16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

MJ-Romyrome
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Etant en parfait accord avec la rédac' de JVC, ce 17 n'est qu'amplement justifié rien que par rapport au jeu auquel i se raccorde. Un lifting de la licence agréable visuellement, des combats et un gameplay revu et corrigé, qui dépasse pas mal d'attentes personnelles et collectives. En bref, c'est un grand jeu BTA comme on les aime que l'on a devant nous.
En tous cas, au prix où il a été commercialisé : c'est une très belle acquisition !

Aacjl
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Franchement ce jeux n'est pas terrible. J'avais l'habitude des Tekken et ba... je reviens aux Tekken ! Les graphismes sont beaux et la musiques est classe mais les perso sont impossible à contrôler. Ils n'y a pas beaucoup de coups et même avec le mode entrainement je n'arrive pas à comprendre comment on fait un combot (se serai plus simple avec carré, croix, rond, triangle,...)
Je suis vraiment déçue.

sasuke_vengence
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu de baston pur et dur , les fans de la série seront sans doute comblés par la multitude de combos ainsi que de nombreux personnages.Un mode en ligne est au rendez-vous , cependant certains regretterons un mode histoire nul , c'est le mot je crois.

dark-77
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite amplement la note décernée par la rédaction, voir plus: en effet, étant un fervent admirateur de Capcom sur tous support je dispose d'une grande partie des Street fighter actuellement sur le marché et donc Street fighter 4 évidement, j'ai donc un peu hésité quand a l'achat de la version super, pour au final être séduit par la myriade de nouveaux personnages disponibles (10!) ainsi qu'un Ultra combo supplémentaire par personnage, soit 35 combattants et 70(!!) Ultra combos.
Je le recommande vivement a tout amateur(ou curieux) du genre.

Jupiteraz
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

j ai bcp plus joué a street ka tekken meme si je prefere tekken mais ce street est degaine.i like les ultra,les cancel, j joue sans avoir la play chez des poto mais des que je rachete une ps3 j achete this game.dommage que les shoryu sont plus aussi invincible mais j utilise bcp makoto & guy(i sont trop violent) une belle reussite meme si comme d hab avec street l IA triche parfois trop5prcq elle est bidon) un must

kunai-man
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

hummm. Par ou commencer ? Graphiquement, Super Street Fighter IV est très bon. Mais question prise en main, j'ai beaucoup de mal. A part cela peu de défaut, on peut même dire qu'il y a beaucoup d'atouts pour ce jeu (beaucoups de personnages, un mode entrainement et épreuve très utile(enfin pour moi oui). Pour finir, je vais certainement énerver de nombreux fans des street fighter a cause de mon 12/20, mais bon, super street fighter IV est tout de meme un bon jeu (pas cher)

Colorants
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pas du tout d'accord avec celui du dessous. J'ai connu SF II sur borne d'arcade et au contraire les "Alpha" c loin d'etre ma série favori mais bcp plus le "3" voir le "4" (sans reparler du "2"). Que dire SSFIV c'est SFIV en mieux (bah oui c'est simple), surtout les nouveaux persos qui ajoutent vraiment du fun et du changement, ces personnages sont vraiment important parce que là ca deviens vraiment complet! Les musiques quand à elles sont vraiment meilleur et quelques une vraiment divines, et on n'a plus la musique horifique de menu du SFIV (énorme plus). Les moins : Le mode online est bien foutu mais quelques détails auraient été bienvenu (savoir le niveau des joueurs) et l'icone représentant la connection des joueurs a été mal placé (dans le IV il n'y avait pas ce probleme). Les scènes d'intro ne sont plus cinématiques et on ne peut plus les revoir quand on a fini le mode histoire d'un personnage, sincérement pourquoi ils ont supprimé cette option ?! Bien sur ce n'est toujours pas un jeu où l'on gagne facilement (je vous aurai prévenu) mais bon c'est surtout pour le fun et c'est un JEU VIDEO, ça se prend pas au sérieux et on s'amuse faut pas chercher bien loin !

Online97
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Bon jeux ! Les combats asser bien fait et jaime bien les espece de petit dessin animé pour les perso ! Jeux niquel trouve domage les resemblance avec Tekken par contre du style Fei resemble drolement ah Law Dans tekken ... mais ormit sa bien fait !

kenpachi93
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Je trouve se street fighter tres reussi avec une légère amélioration au niveau de la vitesse des coups.
Cette nouvelle version se street fighter permet d'utiliser pour la premiere fois l'integraliter des personnages qui je trouve sont tous équilibrer contrairement a certain jeu de combat,la difference entre les joueur du online se montre vraiment au niveau de la maitrise de leur personnage

Rochefight
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est pas trops mal à première vue avec un style graphique original et des musique sympa, mais devient très vite sans intérrer . Tous les personnages son présent des le départ, on peut débloquer des couleurs pour les personnages en finissant le jeu, Et aussi acheter des couleur inédite sur le ps store à un prix exorbitant. On peut déverouiller l'utilasation de musique remixé du SSF2 utilsable en mode Duel.
Le menu Option est vraiment très pauvre par rapport à Street Fighter 4, on neu peux plus visionner les vidéo de fin des différent personnage ou écouter les différent morceaux musiquaux du jeu. Ce jeu est interressant dans le cadre de parti en multi-joueur, mais pour ma part je préfère nettement m'en remettre au Street Fighter 3 third strike, qui est plus technique et mieux fini.

LAMSarc
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Nous avons là un superbe jeu de baston. Contrairement aux précédents Street Fighter, celui-là est largement dominant: la palette de personnages est satisfaisant, superbes graphisme et gameplay (techniques super et ultra très belles à faire et à regarder), des combat en réseau qui vous occuperont de nombreuses heures. Les seuls point d'amélioration de ce jeu sont la jauge de vie des personnages un peu trop courte et des versus en équipe. A part ça ce jeux est l'un des meilleurs jeux de baston existant actuellement sur la PS3

Hidan91
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, l'univers Street Fighter est une découverte, je n'ai donc jamais joué aux précédents opus. Ce jeux, est une réussite. Malgré le fait qu'il sois en 2D, il conserve une technicité que l'on ne retrouve pas dans les autres jeux de baston, c'est ce qui fait tous sont charme. On y trouve pas moins de 35 combattants tous aussi agréable à jouer les uns que les autres. Il y a la possibilité de régler les voix: Japonais ou Anglais à vous de choisir. La bande son est agréable, elle concorde très bien avec l'esprit du jeu. La durée de vie est tous simplement énorme, infini: notamment grâce à son mode Online. Les graphismes sont soignés, agréable à regarder (effet cartoon). Un Gameplay difficile à prendre en main, mais si vous adhérer à la serie et si vous jouer régulièrement au jeu, vous finirez par le maitriser. Mais on il y a également de gros points noir tel que l'achat des costumes qui est une pure arnaque, Capcom devrait avoir honte. Je le recommande à tous les amateurs de jeux de baston.

naruto5-13
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Super Street Fighter est un jeu que j'attendais au tournant. Au final, si on fait abstraction du fanboyisme de Capcom et le probleme scénaristique qu'apporte l'arrivée de certains perso. On se retrouve avec une dizaine de nouveaux perso apportant du punch au jeu. Un petit bémol toutefois sur des persos comme Makoto ou Dudley ayant perdu ce qui faisait leurs forces sur Third STrike. Coté Online, des modes de jeu ENFIN à la hauteur de Street en plus d'un mode Watch tres sympatique. Je déplore tout de meme la popularité gavante de Ryu. Au niveau de la bande son, on a la possibilité de mettre les remix de l'OST classique de SF2. un tres bon point, de plus il est possible d'écouter sa propre musique Ingame. Sur le jeu en lui meme, on a un véritable équilibrage des perso (meme Seth enfin), néanmoins les nouveaux ultra manque d'ingénieusité alors que je m'attendais à des modes ultra plus poussé comme sur SFA3. Au final, SsF4 est le jeu de Baston à possédé sur cette génération. Inférieur aux précédent Street en terme technique, il à le mérite d'avoir le cul entre deux chaise et parvient à contenter Hardcore et casual gamers (meme ma meuf y joue c'est dire...). Un bon jeu si on peut mettre 40 euros + 20 euros de DLC dans un jeu

Tob-Tob
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai commencé les jeux de VS Fighting avec ce jeu, depuis j'adore, je le conseil à tout ce qui aiment les jeux de combats, car il est plutôt simple en faite !
Très bon jeu avec des potes, que ce soit chez soi ou en ligne !

Hunter_Luffy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je joue à street fighter depuis assez petit, et là on arrive a SSF4 et s'est que du bohneur un bon nombre de perso des graphismes très beau, rien à ajouter