17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

40  41  42  43  44
94Nassim94
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le nouveau Mortal Kombat offre de nouvelles choses les mini jeu les blessure et aussi tout les combos et les fatality.Mais ils doivent faire des effort sur la musique du jeu.Le mode 2 joueurs en ligne est bien pensée.Les personnage sont plus réaliste.Dommage qu'ils ne mettent pas tout les personnages de la série Mortal Kombat

bloodyKM
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Assez d'accord avec le test fourni par jeuxvideo.com.

Très beau jeu, maniable à souhait qui conviendra aussi bien aux no-life assidus qu'aux joueurs du dimanche.

Je regrette seulement que concernant le mode histoire, il n'y ait pas une histoire différente pour chaque personnage, même si elle est plus courte.

Les fatalités sont vraiment bien foutues et les X-Ray, n'en parlons même pas.

Vraiment un excellent jeu de combat. Les fans de la première heure de la série seront ravis mais les autres également.

Gimmer
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le retour de Mortal Kombat est une réussite.
Le jeu est beau, possede un contenu solo enorme, et son gameplay a été revu à la hausse.
La barre de X-Ray ajouté est une exellente chose puisqu'elle donne plus de consistance à l'ensemble.
Un coté stratégique apparait car il faut choisir la maniere d'utiliser cette barre elle même scindée en 3 parties : les coups enhanced (1/3), le combo breaker (2/3), l'attaque X-Ray (3/3).
Pour la faire courte, ce jeu est un bon Mortal Kombat mais aussi un bon jeu de combat.
Cela dit, le gameplay n'est pas encore assez poussé techniquement pour détroner les pointures du genre.
Mais c'est un achat que vous ne devriez pas regretter.

hocklass
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est correct, c'est pas le meilleur mais il est correct.
Graphiquement c'est tres jolie en combat ,mais en mode histoire, c'est plus limite ps2 avec un ton un peu plus relever.
Les modes sont nombreux le contenu est grand, en revanche peu de personnage ni de creation de perso.
En mode histoire c'est un peu un genre de film, mais la par contre les graphismes sont beaucoup moin jolie.
Voila pour ma part, je m'attendais a un boulot bien plus soigné.
Je vais donc attendre avec impatience le Tekken X Street Figthers.

Idris-la-star
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Je le conseil a tout le monde qui aime le vrai Gore!

Graphisme: 19/20
Jouabilité: 19/20
Durer de vie: 19/20
Bande son: 18/20
Scénario: 17/20

Dans les fatality, j aurai préférer plus de sens, se qui a normal car quand on voit la chaire s arracher et pas de sang, on se demande quoi.

L histoire est un peu bizarre mais a Du sens. On revient dans le passe, Mortal Kombat : Shaolin Monks,je pense, mais en plus différent. On en apprend sur les personnages (ex: pourquoi scorpion veut se venger a tout prit de sub zéro). Mais la fin a un peu loufoque, parce que... A vous de le découvrir!
Donc, ce jeu mérite 18/20

weiss_jojo
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeux rien na dire juste que certain mouvement des personnage Lesse a désire, mais se que je trouve le plus troublons c'est que sur 360 comme sur PS3 il en la même note mdr j'ai al PS3 et j'ai jouer sur la 360 d'un pote cote a cote est graphiquement c'est pas du tout la même chose mdr mais bon après tout c'est peut être fait exprès

Memphis27
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Merveilleux, dynamique, sanglant, personnage design fidèle à la série, un casting incroyable et une durée de vie hallucinante pour un jeux de baston Mortal Kombat 9 s'impose comme LE jeu de combat pour 2011, et vraie réussite !

xpanse92
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Excellent !! Bien gore comme il faut ^^ N'étant pas un joueur avérer de ce style de jeu de combat, le gameplay est trés simple d'accés a condition de s'entrainer sur les multiples combot un minimum. Les graphismes sont passable pour de la next gen mais les personnages sont fort bien modéliser ;)

Secheur2courS
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un pur retour aux sources ! Violent, jouissifs, avec une durée de vie de fou et des trophées de psychopathe. Rien a dire sur le plan technique, c'est beau, sa répond aux doigt et a l'oeil. Que du bonheur. Bref un reboot parfaitement maîtrise tout comne sf4 l'avais fais

dragon-ryu68
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Un parfait retour au source que de nombreux fans attendait.Tout simplement magnifique que ce soit au niveau jouabilité,graphisme,durée de vie rien a redire il y a vraiment de quoi faire.
Un jeu qu'il ne faut pas hésité a prendre,vraiment excellent.

neo1115
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Bon par ou commencer? je dois dire que ce MK est génial et bien que je ne veux pas trop prendre la tête sur un jeu de combat et ayant adoré les MK dans le temps de la mégadrive et de la snes je dois dire que celui là n'est pas du tout loin des épisodes snes et mégadrive.

Les graphismes sont wow il n'y a pas de mot a dire tellement c"est magnifique le visage des perso est très bien et le décor des arènes aussi. 18 sur 20

la jouabilité est facile a prendre en main et les combos sont facile a réaliser ce qui est parfait pour moi attention pour ceux qui aiment les combos difficile prenez plutôt sf4 il en faut pour tout les goûts quoi. 17 sur 20

la bande sonore est très bien un petit bémol cependant au voix de liu kang en fr qui est excécrable en mode histoire le fr des autres perso ca peut aller mais préférez la voix anglaise. 16 sur 20

Le scénario en mode histoire est génial on dirais un film et on append plus l'histoire de chaque personnage wow les défis son génial. Et on peut apprendre aussi a faire des fatality je trouve ca très bien d'ailleurs bravo aux éditeurs de north realms et a warner bros aussi qui ont fait un travail remarquable. 18 sur 20

donc un 19 sur 20 s'impose

worms62
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Génial, du vrai mortal kombat, gameplay fidèle au origine de la série, c'est gore, trash, mortel, sadique et absolument jouissif. Mortal kombat renait de ses cendres et c'est franchement une réussite, sans compter que la difficulté est au rendez-vous et il y a plein de mode de jeu et des choses a débloquer.

didi23
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série (je joue à MK depuis la version game gear)je trouve que le principal du travail a été fait, on y retrouve tout ce qu'on aime dans un mortal kombat.
Il manque quand même pas mal de choses au jeu pour qu'il soit vraiment proche de la perfection.
Tout d'abord ou est passé le mode konquest de deadly alliance ou on pouvait apprendre des combos de différents personnages, les combos parlons-en il sont vraiment "trop" faciles à réaliser. Je ne suis pas du tout fan de SF4 qui est trop technique a mon gout mais la c'est vraiment du basique.
Bref on se retrouve avec une tour des défis un peu mal concue au niveau des epreuves, même si l'originalité est au rendez vous (j'ai vraiment apprécié le combat l'écran à l'envers).
Le mode histoire est bien nanard donc parfaitement cohérent à un mortal kombat.
A acheter pour les amateurs de jeu de combat gore mais à éviter pour les gros gamers à mon sens.

maximo47
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je lui enlève 3 point car Sheeva ne correspond pas à ce que j'attendais, trop lente, attaques pas assez variés, et je suis plutôt vraiment déçu de ce coté la, sinon le reste rattrape un peu le tout ..
Gore à souhait, il enterre définitivement MK vs DC qui étais vraiment pourris...
Et enfin le roster de Trylogie au complet, sauf pour rain malheureusement pour les fan :/

samir84
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

C'est mon premier Mortal Kombat, et je suis pas du tout déçus de mon achats.Un jeu extrêmement complet, fun à jouer à 2 Joueurs, des graphismes que je trouve franchement réussis, un mode histoire vraiment intéressant pour un jeu de Kombat.Pour résumé, un bon 18 pour les graphismes, un 17 pour la Jouabilité, un 19 pour la durée de vie, un 17 pour la bande-son (babality ^^) et un énorme 17 pour le scénario.

40  41  42  43  44