16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

itachi0525
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, pas mal de perso avec chacun leur style de combat.
Les arènes sont jolies et variée, Le online est bien sauf quand on tombe sur des mecs qui lag, sinon niveau histoire c'est trés limiter, sa ce concentre juste sur les combats et c'est pas plus mal !

niks94
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce Street Fighter est un bon jeu de combat , de nombreux personnage jouable , des graphique beau , une bande son correct et un gameplay toujours aussi bon .on regrette le nombre de carte un peut restreinte mais bon ce n'est pas très grave.Tout les personnage on leur personnaliser et c'est un plaisir de retrouver les grands personnages de la série et de découvrir les nouveau personnage qui sont plutôt réussit .Un bon jeu de combat dans l'ensemble, a ne pas rater pour tous ceux qui aime les jeu de combat et surtout pour ceux qui aie la série des Street Fighter

coachK
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu reservé au fan du genre.
Je ne joue jamais au jeu de combat, je l'ai acheté par curiosité pour me rappeller des souvenirs de gosses et rigoler avec les copains a l'occasion.
Bon bah le jeu est magnifique, plutot bien fait. Mais pour sortir des coups spéciaux moi perso c'est galère. Le mode entrainement c'est cool mais alors pour sortir les coups demander faut s'accrocher. Le jeu en ligne est aujourd'hui impossible, aucune partie trouvée systematiquement. J'ai 20% des trophée yahou. Excellent si vous etes fan des jeu de combat, sinon bah, c'est beau, c'est sympas. Mias c'est dur.

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bien plus équilibré que Street Fighter IV, Super Street Fighter IV lui est supérieur sur bien des aspects. Le gameplay, bien qu'assez difficile à prendre en main au début, reste assez intuitif et intéressant à explorer. Le jeu dispose d'un mode solo relativement mauvais. Après avoir fini le mode arcade il n'y a plus grand chose à faire offline, à part le mode challenges assez intéressant pour quiconque souhaite approfondir sa maîtrise des personnages. De plus, de nombreux combos sont à découvrir soi-même, et le mode online est riche et intéressant. Les graphismes sont sympas et la bande son aussi. C'est un jeu que je recommande à tout les amateurs de jeux de combat online.

elias454
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeux cette sensation de ma au doigt on bien sur du street fighter .Je ne cache pas que pour pouvoir joue a ce titre une bonne prise en main qui dure environ 1 semaine voir 2 pour un personnage dit dure te que vega est son ultra impossible a place a moins de casse sa mannete je recommande, aussi un pade arcade
sur se venons en au fait un roster complet mais quelle figurant manque a la pelle le multi est très bien le mode histoire est un pti spitch pour chaque perso le seul défaut pour moi est le manque d'un mode tag mais bon pour sa ya sf vs t

aliasman93
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de combat de tout les temps ! Tout est parfait : Les couleurs sont sublimes, les arènes, les personnages, les Ultra sont splendides, la voix Off est unique, le système de combat propre a Street comme on l'a toujours connu. Je trouve personnellement rien à dire de négatif. A avoir absolument.

2K-best
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ayant connu surtout le street fighter 2 sur snes et quelques autres sur PS1 et PS2 sans etre fan de la saga, pour moi ce jeu est excellent dans sont genre car je sais que si on ci attarde on peut devenir fort, très fort et genre imbattable, combo etc dure a réaliser, je trouve qu’il garde bien le style des Street Fighter et c’est tant mieux avec des bon graphismes, je suis plus du genre a me perfectionner a Soul Calibur mais je me fait plaisir a le mettre de temp en temp et je le garde bien, je conseille ce jeu

NedFlanders92
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Les graphismes sont jolis, les décors sont animés et le design des zones de combats est assez réussies pour ma part. Les musiques sont bonnes. Le jeu étant un jeu de combat, on a droit à une durée de vie "illimité" d'autant plus que le mode online est fluide. La maniabilité est vraiment bonne grâce à la technicité du jeu. Mais c'est un peu aussi ce que je lui reproche : son approche trop technique. Voilà, un très bon jeu clairement fait pour les hardcore gamers.

Xboxer360
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Pour moi , c'est un 19 tout mérité , une fois le jeu dompté , parce que si vous pensez joué à street fighter comme à un tekken , c'est raté . Une fois les mécanismes compris ce jeu est régale . graphisme , gameplay , bande son , online , tout y est

Claustrophobe
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Super street fighter IV est sans doute l'un des meilleurs jeux de baston. Le style graphique est unique, les personnages très attachants... Le gameplay est parfait est d'une profondeur unique et surtout le meilleur n'est pas celui qui bourre toutes les touches comme certains jeu de combats...

[]Kikonu[]
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué de long en large à SF4, j'attendais cependant cette suite avec impatience, notamment pour bénéficier de nouveaux venus indispensables de Street (Adon, Guy, Dee-Jay, Dudley, Cody...), ainsi que pour voir ce nouveau soft allégé des lourdes erreurs du précedent volet (telles qu'un mode online un peu baclé, des persos trop cheaté, etc.) Ce nouvel opus s'accorde donc tout à fait avec SF4 et le complète donc magistralement, corrigeant ses défauts, sublimant ses qualités. De nouveaux décors, 10 nouveaux combattants historiques dans l'univers SF, de nouveaux Ultra et un mode online repensé! Un seul regret, j'aurais aimé qu'il sorte plus tôt, au lieu d'attendre cette nouvelle mouture remaniée, nous obligeant à acheter le jeu 2 fois... Stratégie marketing de Capcom? Je n'espère pas.

Bannix4
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus par rapport aux nombreux avis déjà postés ? Ce jeu est très prenant SI (et seulement SI !) on accepte de s'investir pour progresser. Il faut savoir que les commandes requièrent un timing très précis et le hasard n'a PAS sa place dans ce jeu ! Que les amoureux des jeux simplistes où les coups spectaculaires sortent immédiatement passent leur chemin ! SSF4 n'est pas fait pour eux. Exigence et persévérance sont les maîtres mots de ce soft. Mais force est de constater que l'entraînement est salvateur puisque c'est après de nombreuses heures de galère que viennent les 1eres victoires et les 1ers combos réussis à la perfection ! A noter que le soft prend tout son intérêt en online ...bah oui, on peut pas avoir tout le temps un pote sous la main pour lui faire manger (virtuellement) ses dents ^^ Pour les critères de graphismes & cie , le test mis en ligne sur ce site en parlera bien mieux que moi !
Vous en baverez, si vous tentez le platine :fou: !

harlowred
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

La renommée de Street fighter relate son succès aujourd'hui, les affrontements manquent de dynamisé le rythme bien que le casting soit de choix, c'est lent.. Les nouveaux perso manque cruellement de charisme, suffit de voir Seth. Le mode challenge est sympa mais, ne permet pas de reproduire ce qu'on nous induit. La pseudo-difficulté est bien présente pour agrémenter le contenu, il est corsée de déterminer une stratégie conséquente quand on a une IA aléatoire. Passons les point négatifs pour nommé les positifs, la bande-son est performante, un mixe agréable pour l'ouïe ainsi que les illustration animé du mode arcade qui nous donne une perceptive différente du combat, convié à un background diapre et un chara-design convenable.

Siphurius
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV va encore plus loin que son prédécesseur Street Fighter IV , beaucoup de personnages présent (35 au total) avec des personnages culte de la série (Blanka , Zangief , Ryu , Rose ...) , malheureusement petit bémol : Les personnages son TOUS débloquer dès le début ! Et cela enlève du défi de récupérer des personnages en les combattants etc .
- Les graphismes sont identiques a Street Fighter IV , mais pour le joueur n'ayant pas jouer a Street fighter IV , il va être époustouflé par le cell - shading et les animations des personnages !
La durée de vie est bonne pour un jeu de combat , le mode online rallonge bien évidemment la durée de jeu , même si en ce moment le online est vide .. Mais vous pouvez vous rattraper sur le mode Défis , entrainement , Versus , Arcade présent dans tout les SF .
Ce Street Fighter est vraiment très bon et a mis la barre très haute ! A avoir si l'on est un fan de Baston !

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Il se classe parmi les meilleurs Street Fighter de part ses graphismes , sont mode en ligne , sont prix très abordable en plus est un véritable atout . Après des mois passés dessus en ne s'en lasse pas , en raison ou entre amis chez sois c'est un véritable plaisir . Pour tout les fans de jeux de combat je le recommande activement .