12.9/20

jox86
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Bonjour

- Et bien j'ai tous d'abord envie de dire que tout vos commentaires ont faillit me faire louper cette petite perle.
- Bon d'accord c'est vrai les dialogues ne sont pas parfait, mais de la à gâcher le jeux voir empêcher de jouer pour certains je trouve cela exagérer.
Personnellement je trouve qu'on s'y fait très bien, si on ne passe pas sont temps à se concentre sur les moindre petits défauts.
- Niveau graphisme c'est bien fait (il y a mieux), en tout cas c'est agréable à regarder donc c'est déjà sa.
- La jouabilité est assez fluide et après un petit entrainement sa va tout seul.
- Non franchement se jeu est une vrai bonne découverte que je recommande au joueur passionné d'aventure (et ouvert au petits défauts).

ravemane
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une fois passé le désastre du doublage, bah on coupe les voix pis c'est tout et pour le loot bah on s'habitue à nettoyer l'inventaire après chaque bataille. On se retrouve devant un jeu aux énormes possibilités et aux décors grandioses. Surtout et c'est ce qui m'a plu, on n'est pas tenu par la main du début à la fin. Pas de "attention si vous faites ceci vous allez vous faire des ennemis, êtes vous sûr de bien vouloir le faire?" On explore, on teste, on tente un truc et quel plaisir quand on y est arrivé. Pas de checkpoint on meurt, bah on recharge. Combattre des ennemis se fait par la logique, momies (bandages) sensibles au feu..etc. Ce jeu est pour moi, avec Demon soul, un des RPG les plus "valables" sur PS3,completement daccord avec l'avis de cette personne,un rpg granduose comme demons souls,j'adore,la redaction pour moi a ete sevère,il merite au moins 16.

1  2  3  4  5
lauriylonen
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je résumerai ce jeu en une seule phrase " Comment peut t'on faire une première heure de jeu aussi ignoble et faire ensuite un exelent jeu " ! serieux je suis un mec patient, et la, la première heure de jeu donne vraimment pas envie, ca donne envie de revendre le jeu direct et puis tu tacroche jusqu'a ton premier combat contre un sanglier ou tu meurs en 2 coup.. la normalement tout joueur normalement constitué arréterai, ce serai fini, mais si t'es un joueur qui a fini dragon age origins en mode normal tu continu, et la le jeu deviens génial ! Mais pourquoi ? pourquoi mettre au debut du jeu les pire doublage francais, notament la pire, la prétresse du debut qui à la voix de carla bruni ! l'univers est vraimment a chier pendant les 2 premiere heure de jeu et après nous voila dans sacred 2, et c'est vraimment prenant j'arrive plus à m'arrété, j'adore !

zhaadum
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Une fois passée la monumentale crise de rire en écoutant la version française du jeu (première fois que je me fends la poire à ce point devant le mauvais doublage d'un jeu vidéo...), ce jeu est une excellente surprise. Une histoire immersive, un bestiaire intéressant, des quêtes à foison, une certaine liberté d'action, un système de magie super fun... bref, que du bon. Même si j'avoue que le jeu peut sembler un peu répétitif après une trentaine d'heures de jeu. J'ai pris plaisir à explorer le vaste monde d'un bout à l'autre, de naviguer sur les océans, de parler à tous les PNJ. Un très bon RPG !!!

myrtylle14
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu super le fun. Le mode solo est pas évident, je suis une joueuse pas très aventureuse et pas très douée en combat alors il faut sauvegarder souvent parce que les ennemies sont souvent forts. Par contre, je mode online est vraiment extra. Je passe des heures et des heures en ligne. le village est le fun à construire mais très couteux. les ennemies sont encore difficiles mais le niveau de notre personnage monte vite avec les autres joueurs dans la partie. Il y a l'inconvénient de devoir acheter des livres de compétences pour pouvoir faire de la magie et du combat avec un même personnage mais une fois le village bien en place, et avec le truc de construire et détruire notre magasin, l'argent n'est plus un soucie principal.

sinon, en mode solo, les livres de compétences nous sont apporté avec l'avancement de la partie.

pour l'instant je ne suis pas loin en mode solo parce que je suis trop accroc à celui online.
pour ceux qui jouent sur PS3, mon nom playstation network: myrtylle

againt
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je trouve ce RPG vraiment bien, on libre d'allé un peu partout, les graphismes sont beau(du moin sur PS3). Le point faible du jeu ce sont les dilogues mais que je trouve marrant... Chacun son avis.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Malgré le défaut de la VF qui je l'avoue est pas très bien faite ce jeux vaut quand même la peine qu'on s'y attarde. les graphisme sont sublimes, des décors variés qui ont une certaine cohérence entre eux. Un gameplay sur console qui ma foi est dure de prendre en main mais une fois cela fait, on prend du plaisir a tué du mobs. Plus on avance dans le jeu, plus on voit son personnage prendre en puissance et devenir agréable à jouer. Un système d'artisanat très bien trouvé qui pour ma part m'amuse surtout celui de la magie, on se retrouve des fois avec des résultats très surprenants. Les quêtes annexes sont sympa a faire et peuvent se regler de manière différentes pour certaines. Je lui met 16/20 car malgrés la VF abominables ce jeu offre des possibilités et une rejouabilité qui pourrait être énorme sans compter le mode aventure online que je vais bientôt commencé avec un ami. Certe ce jeu n'as pas les qualités d'un demon's souls mais à le mérite qu'on y prête attention pour ces qualités qui sont le gameplay, l'environnement, l'open world et sa multitude de système du mode online.

senreel
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Désolé les autres, j'ai pas réussit à passer les 2 1eres heures.
Je me suis sentis entubé Oooo quand j'ai eu droit aux dialogues du genre : va chercher le/j'irais le chercher ( mais quoi tu sais pas, enfin un indice c'est un mot masculin de la langue francaise... je saurais jamais quoi, je l'ai revendu)
Bon les combats pour les guerriers sont acceptables ,les graphismes très bien si on aime les orcs comme alliés :)
Au final, pour l'immersion , les dialogues = 0/20
J'espère qu'ils ont demandé un remboursement et des domages et interêts pour leurs SUPER travail de doubleurs.Ont aurait dit le traduction VF de FF7....
En bref à acheter d'occaz si on a des sous et du temps a perdre et qu'on aime les trucs étranges a vivre (avec 3grammes d'alcool dans le sang c'est peut être drôle , allez savoir)

bikounet
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Textures très basse résolution, animation d'un autre âge, inventaire à la limite du gérable, et des doublages complètement à côté de la plaque... Franchement, si ce jeu était sorti dix ans plus tôt il s'en serait sorti avec un 16 voir un 17... mais quatre ans après Oblivion c'est impardonnable...

Akumadeadalus
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Grosse déception pour ce jeu. En particulier pour la modélisation des personnages ainsi que les combats qui sont quasiment injouables.

L'univers du jeu parviendra peut être à vous faire oublier ces défauts mais avec beaucoup de mal.

Jeux potable, mais d'autres font mieux.

skin64
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bon par ou commencer ? Y a tellement de default ...Tout d'abord les graphismes sont moches .Les décors apparaissent a la dernière minutes style y a 20 ans . Le héros saute comme lara croft en 1998 :) La touche x sert a ramasser les objets mais aussi a sauter donc toutes les 10 secondes on saute au lieu de prendre un objet en criant houlala ( et oui encore un beau doublage ).Les doublages en francais sont comment dire a chier . Le héros gouge les bras depuis 10 minutes et le son arrive a peine puis les bras ne bougent plus et les doublages sont encore la .Ensuite la qualité des doublages me font penser a un film x . C'est des guerriers et ils ont les voix de star porno .Bref a éviter et surtout ne pas mettre 70 euros dans ce jeux .

Bellegar
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Vraiment pas mal ! L'editeur de personnage est assez complet pour le solo et très fournit pour le multijoueurs avec le choix de races ! de très beaux graphismes ! Des musiques bien mais exceptionnel ! Mais les voix ! OMG ! Comme elles sont foirées ! Entre le paysan qui a tout perdu et qui crève de fin et qui nous dis ça sur un ton hyper monotone (on dirait un robot) et le Prophète avec son accent horrible et qui nous sort "The Dark Lord" !! Non mais sérieux, les développeurs auraient-ils jouer à Diablo pendant qu'ils nous pondait le jeu ?

Hissatsu
Posté le 27 mai 2015 à 01:59

J'ai failli me débarrasser de ce jeu avant même de lui avoir donné sa chance. Sans surprise, la faute a un gameplay imprécis, une prise en main desastreuse et bien-sûr des doublages catastrophiques.
Finalement je l'ai ressorti pour savoir si j'allais le vendre et puis je lui ai laissé une dernière chance. J'ai commencé par paramétrer ma console en anglais pour que le jeu soit auditivement acceptable. Soit dit en passant, je fait remarquer aux ayatollah du doublage vf que c'est le resultat qu'on obtient quand on souhaite une localisation poussé alors qu'on en a pas les moyens...
Malgré tout les defauts je trouve l'aventure assez interessante. L'histoire est loin d'être aussi dénuée d'intérêt que j'ai pu le lire ici ou là, meme si elle decolle assez lentement.
C'était une aventure interessante même si l'amateurisme suinte de tout bord, jusque dans la conception la plus basique qu'on peut se faire d'un rpg.
Les équipements c'est n'importe quoi, j ai fais un archer et je me retrouve avec les mêmes armures pendant 70% du jeu. Parce que les autres sont moins bien...
Le pire c'est que l'armure en question n'est même pas une armure d'archer.
Pour l'arc, c'est encore pire: le meilleur arc du jeu doit etre donné comme objet de quête et comme recompense vous avez le droit à...rien.
Ce genre d'aberration gâche franchement une partie du plaisir, mais je ne peux pas lui mettre en dessous de 14 parce que j'y ai passé de nombreuses heures.
Globalement je conseillerai ce jeu plutôt à un amateur chevronné à cours d'options.

lord_venum
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Voila la suite de two world qui amène quelque nouveauté comme le gameplay qui est plus facile d'accès, l'inventaire est plus facile à utiliser, parcontre la création de perso est pas genial. La bande sonore est joli .

_Ouroukail_
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Tout est bon dans ce jeu, sauf la jouabilité et surtout, les combats. Et bien malheureusement on ne peut s'en tirer sans combattre une fois de temps en temps, alors toute l'expérience de jeu est ruinée.

FUNKY_vampire
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Ahlàlàlàlà, quelle déception ! Moi qui était supporter du premier, malgré toutes les critiques, je dois avouer que là, non hein ! Alors déjà, les développeurs ont gardé la voix stressante du gars en français (exprès je pense), avec des vieux bruitages (genre le "Ahah!" quand il saute ; ben oui, moi aussi je fais "Ahah!" quand je joue au basket et que je saute pour capter un rebond). Par contre, ils ont jeté tout ce qui était cool dans le premier : les sorts en particulier sont nettement moins intéressants (mais euh, il est où le mûr de flammes !!!), les armes assez ternes ; le loot calamiteux : je m'explique, quand vous perdez votre temps dans un rpg, à fouiller tous les coins et recoins, c'est pour trouver de l'or (encore que...), mais surtout, l'arme ultime oubliée là par un guerrier ou un dieu antique il y a des milliers d'années et qui est surpuissante... Ben nan, cherchez pas, elle est au fond de l'eau, à un endroit de la carte auquel on ne peut accéder.

Sinon, pas grand chose à dire, l'histoire est naze, le combat de fin aussi. Mais j'ai quand même passé un peu de temps dessus, c'est qu'au final, malgré ses défauts, on peut arriver au terme.

blackstorm25
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Une bien belle déception pour ce RPG pourtant plein de potentiel. Si on passe volontiers l'éponge sur des graphismes et animations pas toujours au top comment pardonner le doublage des voix françaises et les bruitages si ridicules ? Au-delà de ça le gameplay souffre de lourdeurs, en témoigne notamment la gestion des sauts. C'est dommage car le jeu avait largement de quoi séduire.

1  2  3  4  5