17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

40  41  42  43  44
NeroXpain
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

magnifique! un retour à la 2D qui fait vraiment plaisir avec des graphismes magnifiques, un mode histoire ultra prenant, des coups dynamiques et facile à prendre en main, une bande son très sympathique, des défis à la pelle, et des fatalities MAGNIFIQUES! seul petit bémol à cette merveille, les voix françaises qui sont pas tip-tops( je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que liu kang à une voix de vieillard).
Définitivement du bonheur, à mettre immédiatement entre toutes les mains.

Kaior69
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le retour au source que tous les fans de Mortal Kombat attendait est-il réellement là ? Et bien oui. Ce MK 9 remplit son contrat en nous aguichant avec son incroyable durée de vie, son contenu extrêmement riche, son gameplay au petits oignons et ses graphismes de grande qualité. En effet, Nous avons droit avec ce dernier opus à l'un des jeux de combat les plus complet à ce jour. Beaucoup de personnages, beaucoup de stage, une quantité incroyable de modes différents et j'en passe et des meilleurs. Le gameplay quant à lui est accessible tout en restant très riche et technique. Graphiquement le jeu s'en sort très bien avec de belles textures et des effets de lumières éblouissants (mention spéciale à la modélisation de l'intérieur du corps). Bref, Ce Mortal Kombat 9 est un très grand jeu de baston qui rejoint Street Fighter 4 et Blazblue au rang de maître de genre.

Xx_Typhons_xX
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

C'est mon premier mortal kombat donc je peux pas le comparer aux autres donc je vais me contanter de coter ce mortal kombat sur ce que j'ai vu. D'abord contrairement a ce que certaine personne disent les graphismes sont bien, certain critique le coté sombre et gloque du jeu mais c'est le but des mortal kombat donc si on aime pas on achete pas. Un des points négatifs c'est la difficulté des boss qui une fois qui sont partis dans un combos sont franchement invincible. Ce jeux n'est pas comparable a un Tekken ou un street fighters qui sont pour les enfants plus jeunes. Donc voila je met 17 a ce jeu car un jeu ne peut pas etre parfait et la difficulté est un peu exagéré.

Legend-Snake

Tout simplement énorme!

Il y a bien longtemps que la série Mortal Kombat naviguait en eau trouble sans véritablement trouver un bon équilibre comme a ses prémices d'antan.

C'est aujourd'hui chose faite! Il aura fallu attendre presque 12 ans pour retrouver le charme tout particulier de la saga! Le gore, les fatalitys, le gameplay 2D et son univers tout bonnement réussis!

Le jeu reviens donc avec un gameplay beaucoup plus famillier des jeux de combat a savoir dans un axe 2D! Le gameplay se veut également à la fois accessible et technique dans un style particulièrement nerveux.
Les personnages majeurs de la saga sont aussi au rendez-vous et les modes de jeu sont trés riches et bien fichus. Le mode histoire est pour sa part bien pensé et qui plus est "s'imbrique" astucieusement avec l'histoire des trois premiers opus!

Au niveau des graphismes, c'est encore une grande satisfaction, les décors sont tout simplements sublimes et en accord parfait avec l'atmosphère de la Saga! De même pour la qualité sonore qui reprend les plus grands thème de la série. Toujours aussi magique.

Mortal Kombat version 2011, est de loin le meilleur opus de la série à ce jour. Les fans devraient être comblés trés rapidement. Le nouveau studio NetherRealm (avec le papa de MK tout de même) réussi le pari du retour gagnant de la franchise dans le parc des meilleurs jeux de combat. Merci également a l'éditeur WarnerBros, qui ne s'est pas imposé à la censure du titre.

wakazan
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Frenchement une pur tueurie dans tous les sens du terme ! que dire sur le gamplay : jouissif, sur les graphismes rétro mais qui colle bien a Mortal Kombat, que dire du scénario qui devient plus rishe dans le mode ; Histoire
Que dire de plus sur tout les modes présent dans le jeux qui va nous tenir en haleine plus longtemps qu'un Street Fighter 4 !
Bref un GROS COME BACK avec une sacré surprise ^^ Merci pour ce fabuleux Mortal Kombat HD

Sephylorenzo
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Jeux excellent , réussisant à merveilles à remettre sur les flots la série mythique mais il y a comme même quelques petits défaut :kintaro , goro et Shao Khan sont hard (même trop pour du Mk ) Kratos est d'une lenteur affligeante (moi qui suit fan de ce personnage qui a largement sa place dans ce jeux bien qu'il ne soit pas intégrer au mode histoire ) et le online mal foutu. Niveau graphisme , le résultat est honnête comme la bande son et à moins que il y ait des sourdes d'oreilles dans le coin , ce jeux est juste là pour réhausser la série Mk pas devenir le meilleur jeux de fight de tout les temps et petit spoiler pour la fin (dsl mais bon) les deux images DLC dans la sélection des kombattans sont des fakes , on les débloques dans le jeux , cela s'adresse à ceux qui n'ont pas le jeux

Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Extraordinaire, somptueux. . . Ce Mortal Kombat répond à toutes mes attentes. Un mode hisoite vraiment bien avec un scénario cohérent, une bonne sélection des personnages. Toujours aussi trash, les combats sont cepandant un peux plus rapide qu'avant ce qui donne un dynamisme plus poussé. J'ai vraiment adoré le mode "Test your Luck" c'est vraiment délirant. Mais jouer à ce jeux à 4 =D quel bonheur. Je n'ai rien à dire de mal à ce jeux mais le 20 pour moi n'existe pas pour un jeu car aucun n'est parfait. Mais ce Mortal Kombat restera gravé dans ma mémoire !
PS : En lisant certains commentaires, je me permet juste de dire une chose, ne comparez pas un Mortal Kombat avec un Street Fighter, RIEN A VOIR ! Street Fighter, jeux avec une certaine technicité à adopter, mortal kombat à un style ultra personnel et n'est concurencé par aucun autre titre. Il n'y a rien de bien technique à connaitre à part 4 ou 5 coup spéciaux qui sont dailleur très simple à réaliser.

sayajin-k
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

MK9 Bin c'est un retour aux sources mais en mieux car pour moi Mk prend fin avec le trilogies, après c'est pour moi le début du massacre lol. De plus le retour aux source n'est pas seulement dans le mode de combat en effet cela ce voit dans le contenu de ce jeu car depuis le passage à la new gene les jeu sont avare en contenu, mais ce MK, il a de quoi vous amusez et beaucoup en entre le superbe teste ta chaunce seul ou à deux dans ce mode vous avez des rouleaux qui donne bonnus ou malus à 1 des joueurs ou aux 2, le mode assencion seul ou en équipe, la tour des défis, le mode histoire ki pour moi est excellent et long et bien d'autres mode. Je tien à préciser que le mode assencion a une fin pour tout les personnage, bref pour moi ce jeu est excellent et gore et c'est ça qu'on aime lol.

Hardy_2010
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Franchement je suis heureux de voir un jeu de combat aussi complet.graphisme 17,les détails des persos sont bien fait surtout les détails lors des fatality.gameplay 18.on s éclate a faire des combo de folie,en quelque minute on arive a prendre en main,beaucoup plus amusant a jouer que street fighters 4.dure de vie 18.ce jeu vraiment très long,des tonnes d' extra a débloquer.un mode histoire kitch mais vraiment bien,on dirait vraiment un film et surtout ce qui m a plus ces qu on peut jouer a 4 sa ces vraiment coul.scénario 15.l histoire ces du pure kitch mais passionnant comme un film.bande sonores 16. On retrouve les bonne musique de mortal combat. Je suis très heureux qu enfin un mortal kombat digne de ce nom soit sortie.vivement le prochain.

LeNeantDistordu
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est une reussite et atteint largement les buts qu'il s'est lui même imposé, à savoir : un gameplay très nerveux, une IA plutôt coriace qui renforce le dynamisme des combats, et la sur-présence de l'esprit des Mortal Kombat : le gore, la violence, le background, etc...Ce jeu est un veritable terrain d'entente entre le casual et le gamer à lui tout seul, donc accessible à tous. On peut aussi noter que le mode Histoire est une agréable surprise : pas de scénario inexistant qui nage dans 7 pauvres rounds pour en arriver à un boss final, ici on à un veritable mode histoire, où on s'attend plusieurs fois à avoir fini le jeu alors qu'en realité on est encore loin d'en avoir fini, des combats 1vs1, des combats 1vs2, des boss plutot tendus, bref on en a pour son argent.
Seul petit bémol, la VF est completement nulle à chier, les acteurs ont surement été empruntés à la MJC du coin. Si friser le ridicule dans les voix, le ton et les dialogues était volontaire, eh ben c'est reussi, sauf qu'on y arrive pas vraiment, à croire que c'est fait exprès...Mais je ne dis pas ça severement, car ca aura été une veritable source de rigolade.

xJordan59
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleur mortal Kombat. Trés bonne jouabilité, très bon graphisme, et belle et longue durée de vie. Pas déçus de mon achat loin de la. Je le conseille a tous les fan de combat.
De plus l'ajout de Kratos dans la version PS3 ajoute un petit plus toujours sympathique.

oxyrinchus
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan de jeux de combat, et je les joue tous un peu, et franchement, quand je lis que mortal kombat ne demande pas de technicité, je dis: FAUX!
C'est vrai qu'il peut paraître rigide de prime abord, mais il demande, contrairement à ce qu'on pense, beaucoup plus d'entraînement qu'un tekken, et surtout qu'un SSF4 (ou il faut tapoter comme un taré sur carré :d).
Bon, sinon ma note parle d'elle-même. mon + pour ce 9ème épisode: les enhanced special moves.
Aussi, en hors-sujet, ça serait bien que certains ne donnent pas leur avis sans posséder le jeu: c'est pas en jouant un quart d'heure chez un pote qu'on peut se faire une idée sur un jeu.

kabiom
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ils ont grave assuré ! Franchement ce nouveau Mortal Kombat est une réussite, cela faisait longtemps que j'avais pas tripé autant sur un jeu de baston (tekken 4 & Soulcal 2 a vrai dire)...
Tout est la de A à Z, le seul gros reproche qu'on peut lui faire ce sont les animations des persos (qui font le charme du jeu je trouve) et les doublages en VF qui sont vraiment pitoyables...
A acheter les yeux fermer

mortalkombat-9
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Le retour aux sources et supplime le sang, les fatalité,le casting impressionnant,le mode histoire et supplime,la tour des défis et supplime aussi rien à dire sur se mortel kombat qui renaît enfin j'attends le jeu depuits belle lurrete et je ne suis pas déçu

obsy
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Un vrai mode scénario !!! Sans déKonner, Kombien de jeux de Kombat ont un vrai scénario qui n'est pas juste une chaîne de Kombat sans saveur ? Tous ^^. MK possède un scénario qui nous montre l'évolution des personnage et Komment ils sont devenus tels qu'on les connaît aujourd'hui. Et ça fait vraiment plaisir. Kôté Kombat ça change pas, ça reste du MK mais les petits ajouts comme le X-ray et les spéciales rajoutent de la tonicité au soft. Kôté graphismes ça Kasse pas des briques mais ça passe. Sans oublier qu'il y a un big mode défi, une possibilité de jouer à 4 Oo wtf du jamais vu.
Vraiment très bon !

40  41  42  43  44