16.6/20

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Hormis quelques exceptions qui valent vraiment le détours, j'ai acheté ma ps3 pour le côté convivial (par rapport au pc). Il me fallait un jeu de chaque sorte, et je cherchais donc une alternative à mario kart. Quelle belle surprise ! Un jeu non seulement fun en multi splitté avec des amis, mais aussi en solo, tant et si bien que j'ai décroché mon 5ème trophée platine sur ce jeu.
Je le conseille fortement.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sega a pris un risque énorme en se lançant dans les jeux de courses avec ses personnages mythiques tel que Sonic & co ou Aiai alors que ce type de jeu de course-arcade est très dominé par les Mario Kart de Nintendo. Et pourtant, cela a payé, graphismes meilleurs, plus de vitesse, les tremplins bien plus haut (le saut du gratte-ciel dans la course et les All-Stars individuels qui rendent le jeu encore plus fun avec les dégâts provoqués par les objets. Quelques défauts, comme le manque de véhicules ou de personnages ainsi que les tracés parfois simples. C'est pour cela que je donne 18.

Bidibidabidibou
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing est un pure chef d'oeuvre. Graphiquement, le jeu est incroyable aucun défaut, des couleurs chatoyantes, une bande son qui colle pour chaque circuit et qui vous reste en tête même le jeu coupé. Un mode solo agréablement long, avec des coupes à débloquer, des personnages, des circuits, des musiques... Mais on retrouve également un mode deux joueurs très fun et bien réussi. Enfin le mode multi fort agréble. Ce jeu bat le jeu dont il s'est inspiré: Mario Kart Wii et de loin. De plus, le talent du pilote est récompensé car les cadeaux obtenus au cours de la course n'influencent pas le résultat de la course comme peut le faire un Mario Kart. Vraiment une très très bonne pioche que ce jeu. Roulez jeunesse!

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

t209
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Franchement, ce jeu dépasse Mario Kart ! Les graphismes sont meilleurs, les armes ressemblent à celles de M.K certes mais sont plus équilibrées ( si vous êtes dernier, vous ne vous taperez pas directement le super bonus pour rattraper tout le monde ^^ ) donc le challenge est plus intéressant ! Les courses sont quant à elles, beaucoup plus animées et colorées que celles de Monsieur Mario ! Enfin, on pourrait peut-être reprocher une durée de vie assez moyenne, les personnages et autres circuits se débloquent rapidement en fait, mais une fois les championnats terminés, il restera encore deux trois défis qui vous tiendront en haleine encore quelques heures ;)

Spyro7733
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu avec de beau univers et de beau graphisme. les personnages sont cool avec des vehicule assez marrant. C'est surtout en ligne qu'ont s'amuse la plus mais c'est dommage qu'ont peu pas utilisé l'attaque allstar quand on est en ligne , c'est bizarre mais sinon un super jeu avis au habitué

JanekLeVert
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je cherchais un Mario Kart Like sur PS3. J'ai beaucoup hésité en ModNation Racers et ce Sonic & Sega All-Stars Racing et j'ai finalement choisi à cause du reproche récurrent fait au temps de chargement de Modnation Racers et je ne le regrette pas. Ce jeu est 100% dans l'esprit du Mario Kart et on s'amuse beaucoup avec mes filles quelque soient leurs âges. C'est un jeu qui rassmble et qui est super bien fait. Il y a juste qu'en écran splitté à 4 cela fait un peu mal aux yeux mais c'est tout. Les défis sont assez rigolos, le solo est donc aussi très bon.

zeswindlers2010
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu super frai dans la ligné des Mario Kart, mais dans l'univers de Sega. Des graphismes tout à fait correct et un commentateur complètement agaçant à désactiver d'urgence. Une durée de vie honorable. Même si un peu répétitif (en même temps c'est un jeu de course arcade).
Un jeu qui ne se prend pas la tête et est très agréable.

jeffcris
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est genial je trouve juste dommage qu il n y est que 6 univers exploité mais sinon il est trop bien meme si c est quasiment du copier collé sur mario kart il sont ajouté des chose qu il n y avait pas dans mario kart comme le drift obligatoire pour finir 1er, le all stars, l etoile troublante c'est super!!! Dommage que l on ne puisse pas cree son avatar et personnalise son permis sur ps3!

chockette-
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

très bon jeux de course façon crash team racing/mario kart. cependant manque cruellement de lignes droites pour pouvoir utiliser pleinement les objets. j'espère que la version finale aura des tracés en comportants. Sinon c'est du très bon de la part de Sega.

darkvash
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Prenons le jeu pour ce qu'il est, un jeu de Kart bien fun. Les graphismes sont corrects ainsi que les musiques. La jouabilité est facile d'accès, et les courses sont bien dosées. Bref un bon jeu de kart qui ne se prend pas la tête.

The-boss_38
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu pas mal, j'ai eu l'occasion d'y jouer cher un amis, mais je trouve que c'est une pure copie de mario cart, méme s'il reste un bon jeu, graphisme jolie, musique sympas et bonne durée de vie, mais je trouve que les ennemies sont stupides, et la premiére fois que j' ai jouer, je suis arrivé premier facilement.
Un jeu sympas, mais qui ne vaut pas un mario cart.

titantoine
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu commence bien, on croit que l'on va y passer ces journées mais en fit en s'en lasse très très vite !Il faut avouer que les personnage sont plutôt proche de la réalité est les voiture ... il fallait les trouver mais le jeu en lui même est ennuyant est on a l’impression de faire tout le temps la même chose . mais pour les fan de Sonic il faut avouer qu'il est pas mal .

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je suis vraiment surpris par ce super jeu. Fun,rapide,delirant,Sonic&sega all-stars est vraiment un bon jeu de course,meme pour moi qui ne suis pas fan de ces jeux. On remarquera la touche du maître du genre Mario-kart,mais le but est de nous divertir, ce qu'il fait tres bien.

Gumu-Gumu
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super 18/20 enfin un jeu qui sort de l'ordinaire marre des fps. Les musiques son cool les graphismes son très jolis (très coloré) jouabilité le live est es pas mal non plus avec ses amis Le seule défaut que je trouve ses que l'ont peut pas choisir de véhicules avec tel ou tel personnage.

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Nintendo a mario et sa déclinaison Kart... sega nous ravis ici avec Sega and all star racing.
Un véritable patchwork de tous les héros emblématiques de sega, allant de la team sonic, au singe de samba de amigo et bien d'autres encore...
Contrairement à son concurrent de chez nintendo, le jeu accentue ici l'utilisation des dérapages faisant office de véritable boost stratégique a votre bolide...sans compter les nombreuses armes et objets a récupérer.
En plus des nombreuse courses disponibles, le jeu vous propose tout un florilège de mini-jeux qui vont du challenge a objectif au combat multi-joueurs.
De ce fait ce jeu est tout simplement un petit bijoux immanquable qui vous offrira de nombreuses heures de réjouissance en perspective (d'autant plus que chaque actions, tout comme dans certain jeux de la licence permet de cumuler des points afin de débloquer de nouveaux contenus).

En revanche pour les possesseurs de console nintendo entre sonic et mario a vous de choisir...mais ça ne date pas d'hier ^^

Tomblue76
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un mélange de Mario kart avec Sonic, son équipe et d'autres avec de multiples modes de courses!!! Un très bon jeu, vraiment comme on aime les courses! Un peu plus pour enfant mais avec de très jolis graphismes et une bonne maniabilité du kart ou de la moto. Une durée de vie assez bonne pour un jeu de courses.