16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

AC3-2012
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un monument de baston ! Des graphismes splendides , un gameplay dynamique et intense, des combats très funs et plusieurs modes de jeu pour une énorme durée vie . Des personnages très charismatiques et drôles. Un incontournable jeu de baston !

gzorio
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu a été assez bien réaliser mais j'aime pas du tout la façon dont les personnages certain enchainement son irréalisables pour les gens qui débutent tu peut te spécialiser dans un perso ils ont tous des enchainements différent réalisables avec des touches différente bonnes chance pour les mémoriser , quand a la musique ça peut aller, et les graphismes sont pas mal fait

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Street Fighter reviens en force et en grande pompe.
Mais force est de constater que le jeu est dur, l'entraînement est salvateur puisque c'est après de nombreuses heures de galère que viennent les premières victoires et les premiers combos réussis à la perfection !des beaux graphisme mais il a un point faible quand meme c'est que ce jeu n'est pas du tout pour casual, il vous faudra donc de la maîtrise avant de pouvoir jouer comme "un pro"

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Très sympa pour les parties entre amis, c'est comme sur une borne d'arcade ! La bande-son est survoltée et les choix graphiques très réussis. Dommage que la MAJ vers l'arcade edition ne soit pas offerte, quand on sait qu'il a déjà fallu repayer le jeu après SF IV.

robertstation
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

SSFIV est un bon jeu de combat, même très bon et cette édition super ajoute quand même pas mal de perso et de nouveaux ultra ce qui est bien sympa.

Le jeu est technique mais quel plaisir de réussir à faire des enchaînements complexe autrement qu'en appuyant sur un bouton. Le level design est réussi même si il demande un temps d’adaptation car les perso semblent tous gonflés à l'hélium. Chaque personnage a son style propre et du charisme, on ne tarde pas à trouver ses perso favoris dans la masse des combattants.

En revanche je trouve que l'intérêt du jeu réside dans le multi car le solo est difficile est répétitif. Reste le multi local avec un pote (excellent !!!) ou le net mais si l'on pas pas une trop bonne co les temps de latence peuvent vouer à l’échec toute tentative d’enchaînement et l'on se contente de frapper comme un fifou l'adversaire, pas top.

Au final je trouve ssf4 aussi bon que le 2 à son époque sur snes.

NightmareWalker
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un nombre important de personnages, qui sont tous variés , aucun ne se ressemble. Vraiment un excellent jeu, qui prouve bien que Street Fighter reste la licence au sommet. Enorme jeu, seul ou entre amis. Je conseille fortement !

h0vh4nn3s35
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je viens de me le procurer et il est tout simplement très bon!
Il est riche graphiquement et le dessin est vraiment dans l'esprit arcade de Street Fighter. Les coups sont variés et respect le code gamepad ancestral de la série donc celui qui à jouer au 2 il y a 15 ans se fera très vite au jeux!
Le mode en ligne est bien fait et il y a beaucoup de combattant.
Le plus étant les stages bonus qui ont été rajouté comme à l'ancienne! Un jeu pour les gars , quoi!

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

C'est le Street Fighter ultime : une maniabilité au poil (même au pad), les personnages au complet, des tonnes de mode de jeux (dont le fameux tournois en ligne), une anim et des graphismes soignés.

On aime ou on aime pas, mais quand on aime, on devient accro !

Lotus-Man
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Étant donné qu'aucun contenu n'est à débloquer, le jeu pert un peu de son intérêt. Bon après, j'ai aucune idée de si c'est une coutume dans Street Fighter, ni même dans la plupart des jeux de combats, mais de toutes manières, les 35 combattants sont là, et chacun on leurs propres caractéristiques, bien sûr des différences au niveau de la force ou de la barre de vie, ou des combinaisons de touches, les combos n'ont é ;videmment pas toujours les mêmes effets. Certains persos sont destinés aux débutants (Ryu, Ken), mais d'autres possèdent des combos assez difficilement réalisables (M.Bison, Guile, Balrog). Ce SSFIV reprend finalement les grands piliers des jeux de combat, et même si ça reste assez classique, vous mettrez pas de l'argent dans le vent en achetant ce jeu. ;)

xMafio
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Salut, j'ai joué a ce jeu chez un ami et j'avoue que j'aime bien. C'est un très bon jeu de baston, sans difficulté. A noté il y des nouveaux personnages pour ce nouveau titre ce qui est un plus :o)) Je conseil ce jeu qui est mieux de joué entre amis et tout les personne qui aime les jeux de bastons.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce Street Fighter est un bon jeu de combat , de nombreux personnage jouable , des graphique beau , une bande son correct et un gameplay toujours aussi bon .on regrette le nombre de carte un peut restreinte mais bon ce n'est pas très grave.Tout les personnage on leur personnaliser et c'est un plaisir de retrouver les grands personnages de la série et de découvrir les nouveau personnage qui sont plutôt réussit .Un bon jeu de combat dans l'ensemble, a ne pas rater pour tous ceux qui aime les jeu de combat et surtout pour ceux qui aime la série des Street Fighter !

-Manga-TV-BD-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

se jeux est beaucoup mieux que le 4 version normale car il y-a plus de personnage pas mal de prise a faire un mode défi qui est vraiment pas mal ou ont découvre de nouvelle prise bref un bon jeux pour tout les fans de jeux de combat .

baptou72
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu pour quelqu’un qui débute sur la licence ne surtout pas l'acheter, trop frustrant au bout d'un mois d'acharnement impossible de gagner contre le boss final en très facile. Donc frustrant, puis en ligne on a un combat toute les dix minute et encore ont ce prend des perfect, bien prendre en compte sa et passer sa vie dessus pour aimer le jeux !

DallasCos
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

encore une fois , ces une tuerie serieux !
y'a plein de perso ! tous different ! graphisme tres beau !
tout est parfait ! des combos ! le seul probleme .... les costume ( tous dlc ) wtf ! il y'a un mode arcade , versus , online ... comme tout street fighter ! les fan de la serie vont adorer ...

eliotimi
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est exellent mais il faut avoir ( au moins ) 8 paires de doigts pour réussir un coup spéciale autre que le hadoken (et encore ...)
Malgré ce petit bémol, c'est un des meilleur jeux de combat auquel j'ai jamais jouer. les animations sont réussis et les graphismes magnifique.
Et le nombre de persos... alors la je m'en souviens meme plus du nombre :)