17.1/20

Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego a ma connaissance.Celui ci retrace parfaitement l'aventure d'harry and they friend de l'épisode 1 a 4.De nombreux personnages jouables sont disponibles(plus de 150) des graphismes plutôt satisfaisant pour la Wii malgres une jouabilité moyenne qui a tendance a partir en vrille a cause de la wiimote.Bref un jeu fort sympathique qui ne ocute que 20 euros en neuf;a acheter pour tous les fans et & ! :)

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Bon, c'est peut-être du au fait que je suis fan de l'univers Harry Potter, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un jeu très amusant à jouer, surtout à 2. Les petites cinématiques sont très drôles et le gameplay assez facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue quand on décide de touver tous les personnages, les emblèmes maison, les étudiant en danger etc. Je conseille donc ce jeu aux fans de la saga car moi en tout cas j'ai vraiment eu de gros fous rire en y jouant !

1  2  3  4  5  6
Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Incroyable ! j'avais eu de très mauvais échos sur ce jeu, pourtant je m'y suis rapidement accroché, par son nombreux choix de personnages (une centaine), possédants chacuns des capacités ou des sorts, Un mode histoire qui suit parfaitement bien la série, et surtout la possiblité de visiter de fond-en-comble Poudlard ou le chemin de traverse...

SanDomicileFix
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Tout l'univers de Lego et d'Harry Potter y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis d'Harry y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant. je lui met donc un bon 19 car j'adore HP

PtitBen28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux Lego, mais il ya trop de tutoriel, point noir dans le tout dernier niveau du jeu, Lord Voldemort est trop simple à battre. Vivent les jeux Lego pour encore longtemps je l'espère !!!

mario_76
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Fan de Harry Potter j'ai acheté ce jeu sans hésitation, et j'ai bien fait. Le graphismes et la jouabilité sont dignes de la Wii. L'humour est présent comme dans tous les jeux Lego. Le scénario est bien respecté, on obtient donc un très bon jeu pour les inconditionnels du sorcier à lunettes.

]OL-Forever[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

fanderap75
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu LEGO. Tout a été dit à travers cette phrase. Comme tous les jeux LEGO, Il donne envie d'y jouer, envie de savoir ce qui va se passer ensuite, grâce à ses cinématiques humoristiques qui rendent le jeu plus intéressant à suivre. Les personnages ne manquent pas, les quêtes sont très riches et, malgré quelques variantes toujours plus profitables, on reconnaît chaque détail du jeu.

hoangvytuan81
Posté le 10 août 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de lego que j'ai jamais jouer ! Je vous le conseille des maintenant. Je l'ai eu aujourd'hui et il faut l'acheter des maintenant !!!! seulement 30 $ ( au canada ).
Les niveaux sont le fun puis les cinematiques sont tres droles !
La jouabiliter est parfaite des le commencement !
Mais au debut, c'est melangeant, mais apres tu te retrouve bien
puis ils ont tres bien trvailler les detailles,etc.

SIGMUS
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Quel jeu d'ecxeption je dois avouer que j' avais de serieux préjugés sur les jeux lego mais je n'ais ausun regret d'avoir acheté ce dernier qui me comble plus que ne l'ont fait les eisodes d'harry potter . l'ambiance et similaire a celle du film,excellente et pleine d'humour sans parler des themes : ceux du films tout simplement excellent. des graphisme assez soignés et une jouabilité tres bonne (sur wii) bref malgres moi cette épisode est beaucoup plus plaisant et interessant a jouer que les vrai harry potter d'autant plus que je suis fan de la saga dong mon jugement n'est pas neutre du tout:)

vassthom
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Excellant jeu ! Je trouve que cela change un peu d'avoir les aventures de notre sorcier préféré en Lego ! Les grands fans des histoires de Harry Potter vont être content en achetant ce jeu ! Il y a beaucoup de parties dans chaque histoire de chaque année ; il fut aussi dire que ce n'est pas tous les jours qu'on retrouve 4 aventures dans un seul jeu ! La durée de vie, la bande son ainsi que le scénario sont bons, le graphisme est correct malgré une petite déception au niveau de la jouabilité.

983AlloCreeper
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Il y a vraiment des trucs cachés partout sans compter qu'il y a des dizaines et des dizaines de personnages jouables !
Même croutard :bave: ! Franchement, ce jeu mérite bien 18 pour ses capacités immenses. Pourquoi je ne met pas 20 ? La durée de vie. Bien que le jeu soit asser court, il arrive quand même à obtenir un 18 de ma part et je pense que la note rédaction qui est de 14 est trop basse pour un jeu aussi bien et marrant que celui-ci. J'ai particulièrement apprécier la tête des personnages légos, qui me font toujours rire :) notamment Hagrid, qui fait toujours "Ho-Ho-Ho"... Très sérieusement, pour les fans de la saga, c'est un jeu à posséder remplit de secrets et d'humour.

ekiim
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Hey j'ai acheté ce jeu parce qu'il y avait pas Tatsunoko mais je suis pas du tout déçu j'adore l'univers Harry potter et maintenant Lego =) les deux univers vont très bien ensembles. C'est mon premier jeu lego et je peux vous dire que dans ce jeu il y a pas mal de chose à débloquer, pour tout débloquer il faudra jouer 24h/24h =)
logique puisqu'il y a quand même 4 années dans ce jeu. Je trouve que le prix pour ce jeu et pas trop cher si ils auraient voulu ils auraient pu les sortir les 4 en différentes boites ;)
Je suis sur qu'il y aura la suite je vais l'acheter à 100%

modaan
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Jeu assez simpa, très bonne ambiance, on s'amuse, on revit les moments magiques de Harry Potter (pour les plus jeunes d'entre nous) et on ne peut donc qu'adhérer.
J'en garde un excellent souvenir, même si certaines énigmes ou phases de jeu m'ont parfois cassé la tête (il en faut bien dans un jeu de toute façon, mais certains trucs sont... vicieux :P ).

antoinedu026
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

J'accorde un 20/20 à ce jeu car je le trouve super, pour ma part je n'ai eu aucun bug, et contrairement aux autres jeux lego celui ci à une durée de vie supérieur, l'idée que l'on puisse acheter des sorts dans une boutique me satisfait grandement, la je m'adresse à l'un des lecteurs qui se plain d'avoir le chemin traces par le fantôme, mais s'il ne l'avait pas, c'aurait été le premier à s'en plaindre, sinon je n'ai rien d'autre à ajouter hormis que ce jeu est tout simplement super !! ( désolé pour l'orthographe )

1  2  3  4  5  6