12.9/20

jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

- Et bien j'ai tous d'abord envie de dire que tout vos commentaires ont faillit me faire louper cette petite perle.
- Bon d'accord c'est vrai les dialogues ne sont pas parfait, mais de la à gâcher le jeux voir empêcher de jouer pour certains je trouve cela exagérer.
Personnellement je trouve qu'on s'y fait très bien, si on ne passe pas sont temps à se concentre sur les moindre petits défauts.
- Niveau graphisme c'est bien fait (il y a mieux), en tout cas c'est agréable à regarder donc c'est déjà sa.
- La jouabilité est assez fluide et après un petit entrainement sa va tout seul.
- Non franchement se jeu est une vrai bonne découverte que je recommande au joueur passionné d'aventure (et ouvert au petits défauts).

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une fois passé le désastre du doublage, bah on coupe les voix pis c'est tout et pour le loot bah on s'habitue à nettoyer l'inventaire après chaque bataille. On se retrouve devant un jeu aux énormes possibilités et aux décors grandioses. Surtout et c'est ce qui m'a plu, on n'est pas tenu par la main du début à la fin. Pas de "attention si vous faites ceci vous allez vous faire des ennemis, êtes vous sûr de bien vouloir le faire?" On explore, on teste, on tente un truc et quel plaisir quand on y est arrivé. Pas de checkpoint on meurt, bah on recharge. Combattre des ennemis se fait par la logique, momies (bandages) sensibles au feu..etc. Ce jeu est pour moi, avec Demon soul, un des RPG les plus "valables" sur PS3,completement daccord avec l'avis de cette personne,un rpg granduose comme demons souls,j'adore,la redaction pour moi a ete sevère,il merite au moins 16.

1  2  3  4  5
jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Yoan125
Posté le 04 août 2012 à 00:00

un jeu d aventure avec une bonne durée de vie , two world et
l'un des seul jeu sortie sur PS3 et XBOX 360 avec des décors de type PC et de mon point de vue l'un des meiileurs jeu d aventure que j'ai jusqu'a présent .

Two world est un jeu d'aventure un peu comme oblivion .

jouabilité : 18/20
durée : 19/20
décors 15/20

jojoboul
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Voilà j'ai été carrément séduit par ce titre qui, selon moi, ravira les fans de jdr en voie de disparition comme Oblivion et autres au profit de jeux comme The Witcher(excellent soit dit en passant mais dans un style différent: plus axé sur l'histoire mais avec une progression linéaire). Alors certes il faut le jouer en anglais sous titré anglais de peur de gerber au bout de trois répliques mais à part ça et quelques bugs c'est pas dramatique, selon moi toujours, l'essentiel n'est pas là dans un jdr.Quand on voit des jeux comme sacred ou divinity qui s'en sortent avec un 18/20... je comprends pas comment le 1er jeu de rôle médiéval qui me fait enfin plaisir depuis des mois peut s'en tirer avec un 14/20. Bonne soirée.

Goldenclaw
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Tout est bon dans ce jeu, sauf la jouabilité et surtout, les combats. Et bien malheureusement on ne peut s'en tirer sans combattre une fois de temps en temps, alors toute l'expérience de jeu est ruinée. Complètement. Personnellement je l'ai acheté usagé à 45 $ canadiens et je le regrette vraiment, je compte m'en débarrasser dès que possible !

itizback
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Alors deja, coupons court a la comparaison avec Demon Soul's, il est bien meilleur et limite plus dur! Certe les voix françaises sont ArchimegaNazes et les quetes pas toujours palpitantes mais au moins, la map est gigantesque (comparé a DS avec ses 5 pauvres niveaux scriptés que le l'on repete encore et encore pour glaner de l'xp et s'affronter betement en multi), il y a infiniment plus d'armes et de possibilitées et l'histoire est bien plus intéréssante. Arretons ici la comparaison. Ce jeu est complet, finis (ce qui n'est pas coutume avec les jeux ps3)et graphiquement tres beau. Quand avec DS on a fait le tour en 6h, et que l'on doit tout se retaper a l'identique pour de nouvelles armes au skin et carct pas tres differentes/original, ce jeu nous plonge dans une univer semblable au Seigneur des Anneaux. Le gameplay peu parraitre dur au debut, mais extremement complet et joussif une fois passer les 40h de jeu.

En bref, malgres quelques defaults de conceptions (VF, dialogue...) qui ne gache absolument le plaisir du joueur, ce jeu merite un petit 17 et se place largement en tete des Rpg occidentales. Si vous voulez vous amuser avec un jeu a l'ancienne et devenir un heros, foncez!

Refia_
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeu... L'idée de départ m'avait l'air tout-à-fait acceptable, dommage qu'elle soit mal(très mal) exploité.

Après, pour résumer ce que j'ai retenu du jeu :

-Scénario moisis;
-Animation des personnages tout simplement à vomir;
-Doublage des dialogues qui donne envie de se crever les tympans;
-Game Design qui se prive de commentaire;
-Gameplay mou et très inintéressant.

Bref, bien que je ne doute nullement que ce jeu pourra procurer du plaisir à des joueurs un peu moins "exigeant"(le mot est faible, selon moi), ce jeu est tout simplement à jeter.

mithos03
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je fais partie de ces joueurs qui n'accorde pas une importance capital au graphisme, tant le jeu est jouable et la modélisation correct ; mais là je dois dire que je pensais pas qu'on puisse avoir un je aussi moche sur PS3. Les combats sont injouable et peu entraînant. C'est deux points négatif ont suffit à me dégouter du jeu malgré le monde plutôt sympa dans lequel il se déroule.

Wormo-sexuel
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

D'abord refroidi par le niveau technique, la fluidité est mauvaise et la jouabilité s'en ressent.
Et les doublages français sont risibles!
Mais après avoir persévéré plusieurs heures, j'ai découvert une profondeur dans le jeu qui n'a rien à envier à Oblivion par exemple.
Le crafting est très présent et bien pensé. La pose de pièges est sympa. Le mode on-line rallonge encore l'intérêt du titre.
La personnalisation des équipements est unique en son genre, enfin moi je n'avais jamais vu ça, on peu colorer les parties de ses pièces d'armure comme on veux.
En replaçant le jeu dans le contexte technique de l'époque, je lui donne 15 sans problème.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Game Play : Si le gameplay à de bonnes idées, dans les fait, certaines gâchent le plaisir du jeu, ce bouton à tout faire, ces animations très lente à se déclancher, l'interface qui n'est vraiment pas pratique... Mais à côté certains ajouts restent sympathiques comme l'artisanat permettant d'améliorer des armes et armures.
Note : 13/20

Scénario : Two Worlds II nous pont exactement la même histoire que dans le premier dans un autre environnement, avec des invraisemblances assez importantes, de plus les doublages n'aide pas à s'y accrocher et on laisse très vite tomber et on zap tous les dialogues.
Note : 11/20

Durée de vie : Enfin un bon point dans ce jeu, puisqu'il faut compter plus de 20 heures pour finir la quête principale, le double pour les quêtes annexes et facilement le triple pour le boucler à 100%
Note : 15/20

Graphisme : Encore un point moyen du jeu, l'ambiance des villes est très bonne, les environnements sont variés et bien remplis mais les textures sont laides, le clipping est très présent ainsi que de nombreux ralentissements.
Note : 12/20

Bande son : Nous arrivons enfin à la bande son, sûrement le pire élément du jeu, si les musiques sont très bonnes et si l'ambiance et les bruitages sont bons également, ce n'est pas suffisant pour rattraper le carnage des doublages parce qu'il fait front à toute l'immersion et impossible de prendre le scénario au sérieux et c'est vraiment dommage.
Note : 8/20

Note générale : Bon alors, que dire de ce Two Worlds II ? Il est très difficile de juger ce jeu puisqu'il part avec de bonnes idées mais qui au finale, nous agassent tout au long du jeu... C'est un RPG moyen qui aura du mal à séduire les joueurs, mais les moins difficiles y trouveront leur compte.
Note : 11,8/20

Avis personnel : Pour ma part, j'avais vraiment adoré le premier opus, mais celui là est clairement moins bon. J'ai passé mon temps à râler a cause de ce bouton A multi-tâches, à cause de cette lourdeur du personnage et surtout à cause des doublages. Pour être honnête je n'ai pas suivi jusqu'au bout j'ai craqué au bout d'une dizaine d'heure. De plus je n'ai pas accroché au environnements, dans les RPG je préfère les contrés nordiques ou les enivrements très médiévaux comme le premier. A conseillé un Two Worlds, premier le premier sans hésité ou alors peut être l'extension avec les pirates qui apparemment est bien mieux.
Note : 11/20

- Doublage ABOMINABME
- Interface pas pratique

Darkshepard
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je lui met un 14, Pourquoi ? pour ces graphisme et l'univers qui est vraiment bien foutu le jeux pouvais etre prometeur mais maleureusement ce n'est pas le cas. Je m'explique a premiere vue ces beaux sa donne envie mais dés qu'ont commence a joué ont remarque énormément de défault, la camera mal optimisé, le systéme de combat ennuyeux et surtout ! SURTOUT ! des doublage francais a coté de la plaque y'a pas a dire ! ca fait tellement pitié que cela devient amusent de voir un pnj changer de voix d'un coup ou de voir un garde crié comme un drogué ces vraiment drole mais ca pert du charisme. Aussi non l'online est sympa et y'a moyen de socupé pendant quelque heure.

AaronVsEeron
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Hey, il fallait bien que j'le fasse un jour, so Two Worlds 2, en commençant par les défauts et d'un ennui énorme sur la campagne qui aurait dû être plus travaillé quant aux Voix Françaises qui sont incroyablement pathétiques sans exceptions...Les déserts arides sont d'un lassant inémaginable!

Bref, points forts!

Ce jeu à une durée de vie sans fin et sans failles pour les "Bests" de ce jeu Online, mais manque cruellement de la "Pure" action et aux maps qui nous sont données, seulement 7 possédent de belles variantes et de magnifiques décors d'un jeu crée à la "Pointillé".
Très bon jeu Online, surtout pour les rencontres toujours originales avec d'autres joueurs pour s'entraider...

Il y a une chose flagrante qui n'est pas assez mit en avant, l'Archer...

Tous les Mods, que je ne sais surtout pas la provenance, ahahah, on aidé plus de joueurs que platine62 a vu de zombies dans Marécages, xD

johncenatime
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est un tres bon jeu de role je l'avais plus acheter pour patienter jusqu'a skyrim et finalement j'ai eu une tres bonne surprise. Tout d'abord le jeu est assez joli,le systeme de craft est tres bien pensé,c'est vrai que le doublage est atroce mais on peut y remedier en installant en version espagnole pour une tres bonne vostfr. En ce qui concerne la durée de vie c'est vrai que ce n'est pas la plus grosse pour un open world en solo mais le multi est vraiment excellent dans pratiquement tous les modes de jeu ( particulierement le mode village ) j'enleve 2 points pour la fluidité dans le jeu a certains moments et pour la combinaison L2/R2 en combat qui n'est pas vraiment efficace.

crosby269
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Certe les doublages sont atroces mais il vous faut absolument passer au dela ce defaut car ce jeu est vraiment super et très addictif. Perso je joue seulement en multijoueur et je ne regrette vraiment pas mon achat. Acheter le les yeux fermer !!

marco6778
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Si on met le jeu en anglais il n'y a plus de probleme... apres faut lire les sous-titres... mais bon ca enleve le defaut majeur du jeu...et pour l'avoir en anglais il suffit lors de l'instalation de changer la langue de la console ou d'acheter le jeux outre-manche... en plus c est moins cher!

1  2  3  4  5