17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

40  41  42  43  44
jjwow
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

MK , refait son grand ' come back ' après plusieurs années d'absence ... Et c'est avec grand plaisir que je l'ai retrouvé et depuis que je l'ai acheté , je ne le lâche plus . Le scénario est précis et nous montre l'histoire de chaque personne pour ceux qui n'y ont jamais joué. Côté gameplay , on peut dire que la prise en main est facile et on s'y adapte très facilement , et on peut créer sa propre série de combo seul ou à plusieurs . Bref , c'est tout simplement le jeux de combat n°1 !

vieuxdge
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Nous revoilà enfin dans un Mortal Kombat digne de ce nom. Un retour au source qui plaira certainement aux accro de mortal kombat sur megadrive ou autre ancienne machine. Des graphismes magnifiques, des combats toujours aussi jouissifs. Un grand jeu !

susshii
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

jeu magnifique un 19/20 car les doublages francais sont a chier ^^ sinon les graphismes sont sublimes ,des fatality toujours plus gores et les x ray idem.
je n'ai pas encore su test le multi en ligne avec la maintenance
psN

[Dock]
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le gros point positif est le mode histoire qui reprend dans les grandes lignes les deux films du même nom sortit en 1995 et 1997.

Le mode histoire y est très prenant et surtout assez long, 5-6 heures minimum. Durant ce mode histoire, la plupart des personnages phares de la série sont présent. Comptez plus de 25 personnages jouables dans et en dehors de l'histoire ce qui est assez intéressant.

Quand aux autres modes de jeu, rien à dire puisque ceci comble parfaitement le plaisir des joueurs. Cet opus était attendu et l'attente est combler.

thibdu11
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'adore la série Mortal Kombat, les fatality délirant, des combos de fou et avec ce Mortal Kombat je retrouve tous sa, même plus (le x-ray qui est génial et très bien fait). Le jeu a un très bon graphisme mais certain arrière plan sont un petit peu raté se qui lui vaut ce 19. La prise en main est parfaite je me suis tout de suite habitué et l'arrivé de kratos sur PS3 est génial.

XMortalKombatXX
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est pour moi le meilleur jeux de combat de l'année.La jouabilité:19/20,la prise en main est vraiment simple et l'on peut éxécuter facilement des coups qui font mal.La durée de vie:18/20,elle est parfaite;rien a dire.Les graphismes:20/20,c'est de loin les plus beau graphisme que j'ais vus dans ma vie,car le sang reste sur la peau de l'ennemie,géniale.La bande-son:17/20,les musiques de mortal kombat sont vraiment pas mal et s'accorde bien au rythme.Le scénario:19/20,le scénario est très bon en gros on incarne plusieurs perso sous forme de chapitre et l'on se bat.NOTES GLOBALE:19/20,ce jeux mérite 20 mais je ne l'ais pas mis car le petit hick reste:kratos qui n'est pas pas dans le jeux sur Xbox360 c'est dommage,mais c'est bien quand meme.ACHETER LE C'est LE JEUX DE L'année

Galactik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Je l'attendais sans plus, et j'avais pas touché a un Mortal Kombat depuis je crois la première Playstation.
Et bien que dire, sinon excellent jeu.
On retrouve cette ambiance sombre, et le coté boucherie.
Niveau contenu c'est assez énorme: Mode histoire, Arcade, Test chance, etc.. et beaucoup de persos au differents gameplay.
Rien a redire, c'est du fun a l'état pur, a acheter d'urgence pour les fan de baston (et d'hémoglobine).

Nichocolas
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Sans surprises, dans la lignée des Mortal Kombat, une jouabilité rigide, des animations ridicules, impossibilité de jouer un jeu technique, des fatality à placer lorsque l'adversaire est inerte (tu parles d'un chalenge) et un univers "kitch" pour pas dire fade et triste...

Pour moi il ne tient pas la comparaison face à un Tekken 6, un MVC 3 et encore moins face à un Super Street Fighter 4...

Merci quand même pour Kratos sur la version PS3 et je souligne l'effort par rapport aux versions précédentes.

Je comprendrais jamais les fans de Mortal Kombat...

Allez ! Moi je retourne à mon SSF4 !

triple-catcheur
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est tout simplement génial, le mode campagne est long et l'histoire est prenante. Ce mode est accompagné de nombreuses cinématiques bien réalisées. Le jeux a une grande durée de vie, avec la tour des défis, test ta force etc... Il y a juste un mode affrontement un contre un (contre l'ordi) qui est manquant. Graphiquement il n'y a rien à dire. Ce MK se démarque bien des autres jeux de combats, et est plus violent que jamais.

CgFyd
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part, je trouve que ce jeux est tout simplement terrible, pourquoi pas 20/20, tout simplement car un jeux ne peux pas être tout à fait parfait. Question Gameplay, la jouabilité est superbe, très facile à prendre en main, la super jauge qui permet de sortir un coup en X-Ray est vraiment géniale, les animations, l'ambiance des décors, la musique tout concorde avec la série original, pareil pour le mode histoire on retrouve bien l'univers des différents films et différents jeux, c'est tout simplement superbe. Les modes de jeux ? Tout simplement bien conçue, surtout la tour des défis, j'en suis seulement au 167ème et je peux assurer que ça devient de plus en plus dure. Les fatality sont tout simplement super gore comme ce veux la marque de fabrique de Mortal Kombat, tout simplement superbe.

Je le conseille à tout les fans de la série.

Enjoy !

joye800
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Du bon mortal Kombat comme on aime. J'ai joué au 1, au 2, et au 4 qui était mon dernier mortal kombat.
Alors imaginez le choc en passant sur cette version :)
Les combâts sont énormes, les détails, les univers, les décors sont juste sublime. Les corps ensanglanté au fur et a mesure que les coups pleuvent, les habits déchirés ... etc..
Ce MK me comble parfaitement, comme m'a comblé les premiiers MK et un certain Dead or Alive 2 à l'époque.
Par contre attention a ne pas le mettre entre les mains des plus sensibles, j'ai réussie a choques ma copine avec la fatality de Scorpion et ses 2 frères... Donc j'imagine sur de jeunes enfants (j'pense notamment a ceux de 8-9 ans ...)
Pourquoi pas 19 ou 20, Car il manque ce petit truc pour faire la réêl différence, mais quoi ??? je n'ai pas encore trouvé. et la perfection n'existe pas.

cricrironaldo
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tous simplement énorme !!
Le jeux est vraiment très complet au niveau contenue , les graphisme sont très beau , le gameplaye juste énorme avec un stick !! C'est juste un pure bonheur de retrouver un jeux comme celui ci avec des fatality tous simplement ultra gore ^^ , en gros je le conseils à tous amateurs de jeux de bastons et de sang biensur

No-fake-is-bacK
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Ce MK est sympa, c'est pas le mieux mais il est sympa, graphiquement pour de la 2D c'est limite ps2 avec de l'aliasing, bon sa c'est pas grave, les modes sont nombreux le contenu est enorme, en revanchepeu de personnage, en mode histoire vous ne verrez presque pas de sang, seule les autres sont peu sanglant, il n'est non plus plus possible d'interagir en envoyant notre pote dans un broyeurs ou dans des broches, non c'est juste les Fatality ! Il est bien mais sans plus ! Je m'attendais a mieux, deja un boulot plus soigné, la connexion est tres mauvaise, la mienne est bonne mais sa lag en pleins match multi, a part dans les salles les parties rapide ne trouve personne !

Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un jeu juste ENORME ! Des graphismes juste trop beau, les persos ont la classe, les combats sont vifs et rapide grace à une multitude de coups, combos, et attaques spéciales à utiliser à bon escient ! De plus, l'IA est superbement bien gérer !
La durée de vie est vraiment nikel ! Un mode histoire (qui doit tourner aux environs des 6 ou 7h, pas mal pour un jeu de combat!) pas très original mais bien sympa, la tour des défis (va falloir s'accrocher!), et les 299 objets de la Krypte à débloquer ! Seul hic, d'où 18, les boss sonbt à mon gout complètement cheaté ! Que ce soit Goro, Kintaro ou Shaw-Kan c'est du grand n'importe quoi ! et je n'ai même pas encore essayer en difficile...
Mais bref, pour conclure, ce est une tuerie à acheter que vous soyez fan de la série ou pas !

mykedu62320
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Tres tres Bon Jeu de kombat je le conseil a tous seu qui ont le doute vous ne serez pas dessu . Bonne durée de vie ( surtou la tour 300 Nivo ) un Mode Histoire a couper le soufle qui en plus vous permet de jouer avec tous les personnage 1 par 1 a la fois . des animation et video superbe donc rien a dire se mortal kombat ne desevera pas les fan et amateur de la serie j'invite tous seu qui ne connaisse pas encore cette licence a y jouer se jeu une pure turi a +

40  41  42  43  44