16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

J_E_Maurice
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Dès l'annonce de SSFIV, j'étais impatient d'acheter le jeu (malgré l'achat de Street IV à 70 euros). Les 10 nouveaux combattants sont très intéréssants (sauf quelques réserves pour Makoto moins impresionnante que dans Street III, Adon vraiment faible et Hakan à la jouabilité particulière). Jeu merveilleux surtout avec 35 personnages. Seul bémol; les costumes alternatifs qui devront être achetés séparément (16 euros pour tous les costumes....)

__VinZ__
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je de combat de l'année et peut-être des années suivantes, je recommande ce jeu à tout les lecteurs... Pour près de 40 euros..(dizaine de nouveaux personnages, nouveaux mondes et nouvelles couleurs, et réapparition des stages bonus)

touketsuken
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

le meilleur jeu de baston 2D auquel j'ai joué!! j'adore faire des quart de cercle pour sortir un Ha-Do-Ken. Ce jeu est tout en technique et se battre en live contre le monde entier et rencontré les meilleurs fait de se jeu LE JEU ULTIME!

Slothchan
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Avant d'avoir SSF4, j'avais SF4 et je me demandais: Que-est-ce Capcom peut faire pour améliorer cette merveille ?! Et bien aujourd'hui j'ai la réponse: 10 nouveaux persos, des nouveaux décors, plus aucun lag online (pour ma part), de nouveaux modes... Bref, SSF4 à réussi à surpasser la perfection instaurée par SF4 et pour cela, le 20/20 est amplement mérité :)

Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Que du bonheur !
Je retombe dans mes anciens souvenirs avec ce nouvel opus :-d

Le gameplay est très bien équilibré, les parties online sont très fluides et la variété des persos est tout simplement énorme !

Bref, foncez acheter cette merveille :-)))

landers944
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Edition SFIV retravaillé , tout simplement excellente .
De nouveaux combattants , combos , bonus stage .
Mode online très reussit , un opus addictif !
A posseder absolument , avec un prix attractif aucune raison d'hesiter !

codelyoko95120
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Si d'aucuns ne manqueront pas de fustiger Capcom pour le peu de travail réalisé sur le fond du jeu, qualifier Super Street Fighter IV de simple patch vendu au prix fort (comme on a pu le lire un peu partout) est exagéré. Bien sûr, nous espérions mieux. Nous espérons toujours mieux. Mais il faut le reconnaître : globalement, le contenu est là. Dix personnages, dont la plupart bien intégrés au système de jeu, et un mode de jeu en ligne beaucoup plus fourni : les quarante euros ne nous sont pas volés ! On aurait bien sûr apprécié quelques décors supplémentaires, plus de contenu pour le jeu offline, des bonus stages moins poussiéreux, mais passons. Super Street Fighter IV n'aura aucune peine à prendre le relai et à remobiliser les rares déserteurs de Street Fighter IV. Quant à ceux qui dénigraient ce dernier, il y a fort à parier qu'ils restent sur leurs positions. Enfin les nouveaux venus trouveront là un jeu de baston généreux et spectaculaire idéal pour entrer de plein pied dans le monde merveilleux du versus fighting !

Lydoun
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je m'étais dejà bien amusé sur street fighter 4, j'ai testé d'autres jeux de baston et franchement on y revient, j'ai sauté sur ce SSFIV et pour le prix ca en vaut la peine, ceux qui ont raté SFIV ou ont changé de console auront à bas prix un sacré contenu ! Indétronable selon moi, il reste de loin le plus fun des jeux de baston.

Moay
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Plus gros foutage de gueule auquel j'ai jamais joué. Difficulté hyper exagérée qui le rend injouable. Persos qui deviennent hyper bourrins dès que vous commencez à les éclater, bref, premier round perfect pour vous, second et troisième perfect pour l'IA... vous voyez le genre. SF était mon jeu préféré depuis que j'avais douze ans et j'en ai trente. SSFIV vient de m'en dégoûter à vie, même pas pu le revendre, mes nerfs ont craqués, je l'ai remis à sa juste place; au fond de ma poubelle...
Conclusion: achetez Mortal Kombat !

Chier_Guevara
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Salut, j'ai joué a ce jeu chez un ami et j'avoue que j'aime bien. C'est un très bon jeu de baston, sans difficulté. A noté il y des nouveaux personnages pour ce nouveau titre ce qui est un plus :o)) Je conseil ce jeu qui est mieux de joué entre amis et tout les personne qui aime les jeux de bastons.:p

courte2
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un bon vieux retour aux source voila ce qui fallait a Street Fighter !!

Tout les personnages emblématique de la série sont présent avec leurs thème respectifs.
Le gameplay est un véritable retour aux source tout en gardant des graphismes de toute beauté !

On ne se lasse pas d'une recette qui marche et Street Fighter nous le prouve, ce quatrième épisode donne un nouveau souffle a un genre qui s'était quelque peu oublié.

Certe il va falloir du temps avant de maitriser le jeu mais c'est toute la richesse du soft, dans tout les cas c'est un jeu qu'on peu sortir n'importe quand et il aura toujours autant du succès !

[UnLamasticot]
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Super street figther est un jeu de combat pas evident a jouer, c'est méme le pire, on passe sont temps a devoir tourner le stik, et les attaques sorte seulement quand elles veulent. Pas telement d'attaque differente par perso, seulement quelque attaques spécial. Il n'y a rien a gagné dans ce jeu a part des couleurs et des provocations ce qui ne sert pas a grand chose. On est obliger d'acheter les costumes, ont peut méme pas en gagné quelques uns, ce qui est honteux. Les personnage sont par contre bien modélisés et les décors trés beaux. On doit s'entrainé des jours pour connaitres et executés parfaitement les combo d'un seul personnages, alor tous les controler est pratiquement impossible, ce qui est un peu abusé quand méme. Et puis faire des quart de cercle avec le stik et des "Z' c'est pas toujour évident pour tout le monde et a quoi bon passé autant d'heures sur ce jeux pour ne rien gagné au final car ont a déja tous?. Sa sert a rien duré de vie 1/20. graphisme : 17/20. jouabilité: 1/20. Bande son: 10/20 rien d'extraordinaire. scenario: 0/20. L'extrait du début n'est pas térrible voir trés laid. Jeu a réservé a ceux qui le trouve intéressant et a ceux qui ont l'habitude de s'acharné pour rien ou juste pour étre un pro sur le résaux, et aprés ?!

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

L'ennui avec SSFIV, c'est qu'il a été bien trop pensé pour le online. Quid des modes solos ? Pas ou peu de choses à débloquer, pas de menus pour nous montrer avec quels personnages le jeu a été fini en arcade ni même la possibilité de revoir les scènes de fin. Est-ce à dire qu'il faille indubitativement acheter le jeu précédent pour obtenir une version "complète" de la saga "SFIV" ? C'est là un très grand manque de finesse de la part de Capcom qui pour le coup nous livre deux jeux fort incomplets s'ils ne sont pas réunis en un seul. La copie est à revoir, donc.

RacSSJ
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat qui s'inscrit dans la lignée des précédant.N'ayant jamais acheté de street fighter je dois avouez que ce jeu est une bonne surprise.Des graphismes vraiment très beaux et des animations vraiment incroyable.Un très bon gameplay (beaucoup de techniques,difficile de tous maitriser).Une très bonne durée de vie caractérisé par une nombre conséquent de personnages,un grands nombre d'objet et de tenue ce qui nous permettras de passé beaucoup de temps sur ce street fighter quant à la bande son,elle est plutôt pas mal.En conclusion on se retrouve avec un très bon jeu de combats doté de très beaux graphismes et d'un gameplay en béton malheureusement l'absence de mode histoire et de personnages clés de la série risque d'en décevoir plus d'un.

julescesar10
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Super street figther est un jeu de combat pas evident a jouer, c'est méme le pire, on passe sont temps a devoir tourner le stik, et les attaques sorte seulement quand elles veulent. Pas telement d'attaque differente par perso, seulement quelque attaques spécial. Il n'y a rien a gagné dans ce jeu a part des couleurs et des provocations ce qui ne sert pas a grand chose. On est obliger d'acheter les costumes, ont peut méme pas en gagné quelques uns, ce qui est honteux. Les personnage sont par contre bien modélisés et les décors trés beaux. On doit s'entrainé des jours pour connaitres et executés parfaitement les combo d'un seul personnages, alor tous les controler est pratiquement impossible, ce qui est un peu abusé quand méme. Et puis faire des quart de cercle avec le stik et des "Z' c'est pas toujour évident pour tout le monde et a quoi bon passé autant d'heures sur ce jeux pour ne rien gagné au final car ont a déja tous?. Sa sert a rien duré de vie 1/20. graphisme : 17/20. jouabilité: 1/20. Bande son: 10/20 rien d'extraordinaire. scenario: 0/20. L'extrait du début n'est pas térrible voir trés laid. Jeu a réservé a ceux qui le trouve intéressant et a ceux qui ont l'habitude de s'acharné pour rien ou juste pour étre un pro sur le résaux, et aprés ?...