17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

-[Scorpion]-
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Jeu tout simplement énorme ! Tout fan de MK se doit de le posséder. Un retour au source plus que bienvenue. Très beau graphiquement, et surtout très fluide sans ralentissement (je parle évidement du mode solo). Les fatalités dignes des anciens MK sont de retour et toujours aussi gore, c'est bien un MK en bel et due forme. Le X-ray rend les combats vraiment intéressant car cela permet un retournement de situation plus que déstabilisant ce qui ajoute une certaine part de tactique dans les kombats. Les débutant comme les hardcore gamers seront ravis car les combos de base sont assez facile à prendre en main et il est toujours possible de faire des kombos de malade (ce qui requiert de l'entrainement et un timing très précis). De plus le jeu est vraiment complet pour un jeu de kombat (histoire, mode arcade, tour des défis). La possibilité de jouer en tag team seul ou à deux est tout simplement génial. Sans compter le mode Online qui comme déjà dis à plusieurs reprises est la seule chose qui m'empêche de mettre 20. C'est pour moi tout simplement injouable. On ne peut pas faire ce que l'on fait en solo en live, c'est impossible donc on se contente de faire tout le temps la même chose et souvent les combats se ressemblent tous et ne ressemblent à rien. En espérant que cela s'améliore. En tout cas, très bon jeu. Je le recommande à tous ceux qui aime le gore !

bouteflika13
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme j'adore joueur avec cratos et sub-zero est bien aussi avec Raiden . J e vous conseille vivement a tous de l'acheter meme si je préfère Marvel vs Capcom 3 qui est super aussi. Bon je vous laisse,je part sur le online de Marvel vs Capcom3 et plutard sur Mortal kombat . Tchao

mounies
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Enorme , je ne suis pas fan des jeux de baston mais MK m'a conquis : beau , fluide et une prise en main très accessible ! Les X-Ray et les Fatalités sont bien foutues et l'enchainement de combats sont bien amenés pour le (mince) scénario ! Bon jeu !

REMIX33670
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent.Un contenu incroyable,des combats super intenses,plein de perso dont le grand kratos uniquement sur ps3,plein d'arene,des fatalités a la facon humour noir comme tout le MK et un nouveau truc du nom de x-Ray qui est tous simplemant bluffant.Je ne regrette vraiment pas l'achat de ce jeu.Foncer tete baissé pour ce jeu il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter

ZipionLive
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

L'attente n'aura vraiment pas été vaine : cet épisode est probablement le plus abouti depuis le lancement de la série il y a presque 20 ans. Après quelques opus sympathiques (surtout mystification) mais très éloignés de la trilogie originale, ce Mortal Kombat reprend le flambeau du gameplay 2D des débuts, tout en le rendant (heureusement) beaucoup plus fluide et accessible. Les visuels ne sont pas en reste et les combats sont souvent l'occasion d'assister à un déluge d'effets parfois ahurissants comme les nouvelles attaques X-Ray. Le mode "Histoire" et les nombreux bonus à débloquer complètent le tableau et rendent ce nouveau MK tout simplement indispensable. Même les anciens détracteurs de la série devraient s'y essayer, il pourraient bien changer d'avis très rapidement. Reste à espérer que les prochains jeux de la licence restent sur cette voie...

skylin3r
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Je très intéressant, prenant, on a envie de maîtriser les personnages, moi pour ma part n'étant pas un adepte des jeux de baston j'ai adoré et je ne le lâche plus...
Seul bémol la difficulté du boss final nous pousse un peu a maudire les concepteur du jeu xD

CyRaX68
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Je trouve la note de JC.com tout à fait appropriée. Pour commencer, les graphismes sont très beaux, et les détails dans les X-Rays et autres démembrements lors des fatalités sont très bien faits. Au niveau de la jouabilité, le jeu est très simple d'accès, mais il y a aussi un plus gros défi si on augmente la difficultée. La durée de vie est assez bonne, il y a beaucoup a faire avec un mode histoire plutot long pour un jeu de baston, une multitude de modes de jeux assez bien pensés et du boulot pour débloquer tout les bonus à la krypte. Pour la bande son, on ne fait pas beaucoup attention aux musiques, la VF est pas trop mauvaise, mais en même temps, on les entends plus crier que parler ! Enfin le scénario est intéressant, à condition d'être inconditionnel de la série, sinon on ne risque pas de tout comprendre. Pour résumer, un jeu excellent pour tout amateur de baston 2D et bien violent/gore !

mekkacid
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Génial! je suis aussi ravi qu'à la sortie de SF4, ce jeux est très bon, avec sa légendaire violence et son hémoglobine qui gicle partout. Pour un jeu qui était plutôt raide dans le déplacement des persos, là, sa déroule nickel! Bon équilibrage aussi mais on trouvera toujours à redire. le seul bémol reste le live ou le lag est permanent en roi de la colline; peut-être est ce dû au plantage du ps-store. toujours est il qu'un petit patch de correction serai le bienvenu et se serait parfait!

Dj-bang
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Magnifique retour aux sources avec ce Mortal Kombat, graphiquement au top, des personnages mythiques, encore plus gore qu'à l'époque, des modes de jeu à la pelle, une gameplay à la fois accessible et complexe. Sans doute une des meilleure surprise cette année. Seul bémol, le mode online avec des serveurs en mousse, injouable tellement ça lag et ça c'est mauvais pour un jeu de baston en espérant que ce problème soit vite réglé.

smiling24bandit
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

J'ai envi de dire OMG ! Mais franchement, quel genre de dingo il faut etre pour créer un jeu pareil ! Certaines fatalités sont ignobles (kung lao et son chapeau bwaa)! Mais que c'est jouissif malgrès tout. Je ne dis pas que tuer les gens est bien, mais tuer des gens sur mortal kombat c'est cool ^^ Je le conseil, plus qu'un Tekken ou un Street Fighter !

Lunatik-47
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Pas grand chose à dire si ce n'est que ce jeu est une tuerie, même si quelques défauts subsistent, je pense notamment à l'ia immonde de certains défis de la tour ou dans le mode histoire, et le mode online qui même s'il n'est pas parfait permet de rallonger considérablement la durée de vie de ce jeu dantesque

Nicolassticot
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Quasiment rien à dire, la série renaît bel et bien avec cet opus next-gen particulièrement jouissif. Un mode histoire fort sympathique, des nombreux bonus à débloquer, des fatalités plus que raisonnable, sans oublier bien sûr la possibilité d'incarner Kratos !

killerskasimir
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Le retour d'une licence que l'on croyait quasi-morte. Mortal Kombat, grosse licence, revient sur le devant de la scène avec un jeu qui vaut le détour. Un gameplay rigide mais intéressant, des combos bien sympathiques et un bon nombre de personnages. Le jeu se veut sanglant à souhait, ce qui m'a plutôt plus. L'histoire tient la route (mais prête à sourire à certains moments) et la Crypte nous réserve une bonne petite blague !
Un excellent jeu qui redonne espoir à tous les fans des premiers opus !

Firesseed
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Je comprend pas la note de la rédaction si on compare le dernier Street Fighter à ce Mortal Kombat.
Mortal Kombat est vraiment très bien réussi!! Un retour au source bien modélisé, un mode histoire en français et le plus cohérent et prenant que j'ai jamais vu dans un jeu de combat.
Une durée de vie énorme pour cette catégorie de jeu à l'image des 300 défis de la tour!

Bref, un très bon achat que je ne regrette absolument pas.Pourtant j'étais très sceptique au début, mais la démo m'a fait changer d'avis

[Kratosdu74]
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

19 / 20 !! J'ai été très surpris, ne soyant pas un vrai fan des jeux de baston de voir un jeu aussi complet et diversifié dans son genre, ce qui lui donne une durée de vie énorme pour sa catégorie

Le gameplay est vraiment efficace mais quelques combats sont nécessaires pour arriver a le manier correctement si vous débuter dans la série/dans les jeux de baston

Les graphismes sont juste excellents , je n'ai pour l'instant eu aucun bug de texture et les X-ray et les Fatality sont justes Gores a souhaitcet les kombos sont vraiments diversifiés en fonction de chaques personnages ce qui rend le jeu encore plus long si vous voulez réussir a jouer avec tous (ou presque) les personnages

La bande son est parfaite, c'est un plaisir de monter le son pour entendre les bruits des coups des os brisés et des même des déplacements

le mode histoire est vraiment accrochant et la tour des défi est vraiment bien diversifiée afin que les 300 défis qui vous attendent ne vous lasse pas

En Bref, c'est un vrai plaisir de jouer à ce jeu que ce soit en solo ou en multi, je le recommande vraiment a tous ceux qui hésiterai a le prendre