17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

vivalabob
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

la serie reprend du poil de la bête avec cet opus.C'est très beau, une bonne maniabilité, les musiques excellentes, C'est gore et des super coup(Xray et fatalités).Côté persos, il y a ce qu'il faut.le mode histoire est pas mal, le mode defi et la krypte donne une bonne durée de vie. bref écrasante victoire.

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Excellente surprise : Mortal Kombat. Des graphismes vraiment beaux, des personnages connus mais toujours aussi charismatiques. Même si le mode histoire n'est pas révolutionnaire, ils ont réussi à mettre des cinématiques et à passer d'un perso à l'autre et à caser les combats là où ils doivent être. En plus de ce mode histoire, il y a le mode arcade qui nous montre une histoire personnelle pour chaque perso. Ce qui offre déjà une durée de vie assez longue à laquelle il faut rajouter un mode défi, comptant pa moins de 300 challenge. Le retour au système de combat 2D est vraiment un bonheur. Voilà, une vraie bombe, comme on les aime.

DeadForAll54
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est riche en hémoglobine avec ces X-Ray et ces FATALITY (et riche en émotions avec ces Babality). La tour des défis est extraordinaire avec un très joli costume quant on l'a fini. Le pire modes de jeu est le mode histoire, on remportent tous les match du 1er coup mais quant on arrive au boss final, Shao Kahn, on arrivent à s'énervé tout seule devant sa console à la 30éme tentative et on passent à un autre jeu. Autrement ce jeu est magnifique et mérite un 17/20

]Gorkk[
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Avant, pour moi, jeu de combat voulait dire "Tekken" car je ne connaissait pas Mortal Kombat. Lorsque j'ai entendu parler de ce jeu, j'ai dwl la démo, et là j'ai adoré et je me suis empressé de l'acheter. Cette resurrection du jeu apparemment, m'a transporté dans la violence et le gore ! Simplement...J'adore ! Un 18 mérité !

PownedByChuck
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Le jeux est Gore , un bon mortal kombat sa fait du bien car les version 3D osef, les fatality culte sont la avec les retro-skins
ceux qui donne un bon atout + les graphisme assez soignés mais il faut dire que les facesets sont a gerber ! tout comme certaine fatality.

Showkris
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Magnifique et totalement gore.
Le mode histoire est très imprégnant et assez complet. La quasi totalité des personnages y sont représentés. Les ascension en mode solo // multi sont un bon mode pour évoluer au sein du jeux avec plusieurs niveau de difficulté.
Pour ce qui es du mode On-Line, le jeux perds légèrement de sa qualité pour laisser place à quelque bugs de lag et de désynchronisation qui ne sont toujours pas réglé malgré le nouveau patch. Le mode Roi de la Colline est quant à lui très amusant.
Quand au X-ray ainsi que les finish sont pour leur part très bien réalisé.
Prise en main du jeux assez rapide et la difficulté des combos reste assez simple à réaliser.
Jeux de combat malgré tout à avoir dans son salon pour se défouler avec une bonne journée de stress.

DarknessrikukhR
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Jouissif, puissant,beau tous les combattants sont bien modelises particulierement les femmes, le mode histoire dure 4-5 heures mais est excellent la tour des defis est remplies de 300 defis et il y a d'autres modes de jeu pour moi c'est le meilleur jeu de combat actuellement sur la ps3

dark_dante-15
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Excellent! Gameplay intuitif, graphismes à couper le souffle, tous les persos sont biens, la jouabilité est excellente, les combats sont brutaux et excessivement violents et on prend du plaisir à y jouer. À acheter!!

delveyro
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Jeu plus que jouissif pour les fan, ambiance décor personnage fatality TOUT nous refait vivre un mortal kombat et un vrai comme on en a jamais vus . Je n'ai malhereusement pas mis la note maximum a cause des personnage dits 'cheater" en qui devienne imbattable en difficile et en mulitjoueurs :/ . Sinon rien à dire !!!!

JeanJacke
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

je pense sérieusement qu'il est LE jeu du début 2011.Il a tous ce qu'il faut pour plaire:
ex:-x-ray sont super bien fait
-finish him/her sont spectaculaire
une fois que vous avez jouer vous ne pouvais plus vous arreter et je sais ce que je dit car j'en suit fan!!!

HeavyWill
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Retour énorme de cette série ! Il était temps... tout est très plaisant (mode histoire moyen mais qui a le mérite d'exister, modes test, tag, etc.). Le seul hic reste les personnages (-1 pt), les skins diffèrent peu et il manque des personnages jouables qui ont aussi contribué à l'histoire de la série (ex: Rain et Motaro)... mais bon, plus de 20 combattants c'est quand même bien. Jeu à posséder absolument, que vous soyez fan ou non de MK.

gogodu55
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un scénario super une difficulté assez élevée en mode normal ce qui rend le jeu plus long donc durée de vie sympa , jouabilité , décors , bande son , effets spéciaux ... tout est super .
Bien gore comme il faut en HD ça devient un défouloir très plaisant après une dure journée ! Les fatalitys sont magnifiques variés et jouissifs .

Dash80160
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Aaah, voilà un bon jeu de combat comme je les aimes!
Je ne suis pas un grand fan de ces genres de jeux. Mais celui-ci est particulièrement... euh... GORE! Beau graphisme, gameplay terrible, ce jeu ma beaucoup occuper! Surtout les fatalitys bien gore, sa déchire! (Au sens propre du terme)

Scabbia33
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

très,très bon jeu.je ne suis vraiment pas un fan des jeux de baston qui n'ont en général aucun intérêt( je parle de tout ceux que tu as cité poutch92,c'est pas grave si t'as des goûts de chiottes) j'ai seulement aimé les touts premiers Mortal Kombat et là je retrouve cette ambiance et ce gameplay qui faisait le charme des premiers volets,avec en plus un mode histoire très réussi,beaucoup de bonus a débloquer(ca change des autres jeux de baston où il n'y a rien a gagner,on fait que se battre,c'est débile) et des combats toujours aussi jouissifs.
seuls reproches,même si les dialogues volent pas bien haut,c'est du second degré,mais franchement un pti effort sur le doublage aurai été agréable,parce que là c'est juste une catastrophe,je voudrai aussi parler de l'IA qui passe son temps a faire toujours la même chose,c'est un peu gonflant a la longue...
sinon je recommande vraiment ce jeu,qui est très réussi.

Aurillacois
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de combat actuel. Les X ray et fatality sont magnifique et on ne s'en lasse jamais ! Moi qui suit souvent stréssé j'ai trouvé le défouloir idéal =) je le recommande a ceux qui aime les jeux de baston, ils ne seront pas déçu !