12.9/20

jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

- Et bien j'ai tous d'abord envie de dire que tout vos commentaires ont faillit me faire louper cette petite perle.
- Bon d'accord c'est vrai les dialogues ne sont pas parfait, mais de la à gâcher le jeux voir empêcher de jouer pour certains je trouve cela exagérer.
Personnellement je trouve qu'on s'y fait très bien, si on ne passe pas sont temps à se concentre sur les moindre petits défauts.
- Niveau graphisme c'est bien fait (il y a mieux), en tout cas c'est agréable à regarder donc c'est déjà sa.
- La jouabilité est assez fluide et après un petit entrainement sa va tout seul.
- Non franchement se jeu est une vrai bonne découverte que je recommande au joueur passionné d'aventure (et ouvert au petits défauts).

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une fois passé le désastre du doublage, bah on coupe les voix pis c'est tout et pour le loot bah on s'habitue à nettoyer l'inventaire après chaque bataille. On se retrouve devant un jeu aux énormes possibilités et aux décors grandioses. Surtout et c'est ce qui m'a plu, on n'est pas tenu par la main du début à la fin. Pas de "attention si vous faites ceci vous allez vous faire des ennemis, êtes vous sûr de bien vouloir le faire?" On explore, on teste, on tente un truc et quel plaisir quand on y est arrivé. Pas de checkpoint on meurt, bah on recharge. Combattre des ennemis se fait par la logique, momies (bandages) sensibles au feu..etc. Ce jeu est pour moi, avec Demon soul, un des RPG les plus "valables" sur PS3,completement daccord avec l'avis de cette personne,un rpg granduose comme demons souls,j'adore,la redaction pour moi a ete sevère,il merite au moins 16.

1  2  3  4  5
Tomblue76
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu tout de même mais avec pas mal de problèmes de beug ou d'images floues quelques fois. Un doublage qui fait un peu mal aux oreilles mais une bonne initiative avec le online. Malheureusement il y a peu de compétences variées à mon goût et pas plus de classes...

ELEKTRONIIK
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

C'est une bonne note 15/20
Graphiquement pas mal, quoiqu'un peu flou quand on se déplace sa fait un peu mal au yeux, mais bon,...
Mais l'histoire est vraiment pas mal!!!
Le gros reproche, bien que nous avons deja un gros avantage d'etre francophone,... Le doublage est vraiment pitoyable, les comedien aurait-il consomé des substances illicites a certains moment ??!!
Bon jeu tout de meme :)

summoner59
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu aurait mérité une meilleure adaptation notamment au niveau du doublage. Toutefois, il reste passionnant tant en mode solo qu'en mode multi.
Il n'y a plus qu'à espérer que pour le 3ieme opus : l'adaptation soit parfaite et le jeu super long.

GVinland
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Le jeu est sympa, même si qualité/prix, on s'en passe. Le scénario est un peu original au départ, mais totalement vu et revu vers la fin, qui plus est, il manque totalement de logique.
Les dialogues et l'expression des voix sont médiocres, et la bande-son ne fait rien pour l'arranger. J'ai l'habitude d'être déçu par les voix françaises en temps normal, mais il ne faut pas pousser le bouchon. Les répliques sont dénuées de logique, de caractère et d'expression. Au point que ça ruine l'ambiance.
Les points forts du jeu sont le décor plutôt intéressant et les monstres variés. Eventuellement l'originalité de quelques quêtes.
Je n'ai jamais joué au premier de la série, mais je n'ai pas envie après avoir joué à celui-là.

metallica-fan69
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Que dire d'autre que grosse déception? Bon pour commencer doublages devenus légendaires tant ils sont mauvais franchement, les dialogues sont dignes des pires navets vidéoludiques c'est à se demander si les doubleurs ne l'ont pas fait exprès ou s'ils n'avaient pas un bon coup dans le nez...-_- Bref, donc mieux vaut mettre les voix anglaises, qui ne sont pas extra mais déja bien meilleurs que les françaises. Ensuite? Histoire pas intéressante, bon... Le monde est vatse, ouvert et très joli, mais les quêtes sont franchement lourdes et peu intéressantes, les animations laissent un peu à désirer et l'inventaire est une CATASTROPHE! Le loot est automatique et on ne peut même pas trier l'inventaire en un mot (pardonnez l'expression mais c'est malheureusement le cas) bordélique Oo Sans compter le fait que la majorité des promesses ne sont pas tenues (gros morceau de carte innaccessible, nombre de quête fortement réduit par rapport à ce qui était annoncé, les effets climatiques, ils sont où?!!!) L'I.A. est horipilante et le mode multi est sympa quelques temps mais devient vite agaçant. Bref, un jeu qui peut être sympa mais qui est réelement décevant par rapport aux attentes. Apparament, seul the elder scroll V: Skyrim sera en mesure d'égaler oblivion (elder scroll IV), vivement le 11/11/11!

virlu
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

A mon avis ce jeu aurait pu etre super ; je le dit franchement le graphisme pour un jeu qui sort en 2011 c moche sauf pour le décor sinon la jouabilité est pas mal enfin moi j'ai galerer pour les trucs avec la magie les sorts ; sinon si on n'est entre pote sa peut etre un jeu simpa effctivement ; le solo franchement jle trouve pas si simple que sa ; plein de bug en + j'etait au chapitre 2 et j atterit sous la map en prenant un teleport ... enfin moi j pas mal aimer ce jeu mais a mon avis il ne faut pas l'acheter si vous comptez enormement sur le solo ; pensez plutot au multi

garathorn123
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

je viens juste de le terminer. Certes, les doublages sont ridicules mais pour le reste je trouve que le jeu était très bon. je me suis bien amusé. cependant, je n'ai mis que 26heures pour finir la quête principale et près de 90% des quêtes annexes. je trouve cela peu pour un jeu de rôle et pour moi, ça sent le DLC à plein nez!!!

DarkRevan1993
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

On peux pas appeler ça un mauvais jeux. Bien que le gameplay est complètement pourri, et que les voix semble sortir d'une série-B tournée avec un gsm. Les graphisme sont a la hauteur par contre, bien que je recommande d'avoir un télé HD avec la prise HDMI sinon laisser tombé pour bien pouvoir lire tout les petits caractère.

ninynot2a
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

je donne à ce jeu cette faible note à cause de ses dialogues minables de la jouabilité médiocre et de l'histoire qui ne tient pas debout! Seuls les graphismes et l'environnement peuvent tenter de relever un peu le tout mais ne sont pas suffisants pour depasser la moyenne. Ce jeu ne vaut pas son prix c'est une arnaque ne l'achetez pas ;).

Devilson73
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

A la fois bonne surprise et déception...

Les bons cotés :
¤ Des graphismes très beau
¤ Une prise en mains plutôt rapide
¤ On est vite dans le jeu bien que le scénario est pas super palpitant.

Les mauvais cotés :
¤ Bon déjà je l'ai acheté 65€ je vais être clair ce jeu vaut grand maximum 40€ voir 30€ !
¤ Un Open World qui est super prometteur quand on est sur la première ile qui est très grande mais quand on voit que la troisième est 3 fois plus grandes on n'a qu'une envie c'est d'y aller... Sauf que voilà la 3ème c'est 85% de vide... Bref GROS FOUTAGE DE GUEULE...
¤ Les Voix Françaises sont... Nazes...Après il y en a qui aiment d'autre non...
¤ Des bugs très très chiants... Dans sa globalité vous en trouverez très peu voir pas, mais moi j'ai eu le droit à un PNJ clé de l'histoire n'existe plus donc obligé de recommencer le jeu, un téléchargement qui bloque obligé de redémarrer...
¤ Durée de vie du jeu... Bon alors moi j'ai mis 30h pour le finir en faisant presque toutes les autres quêtes... Donc c'est juste minable pour un RPG

Bon sinon pour ceux qui peuvent l'avoir d'occasion et veulent passer un peu de temps dans un jeu qui reste sympa et beau c'est un bon jeu. mode En ligne reste quand même limité mais correcte.

Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Alors, ce jeu est un énorme RPG, dur, les quêtes sont sympas à faire. Ok, les voix françaises et la traduction est merdique mais bon on s'ennuie pas une seconde sur ce jeu.
La durée de vie, l'histoire et les différences de décor et d'ennemis font de ce jeu un incontournable pour tout joueur de RPG occidental

SEOMON
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeu très médiocre. Une fois passé les 20 premières heures, il n'y a plus vraiment d'intérêt, le jeu en mode online est fade. La plupart des quêtes sont stupides, le heros est niais, l'IA est nul. Le point positif sont les graphismes. Après avoir fait plus de 200 heures sur DEMON SOUL, j'attendais avec impatience un nouveau RPG qui pourrais prendre le relai, malheureusement ce ne sera pas TWO WORLD 2.

Alloyare
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Langue française vraiment lamentable, et le maniement est assez compliqué. Le jeu en lui même est vraiment intéressant, les graphisme excellent, un monde presque totalement à explorer, une grande diversité de quêtes.

xu_52
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Two Worlds II nous a encore étonné sur ce nouveau scénario qui est bien construit de la base de Two World.Ce qui est compensé par le mode multijoueur en ligne.Mais si il prévoit un prochain qu'ils puissent le faire pour une campagne multijoueur a partager avec sa famille ou avec un(e) ami(e)

osnotropp
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00