tient la route et je dirais même qui n'a rien à envier à un multi de Call of (peut-être même mieu)..Si non le scénario a une petite touche catastrophe et mélancolie qui lui va bien mais si il n'a rien de surprenant. La campagne est quand-même assez courte..pas plus longue qu'un Call of. Graphiquement le jeu a fait un grand pas en avant même si le 2 était déjá pas mal sur ce point de vue. Très bon jeu qui conclu la trilogie comme il se doit.