16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

Taho-online
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce Street Fighter est une vraie réussite : fidèle aux épisodes originaux de la série, il sait également innover pour proposer un gameplay fun, nerveux et dynamique. La 2D fait des miracles, et la modélisation 3D qui l'accompagne rend l'univers visuel du jeu vraiment parfait. Pour ceux qui aiment les jeux de baston old school, profitez-en !

kasoukk-jvc
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Je ne suis pas mécontent d'avoir attendu cette "Super" version. Après des égarements en 3D sur la PS2, cette série revient aux sources tout en innovant les graphismes 3D de toute beauté et le gameplay 2D. Mais bon, on parle du Super là, avec 35 persos, des ultras combos magnifiques et les bonus stages qui nous rappellent la vieille salle d'arcade. En plus d'un mode online bien foutu on obtient une pure BOMBE !

Siilver-Thief
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Et revoilà Capcom de retour avec un second opus de SF4.Tout d'abord je tiens à signaler que pas mal de chose ont disparus par rapport au premier (le mode survival et chrono,la section bonus avec les cinématique et les artwork snif).Ensuite niveau combattants rien à redire que du plaisir de retrouver les ancien persos de SSF de la version Snes (T.Hawk,DeeJay...)et (Ibuki,Makoto,Dudley,)de SF Third Strike plus 2 nouveaux (Hakan et Juri), ce qui fait un peu plus d'une 30taine de combattants.Très bon jeu pour les joueurs adeptes de la baston 2D, un peu dur à prendre en main pour les néophyte...Petits reproche au lieu de donner tout les persos disponible d un coup (Nrld :facon tekken 6)j aurais aimé les découvrir au fur et à mesure qu'on fini les histoires de chacun des protagoniste comme dans la première version...L'option de choisir la 1ere ou la 2eme spéciale est sympa.Que dire de plus? Rien et à 40e sa vaut le coup pour ceux qui ont pas acheter le premier pour les autres comme moi penseront (cool des nouveaux perso mais un peu pauvre au niveau mode de jeu) bon après il reste le online que je n'ai pas trop testé.Ma note 17\20 !

Badboy-69
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Apres un tres bon street fighter signant un retour aux sources avec tacte intelligence , voila que capcom nous distribue super street fighter 4 avec un contenue consequent , un réequillibrage notoire , une interface mieux maitrisé mais pas exempt de defaut , puis pour finir un mutli optimiser , revue et mieux penser voila du bon boulot. Le tous a un prix plus que raisonnable (la ou certain en profite comme EA avec la coupe du monde d'afrique a 70 euros pour peu de choses).

Want2beastar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Il n'y a pas a dire que Capcom a fait un boulot monstre pour redorer le blason des jeux de combat 2d un peut oublier ces dernières années avec ce Super Street Fighter 4 Capcom prouve qu ils ont encore de la ressource en matière de création.Petit bémol de cette version il n'y a que le online qui allonge la durée de vie sinon très bon jeu.

DomoGenesis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Le retour du roi. Serte plus accessible et moins technique qu'un 3.3, SSf4 n'en reste pas moin un jeux très exigeant qui demandera pas mal d'investissement pour atteindre un très bon niveau. Extrêmement bien équilibré malgré quelques persos un peu faiblard (Hakan, Makoto, Dan...), proposant un roster assez conséquent, un mode online amélioré, une réalisation graphique qui en jette pas mal...SSF4 est pour moi la référence du genre sur console HD. Le roi est de retour et ça risque de durer un bon moment...en sachant que sa version arcade va bientôt arrivé.

[DarkKriser]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

M'oui bof , j'ai pas aimer ce Street fighter , enfin pas vraiment accroché ...
Par contre la Diversité des personnages sont plutôt pas mal !

Mais ce jeu vous donnera de bon moment de fun , mais aussi de stress !

prange2b
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Il n y a pas a dire , street ca reste du tres grand jeu de baston, le leilleur en 2d assurement et sans doute le second si on compte les jeux 3d. En tout cas voila bien un achat sur pour qui sais se servir de ses pouce ! Gare aux novices.

Xx-Fallout4-xX
Posté le 05 août 2011 à 00:00

N'y allons pas par quatre chemins, on retrouve globalement le contenu de Super Street Fighter IV à quelques détails près. Le premier concerne, bien entendu, les nouveaux personnages qui sont au nombre de 4. Ce ne sont d'ailleurs pas forcément des inconnus pour les habitués de la licence. Commençons par Evil Ryu (rencontré dans Street Fighter Alpha) qui est le pendant maléfique de Ryu. Vaut-il le détour ? Oui pour son look terriblement réussi et pour une certaine forme de charisme et non pour son panel de coups qui sont par trop ressemblants à ceux de son frère jumeau. Dans la même veine, Oni est la version encore plus méchante d'Akuma. Comme pour Evil Ryu, l'ajout est plus esthétique qu'autre chose. Cela dit, ne vous méprenez pas, les joueurs de SF IV donnent beaucoup d'importance aux choix visuels et nul doute que ces deux persos combleront les blasés de looks plus convenus.

Sayid-Jarah
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très beaux jeu, il complète parfaitement son prédecesseur avec beaucoup de nouveaux personnages tels que Guy ou Tony Hawk qui sont supers, les graphismes n'ont pas évolué, mais on a droit à un ultra en plus, qui fait donc 2 ultras par personnages.
Les nouveaux stages sont magnifiques et les nouveaux costumes alternatifs qui sont à acheter séparément donnent une beauté plus accrue sur les personnages.

D_d-3
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont plus poussés que le précédent opus. 10 nouveaux personnages entre en scène avec 4 nouveaux terrains, des nouveaux modes de jeu, un interface amélioré; bref un excellent rapport qualité/prix pour ceux qui n'aurait pas encore craqué pour ce splendide jeu de combat.

vegastar92
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat !

Contrairement à ce que certaines personnes pourraient dire, il ne s'agit pas d'un "Street Fighter 1.5" mais bien d'un épisode a part entière (selon moi).

L'ajout considérable de personnages, les nouvelles arènes, le multi completement revue et corrigé, le rééquilibrage des personnages, la réaparition des stage Bonus (très important), sont les nouveautés majeurs de ce titre.

Ajouté a ça le prix plus qu'accessible (30 euros neuf et 15 euros d'ocaz) et sa donne SSF4

gui_tkt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux de combat, graphisme très correct, malgré qu'il n'y a pas beaucoup de personnages, le jeux est très sympa. Par contre j'ai remarqué une chose, les personnages de TEKKEN 6 et de super street fighter 4 ont exactement les mêmes pose, je ne sais pas qui à copier qui ou s'ils n'ont pas fait exprès, mais cela es.. Bizarre.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Salut, j'ai joué a ce jeu chez un ami et j'avoue que j'aime bien. C'est un très bon jeu de baston, sans difficulté. A noté il y des nouveaux personnages pour ce nouveau titre ce qui est un plus :o)) Je conseil ce jeu qui est mieux de joué entre amis et tout les personne qui aime les jeux de bastons. :p Je lui met un 17/20 :)

tauruxbis
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu de baston, très technique, mais auquel je ne jouerai pas très longtemps, tout simplement car une fois arrivé au bout de toutes les subtilités du jeu, pour moi il y a toujours mieux, et le mieux c'est Street Fighter 2. Un truc très très décevant dans ce SF4, c'est les musiques. Inoubliables pour chaque stage de SF2 ici je ne pourrais même pas vous fredonner une seule musique après des heures de jeux, c'est mauvais. Les graphismes ne me dérangent pas même si je préfère la full 2D. En bref, un très bon jeu de baston 2D, mais qui n'a pas réussi à se faire accepter comme ma nouvelle référence.