14.7/20

-aragorne-
Posté le 21 août 2012 à 00:00

ce jeux est plutôt pas mal, en effet, les décors, la musique les personnages et l'histoire sont fidèles aux films . cependant, on déplore une durée de vie plutôt faible, des achats peu utiles, et le ,jeu peu se finir ( pas à 100 )
en peu de temps et sans aucun achat, en effet, le film un se finit en à peine 1h 1h30 maximum .

-aragorne-
Posté le 21 août 2012 à 00:00

incognito35
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Non, là, maintenant que j'ai passé 16 heures là-dessus et que je l'ai fait à 92 %, mon avis va évoluer. On a une excellent durée de vie, les bruitages sont biens, les musiques sont sympathique (quoique peu nombreuses et répétitives), et graphiquement, c'est sympa. Sinon, on ne peut peux pas sauter quand on le souhaite... C'ETAIT TROP COMPLIQUE POUR LES DEVELOPPEURS DE RAJOUTER UN BOUTON POUR SAUTER ET... AUSSI UN AUTRE POUR LANCER UN SORT AU CHOIX COMME SUR LES CONSOLES DE SALON ? (désolé pour cette crise de nerf !) Bon, à part ça, l'univers de J.K Rowling est très bien respecté (sauf à certains passages), l'aspect RPG est juste... fabuleux, un jeu de plates-formes/RPG, moi, je demande pas mieux, en plus, les briques rouges sont super utiles, il faut s'accrocher pour finir les 88 niveaux, les pièces persos, chapeaux et briques rouges sont bien cachés et on tous un intérêt, franchement, je m'amuse sur ce jeu, il n'y a que ça, je m'amuse. Faut le prendre sur iPhone, et... aussi sur console de salon.

Ellio2002
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais il a des choses que on aurait du améliorer, aussi quand on bloque on arrive plus à avancer. Par exemple avant je bloquais au dernier niveau de la chambre des secret. Les sorts sont assez sympa et j'aime bien que pour activer un sort il faut suivre du doigt le dessin indiquée. J'aime énormément les sorts spéciaux qui font danser les personnes , font grossir leurs tête etc. Mais le jeu à quand même certains défaut c'est pour à que je lui mais une note de: 13/20