15.7/20

[aurel60]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Génial en tout points. Graphiquement c'est super joli, avec une fidélité juste INCROYABLE des décors (surtout extérieur: le pont, terrain de quiddich, cabane de Hagrid). Un bonne jouabilité, ça se prend vite en main mais quelques soucis de caméra et un peu lassant. Très bonne durée de vie si vous voulez faire le jeu a 100%. Scénario comme les films. Mais le gros point est la bande-son qui nous plonge avec les environnements dans une immersion totale. Excellent jeu !

the-air-jordan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Étant un énorme fan des lego et surtout d'harry potter je trouve lego harry potter années 1-4 tout simplement GÉNIAL.

DURÉE DE VIE:Le nombre de personnages est juste ÉNORME (167),il y a en tout dans le jeu 35 niveaux (quelques niveaux difficiles par contre mais tant mieux).Certaines briques dorées sont assez dur à trouver.Les niveaux sont assez long

GRAPHISMES:Le château,pré au lard et le chemin de traverse sont très bien représentés .

GAMEPLAY:Toujours le même que ses prédécesseurs(Mais la magie est toujours là).

SON:On retrouve les magnifiques musiques de John Williams et de Patrick Doyle.

SCENARIO:On retrouve les meilleurs moments des quatre films avec une bonne dose d'humour lego comme on les aime.

Par contre il y a trop de bug et la répartition des sorts entre personnages est mauvaise à mon gout.

Vivement la sortie de lego harry potter années 5-7 pour encore rêver dans cet univers magique

1  2  3  4  5  6  7  8
Casull
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Que dire, c'est un superbe jeu, très bien réalisé, et qui suis l'histoire des films déjà sortie au cinéma, on retrouve tout d'un jeu Lego comme on les aime, seul hic, les différent bug connu sur ce jeu, mais bon sa n'entache en rien la joie de pouvoir y jouer.

azeqsdezadsq
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu ; il y a certains moments de blocages mais on finit rapidement à comprendre.Certaines scènes ont été sautées, aussi je trouve dommage que au quidditch ; on ne contrôle pas Harry. D'autres scènes ont été rafistolées pour que le 2 joueur soit TOUJOURS possible: ex Cédric (dans le 4)meurt après que vous ayez battu voldemort...
Cela reste un bon jeu avec un peu d'humour et qui vaut la peine d'être acheté.Par contre ; si vous n'aimez pas particulièrement harry potter ou LEGO, vu le prix, vous pourrez vous en passer ^.^

melanieduhand
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Le jeu que j'attendais depuis longtemps!!! Fantastique! On se replonge dans la magie immédiatement et la version Lego nous fait découvrir le monde d'Harry Potter d'une nouvelle manière... Une aventure à vivre absolument!

valentin06
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un jeu marant qui retrace bien le film et qui nous emmène tout de suite dans l'univers LEGO où les personnage sont souvent gaffeur.Le seul mauvais point c'est que des fois on peut avoir du mal à trouver la solution.Mais sinon LEGO Harry Potter est un jeu ou les scène du film son bien parodier a la sauce LEGO.

Teban5b
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu lego comme les autres jeu de se genre c est toujours aussi drole,les graphismes sa peu aller,la duree de vie bah a peu pres 8h pour faire les 4 année mais beaucoup plus si vous voulez trouver tous les perso.A acheter pour tous ceux qui aime les autres jeu lego.

StOumii
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu !
Pour l'instant le plus réussi des jeux LEGO, il a réussi à allier les deux univers parfaitement en intégrant une dose d'humour qui n'est pas négligeable.
Si on s'en fie au gameplay il est certains que ce jeu ne mériterait pas plus de 13/20 mais comme à chaque jeu LEGO, on nous offre la une expérience unique ce qui fait de ce jeu un incontournable.
Comme le dit la rédaction, les fans de la saga et de LEGO s'y retrouveront sans doutes plus que les autres mais pas dans tout les cas.
J'adore l'histoire de Harry Potter, je boycotte les films et depuis le 3ème sur console je les ais tous détestés, comme quoi LEGO a su redresser une licence qui était pour moi vouée à l'échec.
En clair si vous en avez marre de tout ces jeux qui se ressembles et que vous adorés pouvoir passer des heures à exploiter toutes les possibilités d'un jeu celui-ci est fait pour vous.

Dorian7110
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Tout d'abord j'ai aimé le jeu. Sans doute car je suis un fan et même si le jeu serait nul, j'aurais aimé. Je trouve que l'on fait beaucoup sur Harry Potter 1. Mais ce jeu est simplement fantastique même si je n'aime pas trop le genre lego

shootmen
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je viens de finir le jeu et je peux vous dire que si vous aimez les jeux Lego il est deja super mais si vous aimez Harry Potter et les Lego il est encor plus. Toujour aussi marrant et fun. Acheté le les yeux fermé si vous êtes fan de Harry Potter ou Lego ou les deux.
Pour ceux qui on veut mon test sur pc en faite je voulais le mettre sur Ps3 desolé

1  2  3  4  5  6  7  8