15.7/20

[aurel60]
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Génial en tout points. Graphiquement c'est super joli, avec une fidélité juste INCROYABLE des décors (surtout extérieur: le pont, terrain de quiddich, cabane de Hagrid). Un bonne jouabilité, ça se prend vite en main mais quelques soucis de caméra et un peu lassant. Très bonne durée de vie si vous voulez faire le jeu a 100%. Scénario comme les films. Mais le gros point est la bande-son qui nous plonge avec les environnements dans une immersion totale. Excellent jeu !

the-air-jordan
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Étant un énorme fan des lego et surtout d'harry potter je trouve lego harry potter années 1-4 tout simplement GÉNIAL.

DURÉE DE VIE:Le nombre de personnages est juste ÉNORME (167),il y a en tout dans le jeu 35 niveaux (quelques niveaux difficiles par contre mais tant mieux).Certaines briques dorées sont assez dur à trouver.Les niveaux sont assez long

GRAPHISMES:Le château,pré au lard et le chemin de traverse sont très bien représentés .

GAMEPLAY:Toujours le même que ses prédécesseurs(Mais la magie est toujours là).

SON:On retrouve les magnifiques musiques de John Williams et de Patrick Doyle.

SCENARIO:On retrouve les meilleurs moments des quatre films avec une bonne dose d'humour lego comme on les aime.

Par contre il y a trop de bug et la répartition des sorts entre personnages est mauvaise à mon gout.

Vivement la sortie de lego harry potter années 5-7 pour encore rêver dans cet univers magique

1  2  3  4  5  6  7  8
xavidark1
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je trouve ce lego tres réussit comparer a lego indiana jones asser complè et aussi tres amusant facil a jouer .
Pas mal de perso enfin bon un bon jeu quoi .
Je le conseille a tout les fan
en éspéran que le prochain sera encore mieu !!!

Moodynette
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Assez bien, il faut être fan pour aimer. Bonne ambiance en général ! Je l'ai trouvé un peu dur à jouer. Graphismes assez sympa, comme d'habitude pour nos jeux de legos préférés !

+ Très bon Bonus.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Très bon jeu vidéo marrant fun bon il faut connaitre les harry potter pour y joué c'est évident.
les fan de la sage vont très vite si retrouvé !
aucun probleme l'histoire est parfaitement suivie !
beau graphisme pour un jeu lego.
bon de temps en temps la maniabilité fait un peu default !
voila voila a acheter si vous etes fan de la saga

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal , vous allez passer un long moment sur le jeu entre les quartes histoires et les bonus a débloquer. Ce jeu est bien coloré , la jouabilité ne change pas par rapport au précédent jeux légo . C'est dommage.

fangsilver
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour les fans d'Harry Potter ! L'humour est omniprésent, les graphismes style Lego très bon. La maniabilité est très agréable et très simple à prendre en main. On retrouve avec plaisir toutes les musiques des films Harry Potter.
En bref, un jeu qui plaira à tous ceux qui apprécient l'univers magique du sorcier à la cicatrice !

b-Benjamin-d
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Très bon jeu fidèle au films, c'est un jeu pour les fans, les graphismes sont OK, dommage ça se répéte beaucoup et là chose que je regrète vraiment c'est le fait de trouver les "jetons" des personnages pour pouvoir les acheter ! Sinon c'est un très bon jeu et je lui met 16/20 !

al3x-einstein
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour les fan de la série lego et même de Harry Potter !!!! Le seul fait de se retrouver a Poudlard, chez les Weasley, le chemin de traverse et tout le reste et déja meilleur que les autres jeux Harry Potter déjà paru .

Jack59f : Les bugs du jeu sont dû a une surchauffe de ta PS3. Moi aussi j'ai eu se problème au début de l'année 2 car j'y avait était toute l'après-midi .

Yuyu
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Bon jeu sans plus, dommage il y avait du potentiel.
Les plus : l'univers, la bande sonore et l'humour.
Les moins : La maniabilité, problème de caméra et la répétitivité des actions.
Hormis cela on s'amuse quand même mais pas longtemps, la durée de vie étant assez courte.

Auditore_Ezio
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu merite une 14 car il y a des bugs et la duree de vie du jeu et tres courtes. Moi etant fan de harry potter j'aurais prefere l'histoire comme elle est dans les films par exemple je voudrais bien etre chez les Dursley.

Bankkay
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce n'est pas le jeu de l'année , néanmoins il est très fun et sympa surtout à plusieurs . L'écran splitté est bien pensé et l'humour du jeu est vraiment bien fait . La parodie des 4 premiers films pour 10 euros de moins que la moyenne des jeux de Playstation 3 , c'est une affaire !
Sautez sur l'occasion si vous êtes fan d'humour , de légo ou bien d'Harry Potter .

deadlyflo
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Etant fan de l'univers de Harry Potter et des Lego depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais qu'attendre ce jeu avec impatience. Et mon enthousiasme n'est pas retombé lorsque j'ai commencé le mode coopération avec un ami. L'univers de HP est parfaitement retranscrit et l'humour Lego fait des ravages. Si vous êtes fan de HP, de l'univers Lego ou même des deux à la fois (comme c'est mon cas), alors achetez ce jeu les yeux fermés !

narkotik_38
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

un jeu lego de + ! qui retrace bien l'histoire de HP ! le petit hic que je lui trouve c l'absence de dialogue comme tous les lego !
il ya de la trouvaille et de l'originalité (ceux qui manquent a beaucoup de jeu de nos jours

pour les personnes aimant de pres ou de loin l'ambiance HP ,allez le prendre !!

pour le gameplay c assez plat ,comme beaucoup de jeu finalement mais pas decu pour autant !! 15/20

nis-sunny
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai acheter a sa sortir et je l'ai revendu 2 jours apres , ennuiyant a la longue . Ont fait toujours la meme chose .Ca ne vaut pas indiana jones . En gros il manque cruellement d'action . Aussi non graphisme sympas , bonne ambiance , les changements de personnage ne sert quasi a rien , comparer au autres lego qui eux sont tres tres utile .

jeffthegame
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

j'ai adoré le jeu et le 17/20 que je lui est mis est amplement mérité car il le mérite. Pour le jeu les graphisme des jeu lego sont toujoure aussi drole et les parodie (comme le trol dans le gaming live) sont magnifiquement bien réalisé je dit bravo aux concepteure des jeux lego car pour moi c le meilleur opus.

deadman_69
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

je met un 16 amplement merité selon moi, l'univers lego et harry potter vont tres bien ensemble, il faut connaitre la saga pour suivre tout de meme. la durée du jeu est plutot pas mal, malgré quelques blocages. j'aurais pu mettre plus de 16 si le jeu avait moins de bug et aussi si une fois que le jeu est fini a 100% il y a plus grand chose a faire. Un jeu que je conseil a tous les fans de harry potter

1  2  3  4  5  6  7  8