Brolly-03
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas fan des "Fps"...
Mais, ce jeu est juste énorme ! L'ambiance sombre, l'histoire basé sur un voyage mouvementé et super adrénaliné pour arriver à New York, les armes trop fun, super varié et hyper kiffant à utilisé, font de ce jeu une pure tuerie !
Le bestiaire aussi est trop sympa, ainsi que les cinématique magnifique, et un mode en ligne super méga complet.
Je trouve ce jeu super. Et je ne comprends pas qu'il est eu une note aussi basse... J'veux dire... : un jeu c'est fait pour s'amuser/s'éclater/ce défouler ! Et Résistance 3, est un de ces rare jeu! Je le conseil à tous ! Perso, j'ai eu la version collector neuf à 30euro. Je suis très content de mon acquisition !

dead-pool
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un 17. Le jeu a le mérite d'être bien dosé niveau action, y'a peu ou pas de temps mort mais le design des persos est beaucoup trop inspiré a mon goût du design ratchet et clank et cie... En même temps on me dira studio de prod oblige, mais la maturité du 2nd épisode a quasiment disparue pour faire place de nouveau a la naïveté du character design du 1er résistance. Sur les 3 épisodes je dirais personnellement que le 2 arrive en tête suivi du 3 et en bout de classement le 1er.

]Stark[
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je met 14/20 a ce jeu pour les raisons suivantes:
-ennemis un tantinet bugger (téléportation..)
-gestion des arme assez hasardeuse (masse qui touche QUE sur rond, pompe qui balaie mal....)
-IA un petit peu stupide sur les bord

et franchement c'est dommage car le jeu en lui même est très bien, histoire sympa et coerante avec les précédent opus, skin personnage et arme assez bien faite, bref c'est un peu le retour a l'age d'or du jeu .... avec quelque bug en plus.

nol666
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Possibilité de jouer en 3d, possibilité de jouer avec le move, possibilité de jouer en split sur toute la campagne, de jouer en split online (que les autres jeux prennent de la graine), ds graphismes magnifiques, une ambiance post apocalyptique à la fallout (la route), une histoire prenante, une immersion géniale, des armes super et pour couronner le tout un multi qui n'est pas mal du tout pour prolonger la vie du jeux.
On ne peut pas dire que peu d'efforts ont été fait sur ce jeux.
Pour moi ceux qui cherchent un jeux en coopération (ou non) il n'y a pas à hésiter. Très loin devant tout ce qui à été fait en coopération sur ps3. Pour ceux qui jouent en solo c'est un jeux immersif et magnifique.

SebanteySparda
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Très heureux de cet achat. Le solo est vraiment très très bon, pour un FPS en tout cas. Difficile en effet de trouver un FPS aussi immersif, on rentre vraiment dans l'histoire et l'ambiance. Le jeu est triste, ce qui est une très bonne chose. Le multi est aussi de bonne qualoité, bien que pompant un peu sur d'autre. Je serais tenté de mettre 20 pour palier les pro-m et autres qui mettent 00/20, mais je ne m'abaisserais pas à leur niveau.

Wipeout64
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas aussi bon n y aussi complet que les 2 autre titre de la série, Resistance 3 reste tt de méme un bon FPS sur PS3!
Je le dit tt de méme préférer lui la compagne solo du premier ou du 2 bien plus complaites !
Merci.

marty-91330
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Etant un fan depuis resistance fall of man qui a été le premier jeux que j'ai acheter sur ps3 le 27/03/2007 ^^ j'ai été séduit par ce volet. L'envi de connaitre l'histoire du mode campagne en incarnant capelli ma fait finir la campagne beaucoup de fois avec l'ajout de bonus. De plus les graphisme sont jolis. Le mode multi est lui aussi assez complet j'ai bien aimé. Si vous êtes fan de resistance je vous le conseille

Dragon230995
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille a ceux qui ont aimé les précédent volet,une ambiance par contre beaucoup plus pousser sur la resistance plutot qui sur le bourrinage,des graphique correcte,un scénario aussi,bref un bon petit jeu qui vous fera passer une dizaine d'heure

romaxpgm94
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Résistance 3, dernier volet d'une trilogie à grand succès nous offre un dernière hommage avec ce jeu toujours plus fantastique et sérieux. Malgré cela le jeu reste banal et peu original. Les fans tueur de chimère y trouveront tout de même leurs compte en suivant une histoire plus captivante que jamais sur le destin incertain de notre planète. En bref, ce jeu bien que très jolie ne nous offre pas le renouveau attendu par les joueur si ce n'est un multijoueur restant tout de même sans grand intérêt.

fatal60140
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Resistance 3 et un fps pour les plus de 18 ans . On is incarne josephe capellie qui lutte pour repousé l'invasion des chimére . En gros la saga de resistance et de repouser l'invasion des chimere qui et arrivé par un virus , qui était sur une météorite qui et tombé sur terre et qui a transforme les homme en chimere . Il a eut 2 race de chimere : les chimere millitaire ( armé , oraganisé ) et les chimere sauvage ( qui vous fonce dessu pour vous bouffer et qui n'ont pas d'arme ) . Les grasphisme sont suplime mais parfois un peu trop sombre .
La personnalisation des arme dans le mode solo ce fait a force que l'ont utilise les arme et il y'a différente amélioration ( balle inflamable , zoom plus puissant ... )
.Mais l'amélioration des arme en multijoueur ce fait grace a des point que l'ont gagne en passent des niveau .
Le mode multijoueur et riche en mode ( il inclut ce bon vieux macht a mort ) ,les maps variée et toujours avec plusieur chemins (histoire de pouvoir prendre l'énemie a revaire ) . En bref resistance 3 et un bon jeu ( apparament le dernier de la saga ) qui s'impose parmie le rang des fps .

Note : 17/20

cma96
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué au 1 et au 2 , je trouve Résistance 3 supérieur a ces prédécesseurs. Aimant beaucoup l'histoire de résistance , j'ai été un peu dessus pas celle-ci : malgrès que comme même sa va. Au niveau graphiques résistance 3 est bon on une bonne ambiance textures et paysages bien en général ( certains endroits sont comme même ratés). La durée vie du jeu est bien , et le multi pas mal. La campagne en coopération par contre est vraiment génial. Bref Résistance 3 est un très bon jeu qui je pense satisferont les joueurs du 1 et du 2

Metalsl
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Resistance 3 est différent des premiers au niveau ambiance : en effet, il y a peu de population, le monde est réduit à néant, on voit les résistants sous des conditions difficiles à vivre.
Le gameplay est génial : on éprouve du fun à jouer, on peut porter toutes les armes à la fois, celles-ci peuvent être améliorés et elles sont toutes originales.
Le level-design est monstrueusement bien fichu et varié, c'est du haut niveau et même si certains niveaux vous feront penser à des classiques (Half-life 2), ils sont génialement pensés.
Au niveau du scènario, l'aventure suit bien malgré l'immense déception de la fin d'où les fans de Resistance 2 le comprendront très bien ...
Parlons du multijoueur qui est assez intéressant. Celui-ci est très inspiré de COD mais en soi, le gameplay est très équilibré entre les différentes armes et atouts : un multi donc classique, moderne et efficace qui vous promet de nombreuses heures de fun entre potes ou même seul.
Le souci du multi est le online-pass, et les sortes de lags ce qui rendent pas très fluide le jeu ...
Malgré cela vous pouvez être heureux de jouer en multi en écran scindé qui est malheureusement mal foutu et laggué.
En, somme, un très bon titre pour tout fan de Resistance 2 à moins de regretter la minable fin du jeu ou le multi à la Call of Duty et qui n'a pas gardé l'aspect de ses prédécesseurs.

Yov972
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Resistance 3 est un bon jeu tout comme ses prédécesseurs. Les graphismes et le gore ont étés améliorés. Il n est peu être pas a la hauteur des call of, battlefield etc comme beaucoup le disent mais il faut arrêter de rêver, ce jeu n est pas la pour tenir tête a aux gros titre mais pour s'amuser a dégomer des extra terrestres. Le fait de pouvoir faire toute l aventure en coop est un gros plus pour les gens comme moi qui ont des potes ou cousins qui passe a la maisons régulièrement. L histoire n est pas exceptionnelle mais bien sans plus. Un jeu recommander pour ceux qui aiment faire voler des monstres en éclats et c est peu de le dire :p 16/20

romu59
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux comme le premier mais dans le monde du FPS c'est dur de se faire une place avec les monstre qui y sont.Sinon les graphisme sont bien,la durer de vie est bonne,et le multijoueur est vraiment bien.

Cena49Gotier
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui change des FPS classique car dès le début on peut
étre face à une vraie difficultée : enemies par milliers
munintions des meilleurs armes réstraintes ... mais cela ne géne en rien car ce Resistance 3 reste un FPS géniale qui vous donnera du fil a retordre !

ludodu59190
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Le jeu est parfait, très grosse différence avec les deux premiers, le jeu en lui même est beaucoup plus gore que les précédents. Les armes sont efficaces comme ce bon vieux foreur qui tire à travers les murs ou ce sniper chimérien appelé décapeur. ça fait plaisir d'avoir de nombreux passages ou l'on a des équipiers pour progresser dans l'histoire. Les décors de villes en ruines sont très réalistes, le fait de commencer par un petit stand de tir sympathique nous fait vite réapprendre à réutiliser les armes qui n'ont pas les même commandes que sur résistance 1 et 2. en espérant qu'ils n'en ont pas finis à 3 épisodes avec les résistances, impatient d'avoir des prochains ...

ratcheur2
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon je n'irai pas par 4 chemins: déçu. Déçu que résistance aie perdu dans ce 3eme volet ce qui le démarquait des autres fps, déçu par la conclusion pauvre d'une histoire si bien commencée et déçu par un multi ayant abandonné la démesure qui lui avait value son succès:
-Le solo possède un solide support( l'univers dans lequel il se déroule) mais n'en exploite pas toutes les ressources. On a, par exemple, toujours plaisir a retrouver notre monde ravagé par les chimères et un aspect "résistance prete a tout pour survivre" pas déagréable. Le ryhme du jeu s'accentue progressivement pour finir par des combats magistraux et une scene finale palpitante mais tout ceci est gaché par une cinématique de conclusion plate et stupide.
-Le coop en réseau du désormé célèbre résistance 2 est aux abonnés absents et a été remplacé par la possibilité de faire la campagne avec un ami. Maigre consolation...
-Quant au multijoueur, la pate de call of duty a encore frappé. Finies les maps démentielles où tout explosait a droite et a gauche dans des reliefs vertigineux, parti l ancien systeme de bonus d'illimination et bonjours aux killstricks et classes d'armes personnalisables...
En résumé, un solo agréable,propre, bien réalisé montant si haut pour tomber si bas et un multi transpirant la banalité.