12.9/20

jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

- Et bien j'ai tous d'abord envie de dire que tout vos commentaires ont faillit me faire louper cette petite perle.
- Bon d'accord c'est vrai les dialogues ne sont pas parfait, mais de la à gâcher le jeux voir empêcher de jouer pour certains je trouve cela exagérer.
Personnellement je trouve qu'on s'y fait très bien, si on ne passe pas sont temps à se concentre sur les moindre petits défauts.
- Niveau graphisme c'est bien fait (il y a mieux), en tout cas c'est agréable à regarder donc c'est déjà sa.
- La jouabilité est assez fluide et après un petit entrainement sa va tout seul.
- Non franchement se jeu est une vrai bonne découverte que je recommande au joueur passionné d'aventure (et ouvert au petits défauts).

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une fois passé le désastre du doublage, bah on coupe les voix pis c'est tout et pour le loot bah on s'habitue à nettoyer l'inventaire après chaque bataille. On se retrouve devant un jeu aux énormes possibilités et aux décors grandioses. Surtout et c'est ce qui m'a plu, on n'est pas tenu par la main du début à la fin. Pas de "attention si vous faites ceci vous allez vous faire des ennemis, êtes vous sûr de bien vouloir le faire?" On explore, on teste, on tente un truc et quel plaisir quand on y est arrivé. Pas de checkpoint on meurt, bah on recharge. Combattre des ennemis se fait par la logique, momies (bandages) sensibles au feu..etc. Ce jeu est pour moi, avec Demon soul, un des RPG les plus "valables" sur PS3,completement daccord avec l'avis de cette personne,un rpg granduose comme demons souls,j'adore,la redaction pour moi a ete sevère,il merite au moins 16.

1  2  3  4  5
archi44
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Déçu!
graphiquement l'univers est joli. pas de reproche techniques de ce côté.

par contre quel désastre au niveau de la jouabilité, du scénario et des voix française...
Du coup niveau immersion cela en devient une catastrophe, j'avais hâte de le finir, histoire de passer à autre chose.
c'est dommage parce que j'aime ce genre de jeu et puis finalement ils se sont loupé sur ce qu'il y avait peut-être de plus facile à gérer côté développement... un gachi pour moi

sinon j'ai bien aimé gérer mon stuff, de plus le processus d'amélioration des équipements est pas mal.

je note 12 parce que il ne s'agit pas non plus d'un navet, mais juste d'une déception.

gernia
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

se jeux m'a déçu je m'attendais à plus les grafisme son moche , le game play est injouable , la bande son est nul , le senario est pas convaincant , en résumé se jeux nés pas a la hauteur de mes attente en espérant que le prochain se ra mieux .

GallusPinguis
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

De bonnes idées mais une mauvaise réalisation! Les multiples décisions sérieuses à prendre par le joueur vont influer directement sur la vie des PNJ parfois victime de discrimination ou pire... Tout cela gâché par un doublage ATROCE, une lenteur dans le gameplay -chargement de la magie- , la jaquette est plus agréable que le character design du jeu, par contre les environnements sont vastes et riches.

MillerChillQC
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu tres varié maiscontrairement a ce que dit le test j'ai boucler le monojouer en 16H avec toute(90%)les quete secondaire.je vous conseille vrm ce jeu meme si le nbr d'heure de jeu ma beaucoup decu sur qu'il dizaine 30 h MINIMUM EN LIGNE DROITE .

sheppy_sheppy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

je met 18 pour relever les mauvaises notes , car c'est vraiment un tres bon rpg , avec une grosse durée de vie si on le fait a 100% . bonne prise en main et graphisme pas trop mal pour la date de sortie du jeux.

apolon111
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

L'autre jour je vais au video pour m'acheter un bon jeu, et bien si je n'aurait pas acheté Dragon Age II je n'aurait plus aucun jeu à jouer. Sérieusement les dialogues sont à chier, l'ATH à l'air d'un jeu fait pour windows 95, les contrôles sont aussi nuls (X pour sauter et pour le bouton action, WTF). En plus ils n'ont pas mient la barre très haute pour les graphiques. Les quêtes n'ont aucun buts. qui se relient à la quêtes principale pour la plupart. J'ai donner cette note de 1/20 tout simplement parceque je trouve quand même incroyable qu'ils aient pus vendre des exemplairs (le trailer devait être exelent. ;)

didosss
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Beaucoup plus d"ennui que de plaisir dans ce jeux bon pour faire original le doublage est vraiment naze....les graphismes sont moyens le cheval va trouver son utilité on peu l'appeler que si on est a 1 metre de lui et enfin les combats que je trouve très brouillon tu martele la touche potion ba defois sa veut rien savoir passer du mode arc au mode magie deviens tellement relou et peu interessant que tu finis par avancé en bourrin avec ton épée un jeu sans grand interet j'ai quand même été au bout de l'aventure donc je me permet de ne pas le recommandé...

lightning85
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Je suis partagé... Le jeu est ds l'ensemble pas mal. Mais les doublages en francais. QUEL HORREUR !!! Tu passes d'un bon fantasy à une vieille serie z, qui à mal vieillie quand tu les entends parler. Non serieux ?! Laissez le jeu en vo la prochaine fois.

Yikou
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Two Worlds II est, pour moi, un jeu avec un énorme potentiel : des graphismes sympathique, un univers assez vaste, il est plutôt poussé dans les détails - on peut faire de l'alchimie, de la fabrication, de la musique...
Le problème de ce jeu ne réside pas dans le gameplay, qui n'est qu'une simple épreuve à franchir - désolé de le dire, mais tous ceux qui s'en plaignent ne sont vraiment pas assez assidus, il suffit de quelques heures de persévérance pour voir nos efforts récompensés.
La réelle raison qui a fait que j'ai arrêté de jouer à Two Worlds II, c'est que le mode solo est assez vide. Il ne propose pas suffisemment de véritables combats, on se retrouve souvent à courir d'un bout à l'autre de la ville, avec énormément de dialogues sur un background assez riche mais plutôt banal, pour au final combattre un monstre qui succombera sous nos coups en quelques secondes, sans offrir de réelle résistance.
Si vous avez l'occasion de jouer avec un ami en multi, le jeu offre quelques possibilités plutôt intéressantes, d'après ce que j'en ai vu.

shaydz
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Two worlds II , Ah , un jeux superbe , du moins au debut , on commence par crée sont personnage et hop ces partit pour l'aventure , les premier niveaux sont pas mal , Mais le jeux possede tout de meme d'enorme point noir , commencons par le doublage francais qui frole la catastrophe , et le systeme de combat plus que merdic qui nous oblige a tout le temps changer de cible et a ce remetre sur sont ennemie !
Malgré sa le jeux reste pas mal graphiquement , les quete sont plutot varié et on trouve pas mal d'environement plutot simpa , Malgré ca , TWO WORLDS II simpose comme un jeux plat , qui ne revolutionnera en rien le monde du RPG

ToasteurGame
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu qui avait l'air bien selon les avis des gens du forum, je l'ai acheté pour pas très chers et le début m'a fait bonne impression malgré les voix françaises mais au bout de 10H de jeu il m'a lassé au point que je n'y ai plus retouché.
Mais ça n'empêche pas qu'il a quand même des points positifs comme la création de sort, les graphismes assez jolis et le online assez bien.
Attendons le troisième volet pour voir ce que ça donne...

Risen35
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Très bon gameplay, mode solo intérressant, le mode multijoueur également mais contraint à 7 malheureux chapitres,
mode solo assez long mais pas assez difficile et l'espace est très restraint à cause de map mal finies ( les 3/4 sont innaccesibles)
Bref ce jeu reste comme même un très bon jeu pour ma part et mon commentaire n'est pas fini mais je doit m'arrêter là...

Cutless
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble mais complètement gâché par un doublage complètement lamentable (ils ont quand même réussi à mettre la voix et l'accent d'Eva Joly sur une des protagonistes). Sinon je suis assez d'accord avec jv, il ne faut pas confondre les possibilités, qui sont énormes, et la prise en main, beaucoup plus laborieuse.

xG_RoYaL
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Bon je vais être un énième à le répéter mais alors les doublages français sont absolument chaotiques defois je n'ai pas compris les réponses ,le jeu dans son ensemble est acceptablz,il faut s'accrocher les deux premières heures et ne pas abandonner,parcontre je suis un adepte d'oblivion et il est vrai que Two worlds ne l'égale pas du tout

Pour ceux qui veullent du bon RPG attendait Skyrim
TW est un jeu qui faut faire pour 20/25 € si on aime ce type de jeu mais pas plus

Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Le jeu semblait assez sympa visuellement mais les doublages VF sont absolument désastreux. La personnalisation de l'avatar est très limitée. Mis à part ça, la prise en main est assez rapide, les débuts laborieux mais la montée en puissance du personnage se fait rapidement, ce qui nuit à l'immersion. Le systeme de magie est peu pratique ce qui poussera les joueurs à dénigrer cette classe d'évolution. Interessant dans l'ensemble mais loin de valoir un gothic 3 ou un oblivion tant ses défauts pèsent dans l'experience de jeu.

1  2  3  4  5