17.7/20

wanagain313
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Une merveille, sautez sur la Komplete Edition! Je sors de Soulcalibur V qui m'a laissé un gout amer (perso qui se ressemblent, IA en carton, 3 modes de jeux a tout péter, le seul point positif c'est la personnalisation du perso, enfin bref un minimum de contenu pour un jeu commercial a souhait!). Et là, je tombe sur Mortal Kombat Komplete Edition. Et ça été la claque, Contenu titanesque, modes de jeu divers et variés (didacticiel,histoire,tour infernale, ascenssion seul ou à deux, versus jusqu'à quatre joueurs, online et j'en passe), moultes perso avec chacun leur personnalité et une palette de coups,combos et fatalités impressionnante, un mode histoire bien plus long que la moyenne des jeux actuels et bourré d'animations enfin bref bien immersif, des costumes alternatifs, des codes, du gore, le paradis du gamer quoi!

MFK
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Le Graal que j’attendais! Seulement toucher le 1er, le 2eme et Trilogy, il y a longtemps, je n'ai plus joué à Mortal Kombat depuis. (PS2 morte en 2005, pas de Gamecube et MK vs DC qui ma rendu blanc de haine).

Par quoi kommencer?! Le mode Ascension pimenté à fond avec Shao Kahn comme boss qui nous en fait baver! Le mode Histoire merveilleux! Un Entrainement complet; la Krypte remanié avec du kontenu faramineux; Les Tours des défis jouissifs; le fameux Test Ta Force (Test Your Might) avec les nouveaux: Test Ta Frappe, Test Ta Vue; le temps d'attente très court pour chaque combat; nombre de personnages très haut, coups uniques pour chacun; X-Ray d'une violence extrême et fatalités à en gerber nos centres!

Qu'est-ce que vous faites encore là!? Foncez!

bienfabien57
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Pour un jeu de combat ce qui est vraiment important c'est le système de combat... Ce MK m'a surpris par rapport à ce que proposé les anciens, il est plus fluide et technique qu'avant, mais il reste encore carrément en dessous d'un Super Street Fighter 4 ou d'un Blazblue. On peut saluer les gros efforts fournies, sa jouabilité abordable et son fun.

metissano
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce n'est pas seulement le meilleur Mortal Kombat mai aussi le meilleur jeux de kombat actuelle!Les perso on un kharisme de dingue les niveaux sont magnifik, surtout le niveau dans le sable et celui du métro!Je penser pas k'il serait aussi bien que cela!Vive le retour de la 2D!Que la kombat Kommence Flawess Viktory!Ps:Seul bémol c'est le onligne quand sa fontcionné il ramé a fond!

The-Knight
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Enfin le retour d'un vrai Mortal Kombat où le sang gicle à tort et à travers. C'est vrai que malgré que le MK vs DC Universe était pas mal de nombreux fans dont je fais également partis s'étaient posée la question " mais où est donc passée toute l'hémoglobine des bons vieux Mortal Kombat?"
Dans cet opus on peut dire que les producteurs s'en sont donnés à cœur joie question sang et ça qui caractérise le gros succès de ce nouvel opus. Nous assistons également au renouveau des personnages qui resplendissent de nouveau ( c'est vrai que le nouveau Scorpion n'a plus rien à voir avec l'ancien question style... ). A acheter impérativement pour tous les fans de la série.

hexomine
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un trés bon jeu.Pour ma part il manque quelque chose pour avoir l'excellence,je le trouve pas assez réactif sur les combos mais bon c'est un coup a prendre.Mais je pense que c'est un jeu ou l'on va vite se lasser.

tueur09100
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Alors la rien a dire a ce jeu qui mélent violence,combat avec une grosse touche de gore.
Le multi joueur na pas pue etre test en vue de l agisement des Anonymous,c est gens la devré prevenir a l avance de ce genre de truc mes bon passon,je pense que le multi sera assez bien.
Donc ce jeux mérite largement un 18/20

Chopper007
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

C'est LE jeu qui me fait délirer en ce moment. Honnêtement je ne lui trouve pas de gros défauts. Les seules choses que je regrette sont au niveau de l'harmonisation des sons, il ya des moments où l'on entend quasiment pas ce que disent les persos dans le mode histoire. Le deuxième truc sur lequel j'ai était un peu déçu c'est le livret dans la boite, il est trop light mais bon je l'ai DL en anglais sur le site du jeu.

Sinon le jeu en lui même est vraiment sympa, les Kombos sont délire, les X ray et animations sont fun, l'ambiance est bien gore et assumé.

Le mode histoire est aussi très bien et le mode ascension aussi, on en apprend sur les persos et le jeu ne résume donc pas à seulement se bourriner (bien sûr on peu passer outre et se lancer directement au mode arcade :p).

Le team tag est aussi vraiment bien ainsi que tout les défis proposés.

Ca change des autre genre street fighter ...

Je vous le récommande chaudement, vous ne serez pas déçu :)))

Je kiff SCORPION et j'ai adoré Stryker avec ses coups de tazer et de pistolet :p

]BioHazard[
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

14/20 est une note tout a fait correcte pour ce jeu , certes la durée de vie est immense , les Fatality plus gore que jamais , les X-ray bien fichue et de beau graphisme.
Mais ce qui a valus cette note c'est l'I.A qui est tout simplement raté , Les personnages contrôlé par l'I.A ne font que 2 choses Garde et spamme , Au final ça ne ressemble même plus a du combats

forzamilanello
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Plus qu’un hommage, cette version sur console HD du jeu de NetherRealm Studio sous la tutelle d’Ed Bone, est un véritable retour aux sources. Le jeu est aussi méchant que les nouveaux coups X-Ray, c’est tout vous dire : ultra gore.Si vous attendiez un avis avant de plonger tête baissée, le mien est le suivant : foncez !

mobay
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un excellent retour aux sources avec ce nouveau Mortal Kombat.
Le gameplay fonctionne toujours aussi bien, le casting des Kombattants est parfait, les graphismes font le boulot!
Ajoutez à cela un mode histoire bien fichu, la tour des défis, la krypte etc...
Vous obtenez un jeu de combat hyper complet avec une très grosse
durée de vie.

MrFantastic
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un super jeu de combat ! Il est beau graphiquement, il est gore, on prend plaisir à battre ses adversaires ! Le gameplay est très simple à prendre en main et on s'y fait vite ! Une fois qu'on connait les combinaisons, le jeu devient encore plus jouissif ! Le contenu du jeu est conséquent, c'est vraiment bien ! Un super jeu que je conseille à tous !

huko77
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

super bon MK seul hic les voix en VF.. on fini par s'habituer ^^ et le boss shao khan ki est tout simplement trop compliquer qui nous force a spammer nos attaque. mode assention pourquoi on t'il encore mi shao khan!!! j'ai bien aimer les mode spécial ou tu peut aussi bien tuer l'adversaire en lui jetant t'es membre que simplement tout sois inverser. les combo sont trop simple comparé a d'autre mortal combat et le mode histoire et simplement superbe... quoi que l'on a ate qu'il finise ^^ et découvrer les batality sur quoi je suis tomber par accident en me trompant dans mon fatality avec kratos! :D

NoelNoFake
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Magnifique jeu, étant un grand fan de mortal kombat je n'ai pas à me plaindre, fatality très diversifiée, présence de pit et de babality qui font un peu friendship, dommage qu'il n'y ai pas les animalitys et les brutality, peut-être disponnible dans un DLC ? Je n'ai rien à dire au niveau graphisme car c'est juste magnifique, juste quelques petits défauts au niveau des voix et des traduction, mais c'est pas si grave...

Banana_Spamm
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Tout simplement extraordinaire, ce Mortal Kombat est non seulement LE meilleur MK sorti à ce jour mais aussi un énorme reboot de la saga. Etant un fan des premiers opus notamment le UMK3 que j'ai adoré étant plus petit, je n'ai pas beaucoup apprécié les opus 3D qui sont sortis sur ps2/xbox/gcn. Mais ce MK revient vraiment aux sources de façon magistrale, les développeurs ont fait un boulot énorme, on ressent en y jouant que NetherRealm studios a mis du coeur dans cet opus. C'est un mix parfait des anciens MK, le retour du combat en 2D et ça fait plaisir ! Un autre point positif qui fait de ce MK un très bon jeu, si je ne dis de bêtises c'est le premier MK qui se voit compétitif, les anciens MK étaient plutôt des gros défouloirs. Et là j'arrive certainement au plus grand point fort de ce titre...la durée de vie, j'ai rarement vu un jeu de combat avec une durée de vie aussi grande sans compter le online et les parties entre potes, je parle juste de ce qui constitue le mode solo, vous en avez vraiment pour votre argent. En conclusion la saga MK vient de renaître de ses cendres grâce à cet opus, violent, gore et maintenant plus technique, ce Mortal Kombat se doit d'être dans votre ludothèque si vous êtes un fan comme moi des premiers opus ou que vous voulez commencer et connaitre cette magnifique saga qu'est Mortal Kombat.

Crackott
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de combat, certes moins technique qu'un Street Fighter, mais qui a tout de même tout pour plaire. Un mode arcade solo ou en équipe, simple mais efficace. Un mode histoire rappelant avec plaisir les bon vieux films de combats, amusant à faire (même si la VF craint un peu...). Une tour des défis très très fournie et pas trop répétitive. Des mini-jeux (tests) plutôt sympathiques. Et puis bien sur, l'essence même de MK: Du sang et des tripes !
Bref, un excellent jeu de combat super complet en solo et, évidement, très intéressant en multi !

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Enfin un jeu qui me fait un peu décrocher de ssf4! super à tous les niveaux! contenu énorme... par contre le boss faut s accrocher pour le battre!! vivement que le playstationnetwork remarche.... sans commentaire....