Kratos-1997
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympathique nettement superieur a la version ds par les graphisme que la clareter des cinematiques ou le gameplay avec une durée de vie tres bien pour avoir tous a 100pour cent pas contre je ne peut pas me pronnoncer sur le scenario car si on a pas vue les flims on pige que dale pas contre si on a vue les flims on comprend pour ma par je les ai vue donc en resumer un jeu sympathique pour passer le temps.

jonathanbeckers
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeux avec beaucoup d'impatiente. D'habitude,
je n'achetais jamais de jeux Lego j'ai voulu en acheter
un pour essayer et vraiment je ne le regrette pas. L'ambiance
est vraiment de la partie, franchement rien a dire.

Kratos-1997
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

jonathanbeckers
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'attendais ce jeux avec beaucoup d'impatiente. D'habitude,
je n'achetais jamais de jeux Lego j'ai voulu en acheter
un pour essayer et vraiment je ne le regrette pas. L'ambiance
est vraiment de la partie, franchement rien a dire.

Kyoya93
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu légo de la License Harry Potter ma vraiment plus grâce au gameplay,au graphismes assez réussis pour une console comme la PSP.Le scénario suit aussi bien les films que les livres(avec de l'humour bien sur:hap:).Les cinématiques sont vraiments marrantes et le nombres de personnages très élevés!! Un jeu à conseillés aux fans de Harry Potter et aux fans de légo qui ont la consoles portables de SONY!!

antkoh98
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

un bon petit jeu fun mais sans +. Bonne ambiance, de l'humour, mais une très courte durée de vie. des graphismes pas super et peu de possibilitées et des niveaux trop court. Ce jeu ne va pas me faire acheter le 2eme

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

louis119
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Franchement, je suis pas un grand fan des jeux LEGO, c'est toujours les meme graphismes etc.. mais j'ai voulu voir a quoi ressemblait a Harry Potter sur une console portable et en version LEGO. Ce jeu ma vraiment, j'ai vu qu'il était un peu + différent que les Indiana Jones ou Star Wars. La durée de vie es longue, ça fait 1 semaine que j'y joue sans cesse et je ne l'ai toujours pas terminer alors que je termine les jeux en - d'1 semaine ^^'. Le gameplay est assez bien sauf le manque d'envoyer des sort quand on veux par exemple au début du jeu. Je lui laisse un 19/20 JUSTE parce que je suis fan de Harry Potter mais pas 20 parce que je ne suis pas trop LEEGO :)

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

une vue de haut énervente le seul point positive est que l'on voit tout mais il n'y il y a que ça de positif à propos du jeu. L'expéliarmus ne réalise pas tout le temps même si le mouvement. Je conseil a une personne ayant un problème de stick de ne pas acheter se jeu si il ve prendre du plaisir car l'expéliarmus se lance n'importe quand

Luigi_me
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.De bon graphisme qui reste dans l'ambiance LEGO.Une très bonne durèe de vie,beaucoup de personnages,des maquettes LEGO,une personnalisation qui,je trouve, est une très bonne idèe.Des trophés etdes sortiléges à acheter.Bref un trés bon jeu.

mario-et-link
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super.Bon le gameplay est le même, mais les décors changent et sont plutôt simpa.Il y a becoup de personnages, et la durée de vie est très longue si on essaie de trouver tous les trésors.

i-love-game
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment baclé et brouillon quand on voit qu'ils se sont même pas appliqué sur le visage des personnages.
La caméra est horrible , certains niveaux ne collent absolument pas avec le décor de Harry Potter
Seuls points positif : Le nombre de persos jouables ( Attrocement difficiles a débloquer)
Les cinématique

val210100
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Au départ, l'idée est bonne.Mais sur PSP les graphisme sont moche, la jouabilité est assez compliquée à cause des sorts à recréer en faisant des combos. Le seul bon point est le fait d'avoir rajouter la maison des Wesley au debut du 2nd tome

vahine1
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Bonjour, je l'ai terminé il n'y a pas longtemps et je l'ai trouvé pas trop mal, c'est vrai les personnages ne parlent pas, mais bon, la magie harry potter opère tout de même, les cinématiques sont bonnes.

Je trouve aussi que ce jeux pour ma part est un peut plus long que le second que je continue en jeu libre pour le moment.

Voilà bon jeux à tous et à toutes.

ungars74
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Actions répétitives, durée de vie très courte (Je l'ai terminé à 100% en 20h à peine, avec tous les bonus...), Très facile, gestion de la magie moyen: on vous affiche un enchaînement de touches à l'écran, et vous appuyez dans l'ordre. Bons points: quelques personnages ont des particularités et lorsqu'on refait le niveau on est obligés de les emmener afin de trouver les bonus; bonne ambiance et petit humour lego. Un jeu fun pour s'occuper, mais je n'ai pas envie d'acheter le suivant.

coollisime
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu archi bête, ou il faut simplement trouver les légos et faire des taches toutes aussi ennuyeuses les une que les autres, on a pas l'impression de d'être harry potter et de faire de la magie comme les jeux wii sans lego, on a plus l'impression d'être dans le film que dans un jeu de rôle, ou il doit y avoir un minimum de réflexion et de surprises, de mise en scene et un peu de suspense, la, il nous dise tout,la seule zone exploration et d'inventivité est la recherche des légos

minikit180
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu Lego Star Wars 2 sur Game Cube et avais été tenté de le racheter sur PSP. Mais j'ai vu que le jeu Harry Potter venait de sortir. Je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai pris. J’ai cela dit été très vite déçu. La qualité graphique est d’une très grande laideur, l’ambiance du jeu monotone, les musiques répétitives, les niveaux sans aucuns intérêts, beaucoup trop répétitifs également. Cela ne nous donne pas envie de les recommencer, pour trouver tous les objets et de finir une partie et les mini-jeux sont lassants. Le seul point positif, c’est la présence des vraies cinématiques toujours amusantes et de très bonne qualité qui, je trouve bizarre qu'elles soient incluses dans cette version du jeu. Je me demande d’ailleurs ; Pourquoi ce jeu n’est pas de la même qualité que les autres jeux Lego que j’ai pu voir sur PSP?
Bref, un jeu décevant que je déconseille seulement sur PSP.