17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

Zabica
Posté le 26 août 2011 à 00:00

ENFIN !!! On revient aux origines. Un jeu défoulatoire et sanglant. Beaucoup de personnage. Niveaux magnifique, plusieurs fatality par personnage. Ce jeu de combat est enfin ce que j'attendais. Bon il faut que je retourne massacrer des joueurs en ligne :D

Wooziedu69
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pour moi Mortal Kombat 9 est le meilleur jeu de combat actuellement.La campagne est génial pour ceux qui connaissent l'histoire du MK , cependant parfois dans l'histoire c'est un peu du n'importe quoi pour grossir la durée du jeu.(je trouve) On se lasse un peu vers la fin de la campagne ,à force d'enchainer les combats de certains personnages.Un déséquilibre graphique est présent dans de nombreuses cinématiques mais ce n'est pas super grave, les cinématiques sont dynamiques et entreprenantes.(En 3h j'ai finis la campagne) Pour les Kombats :), tous simplement énorme et bien gore , le x-ray et les nombreuses fatality sont à voir. Les Kombats sont ni trop lent ni trop fluide on peut jouer correctement.Le live est sympa avec le mode roi de la colline , sinon il y a toujours des kikoulol qui spam tjrs la même touche .Un peu chiant mais faut savoir contrer ^^. La krypte est génial , la meilleur des kryptes de MK.Ensuite les défis sont extras !(300 défis en tout , y a du challenge pour les gamers) Voilà en résumé de ce MK ( Kratos est énorme sur ps3 et le t-shirt offert est cool :p )

Link217
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Très bon jeu qui m'a fait aimé les jeux de combats: une trentaine de persos, des coups varié, un gameplay simple à prendre en main, une durée de vie très grande pour une jeu de combat (un mode histoire + un mode arcade + 300 défis + un mode en ligne). Le seul point noir pour moi est le online qui est, comme dans la totalité des jeux de combats, rempli de personne spammant pour gagner et quittant la partie lorsqu'ils perdent.

jon_808
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Jeux excellent, que ce soit au niveau du graphisme, de l'ambiance, ou de l'originalité des personnage. J'adore les combat au menu "chance", je trouve ça vraiment super original.
Vraiment pas déçus de l'avoir acheté.

Be_nice
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT!!! Le meilleures Mortal Kombat depuis bien longtemps... oublié les épisodes Ps2, celui-ci les enterres bien profond. Un scénario proche des 2 films sorti dans les années 90, de plus, il est assez long. Une tripotée de mode présent, l'Ascension (le classique), L'Histoire raconté sous formes de cinématique entre-coupé de combat, La Tour des Defi comptant 300 étage avec des défis parfois bien dur, et le mode online hyper complet. Bref, un titre à ne manquer sous aucun prétexte. Et sur la durée, vous en aurez pour votre argent. On regrettera des voix Françaises en peu foiré, avec des acteurs qui surjoue un peu trop (Kano en premier... on dirait que l'acteur qui le double fait un sketch en prenant une voix de débile... pathétique)!!!

[DarkKriser]
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de Combat , un jeu bien gore qui montre sont charme , après tous cela reste Mortal Kombat , Les personnages sont plutôt bien modéliser avec des animations assez rigolote !

Bref un bon jeu de Combat en solo , le Multi est très décevant à cause des Spammeurs.

17/20 Très bon jeu je le conseille fortement !

Limitebreak13
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Mortal Kombat est un bon jeu de combat, proposant un contenu conséquent et de longue durée, exigeant en terme de gameplay, plus accessible qu'un Street Fighter et beaucoup plus riche en général, chaque personnages proposent une liste de techniques qui leurs est propres supprimant ainsi les clones, les fatalités sont gores a souhait. Les graphismes sont bons, la b.o est bonne, le online est bon, malgrès que certains joueurs ne peuvent pas s'empechés de spammé certains coups spéciaux qui déséquilibre les parties. Le système de juggle peut être parfois frustrant et quelque fois abusés mais sa aussi cela dépend aussi des joueurs. Pass online pour les jeux d'occasion, scandaleux une fois de plus.

the-great-white
Posté le 10 août 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de combat rien quand terme de contenu.Au niveau des graphisme le jeu s'en tire bien avec l'effet X-Ray,la jouabilité est trés simple et c'est temps mieu.Un jeu à surtout pas manquer si vous aimez les jeux de combats et surtout si vous aimez Mortal Kombat.

kratolos
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je trouve que ce Mortal Kombat est vraiment très bien: beaux graphismes, une bonne durée de vie, une bande-son très sympatique, une bonne prise en main... Il est aussi très complet: le mode histoire, les combats en ascension avec plus de 25 personnages différents, les minis jeux, la tour des défis, le mode multijoueur, modes de jeux à 2,3 et 4, et en plus grace à l'argent débloqués plus de 250 surprise à dévérouiller comme des costumes, des fatalités, des shémas... En bref vous aurez de quoi vous occupez pendant un bon bout de temps !!

Tenshi-Tetsuo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ah,Mortal Kombat...depuis les premiers jeux j'ai accroché à cette série se détachant nettement des autres jeux de combat.J'ai redécouvert le jeu il y a peu avec cet opus et ce fut le choc: des graphismes magnifiques,un mode histoire bien travaillé et doté d'un bon second degré,des bonus à volonté et bien trouvés,une flopée de personnages,les Fatalities et Babalities avec en prime les X-ray.Évidemment les personnages phares au charisme rivalisant avec ceux de Tekken ou Dead Or Alive sont bien là: Scorpion et Sub-Zéro les deux ennemis jurés notamment.

En bref,que vous soyez fan de la série ou tout simplement des jeux de combat(et que vous ne soyez pas hématophobe),prenez le sans hésiter car pour moi ce jeu vaut largement le détour.

nassimo94
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est tout simplement celui de la licence à se procurer, les graphismes sont très bien travaillés, le style des personnages est magnifique et c'est le Mortal Kombat le plus gore de tous et que dire des personnages qui sont plus déchaînés que jamais . Que ce soit pour les fans ou les néophytes de la licence, cet épisode est le plus sublime et le plus fluides de tous et je conseille vivement le jeu aux amateurs de combats titanesques.

zachdu93
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Super jeu hyper bien surment le meilleur jeu de combat du debut de l'année et meme peut etre de la fin de l'année.Super graphismes mais ce que j'ai le plus aprecier de nouveau ses les fataliter et le nouveau personnage cratos.En gros un super jeu de combat.

Seibz
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je n'avais plus touché un mortal combat depuis ma regrettée Megadrive. C'est dire si y'a longtemps ! Et en tant que fan de la première, j'avoue avoir trouvé avec cet opus le mariage parfait entre le vieux mortal combat de ma jeunesse et les performances HD de ma PS3. Les combats sont d'une fluidité remarquable, le mode histoire bien plus sympa que d'autres qui se contentent d'enchaîner les combats, les persos sont super bien modélisés, ... Brefn que du bonheur. A conseiller. Vraiment.

metallikirk13
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est magique , ils ont repris les bases du mortal kombat d'origine et je dirais qu'ils ont bien fait!
les combos sont beaux , le jeux est fluide , les X ray terrible!!! et fatality au top.Un 19/20 j'enlève un point sur la difficulté de shao khan en expert !!!et la prise de tête sur quelques défis !

LikeANoob
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat réunissant ce que tout les Fights Games devraient avoir, sang, violence, nervosité. Ce jeu est une immersion dans les sources de Mortal Kombat qui vous aidera, aux fans de la dernière heure, à comprendre le passé et la destiné de de vos personnages préférés.