17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44
zeiffers
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Enfin un Mortel Kombat qui reviens au fondamentaux de la série.
très bonne animation des personnages, coup facile a sortir et quelque nouveauté vraiment bien sympathique ( X-ray ) et je ne parle mème pas des fatality tellement elle sont gore a souhait .
de plus il y a quelque surprise comme les babality et personnage caché relativement facile a débloquer.
de plus je trouve que les différentes map sont vraiment jolie et bien animé et aussi très nombreuse par rapport a beaucoup d autre jeu de combat , je pense en avoir compté 21.
Enfin un grand Mortel Kombat ...

shark_master
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

"Illustré par de longues cinématiques, le scénario principal s'inscrit clairement dans la tradition kitsch de la série. Les dialogues sont délicieusement ringards et l'intrigue vole extraordinairement bas. Cerise sur le gâteau, la psychologie des personnages est affligeante. Un régal pour les amateurs de second degré, une torture pour les autres."

Mais vraiment du n'importe quoi cette rédac.

Le jeu est parfait. Je suis en désaccord avec 2 éléments du scénar' mais sinon ça va. C'est quasi parfait. Ah et aussi la barre de puissance, c'est pas super comment elle se remplit. Donc 18

lucasdu39
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vrai retour aux sources de la série vu les ratés quelle a connu j'ai déja essayé tous les mortal kombat et celui la est de très loin le meilleur même si les animality étaient plutôt fun. Les graphismes de ce jeu quoique un peu dépassé sont très jolis et le côté gore du jeu est très poussé dans cet épisode (ce qui n'est pas pour déplaire) le seul tout petit bémol c'est les cheveux qui peuvent parfois être très mal modélisés (voir ceux de nightwolf) mais (spoil)

Les dévellopeurs se sont un peu moqués des joueurs pas contre le "fameux cadeau" de la tour des défis n'étant qu'un costume version dénudé de mileena (certain petit pervers seront toute fois heureux de la voir comme ca)
Coté gameplay ce jeu assure un max les combos ne sont pas difficiles a placés l'action est fluide et les X-rays sont un grand atout stratégique en online faite toute fois attention ceux qui haisse les spammeurs en online on en rencontre souvent avec smoke et noob saibot (pour ma part) mais autrement les autres joueurs sont loyales et évite de cheaté.
Pour finir la durée de vie du soft est quasi illimité vous finirez certainement vos soirées entre pote sur ce jeu.
Je justifie cette note presque parfaite car si vous êtes un fan vous adorerez le jeu et pour les nouveaux joueurs vous adhérerez certainement au concept même si les graphismes ne sont pas top.

dcedc33
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Mortal Kombat est simplement le jeu de baston ultime, si comme moi vous preferez les FPS et les bon jeu de tir vous serez bluffés par ce jeu de baston sanglant.
Au niveau graphisme il est extraordinaire, les combats son quand meme assez dure mes heuresement il y a un entrainement pour bien maitriser les touches qui sont tres variées, le mode multi je n'est pas put le tester car comme vous le saver le playstation network est en cours de maintenance depuis trois jour .( trés penible!)
En bref un jeu qui faut absolument tester car il le mérite largement !!!

leckter01
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce reboot de la série est tout simplement grandiose. Les combats sont nerveux a souhait, gore à l'état pure. Le contenue est fantastique on en a pour son argent. On a pas l'impression d'une coquille vide comme pour SSFIV. Les challenge sont costaux. Niveau graphisme on sent par moment qu'il y aurait des amélioration a ajouter sur les personnage mais pour ce qui est des décors très nombreux et varié, avec des musique discrète mais collants au contexte, le mode histoire original est bien réussit. Le seul bemol est Shao Khan qui est mais vraiment abusé. 18/20 pour une résurrection et surtout un excellent travail de la part des dev qui pour une fois ne nous ont pas mentis sur une réussite potentielle. Espérons que les dévs japonais en prennent de la graine au niveau du contenu.

OiseauGuerrier
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est le retour aux sources de Mortal Kombat! Les personnages classiques sont là, l'ambiance est redevenue gore à souhait (les Fatality sont superbes, et les brisages d'os en X-Ray aussi), et la maniabilité (gameplay un peu fermé) ne fait pas défaut. Moi qui ne suis pas si emballé que ça par la série Street Fighter, je trouve mon bonheur avec Mortal Kombat. Les personnes sont nombreux (on peut notamment débloquer des costumes supplémentaires au fil du jeu et la PS3 a l'exclusivité de proposer Kratos et un stage de Kratos, qui sont très bien intégrés au jeu), ils utilisent différentes techniques (vous devrez prendre du temps pour connaître chaque personnage afin de prendre un plaisir maximum), ce qui permet aux combats d'être variés. Le mode histoire est excellent (je viens de le finir hier d'une seule traite). Les bonus à débloquer sont tellement nombreux que vous y passerez beaucoup de temps. Bref, ce jeu est formidable et il serait dommage de le rater si vous êtes fan du genre. NB: je n'ai pas pu tester le jeu en ligne en raison de la maintenance du PSN, espérons qu'il soit à la hauteur du jeu solo.

qv3me
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime ! Les graphismes sont bons (malheureusement très important pour la majorité des jeunes maintenant), la prise en main se fait relativement vite et la durée de vie est fort conséquente avec la tour et ses 300 défis, la Krypte et toutes ses bonus, l'histoire de chaque personnage à découvrir en Ascension, etc...
Maintenant, quelques défauts: une IA assez sadique, notamment les boss qui font du spam d'attaques spéciales et le online qui, semble-t-il, lag un peu. Certains combats à 1 contre 2 en histoire sont difficiles et le scénario est un peu bancal, on se demande si un suite sortira quand une bonne moitié du Kasting est morte à la fin.
Mais il n'empêche que ce retour aux sources et réussi et que ce jeu en satisfera plus d'un ! :ok:

sharkside
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

REFAIT ! Un Mortel Koubas à l'ancienne, mais affiné et amélioré. Les fans des premiers opus seront ravis. Le mode histoire est sympa, comme un film, et permet d'essayer les différents persos avec différentes difficultés. FIGHT !

Hardy002
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Enfin le retour de mortal kombat.AVec cet épisode on retrouve tout ce qui a rendu la serie mythique. Gameplay un peu rigide mais vraiment bon , les fatalities n'ont jamais été aussi bonnes a rgarder et surtout le x-ray qui donne une impression de supériorité.Du point de vu graphique le jeu n'a pas à rougir car il se débrouille trés bien.Point de vu contenu c est presque du jamais vu.Le online je ne peux pas donner mon avis car y a la maintenance du psn. Un jeu que je conseille surtout à ceux qui veulent changer des street fighter ou blazblue.Les fans y a pas besoin de leur conseiller car ils l'ont surement et sont aux anges comme moi .

[[-Sunlight-]]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Rien que pour son contenu énorme pour un jeu de combat, plus l'intégration d'un vrai mode Histoire (dans la ligné des films culte de Mortal Kombat c'est à dire moisi mais au combien excellent), il mérite un 20/20.

Graphiquement, le jeu est assez beau, les animations sont correct, la bande sonore bonne, les Kombo/Fatality/X-Ray/Spécial sont tout bonnement jouissif.

Mortal Kombat est un très bon jeu de combat.

mayb3
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que ça fait du bien de retrouvez une licence aussi prestigieuse a un tel niveau.
C'est beau, fluide, jouable, rapide et surtout une durée de vie en acier (même en offline solo) avec le mode histoire et la tour des défis le jeu vous occupera de longue heures (ce qui devient trés rare dans les jeux de bastons)

En tout cas vraiment l'achat a faire pour le mois d'Avril ! :)

DNF-XIII
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Génial,ce jeu est génial: de la baston comme tout le monde l'aime, des beaux fatalities, les personnages mythiques, et le tout en hd s'il-vous-plais. Le systéme de vision aux rayon-X qui nous laisse voir les os se briser est juste un Régal.

Rafik93
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent ce jeu ! Sans doute le jeu de combat le plus complet et le plus intéressant pour les joueurs ! Étant fan des anciens Mortal Kombat sur MegaDrive, ce Mortal Kombat est vraiment excellent, il reprend tout ce qui a fait le succès de la série. Son contenu est énorme ! Un jeu presque indispensable pour la PS3 !

PvD47
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

JE vais être plus objectif que certains en mettant 20 !
Car 20/20 n'existera jamais !
Même un jeu de cette trempe, y a toujours un petit truc à rajouter, donc oui c'est une perle ce jeu, mais bon 20/20 c'est pas exempt de défaut non plus !
Alors ce MK que dire, une fois lancé, j'ai été sur le c..
Car c'est un des plus beaux jeux de combat avec sa finesse dans les détails, les décors magnifiques, les perso tous aussi vivant que charismatique !
LE mode solo est impressionnant, le travail qui é été fourni est excellent, une excellent durée de vie.
Je dirais a peu près 4-5 env. H de jeu en DIFFICULTÉ NORMAL.
LE scénario est riche mais un peu en désuet sur certains passages !
Sinon y a rien à redire du reste, on retrouve la tour des défis qui relance au moisn de 10H de jeu, plus tous les items à débloquer, fin bref le test le confirme et le détail assez bien comme ça, mais c'est vraiment encourageant de voir ce type de bijou se produire, alors qu'on y croyait plus honnêtement.
JE retrouve les vraies sensations de mon époque, et j'en suis fier de retrouve ce plaisir charnel de décapiter du Shao Khan et compagnie !
Les X-Ray sont bluffants et superbement animés, une technologie maitrisée en tout point, je dirais juste qu'au niveau scénario, la bande son est parfois mal rendu dans les voix, on est obliger d'augmenter le son, c'est vague par moment, sinon impeccable dans l'ensemble !

Juju7794
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Monumental, tout simplement. C'est le meilleur jeu de baston à l'heure actuelle. Pour moi, il surpasse SSF4, MvsC3 etc. C'est la renaissance d'une série mythique. Un retour en force exceptionnel. C'est peut être même le meilleur MK jamais sorti. Tout est bon dans le jeu mais il se démarque de très loin par rapport aux concurrents : sa durée de vie colossale pour un jeu de baston ! Ah oui, et le jeu est aussi extrêmement violent... A ne pas laisser entre toutes les mains...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44