16.6/20

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Hormis quelques exceptions qui valent vraiment le détours, j'ai acheté ma ps3 pour le côté convivial (par rapport au pc). Il me fallait un jeu de chaque sorte, et je cherchais donc une alternative à mario kart. Quelle belle surprise ! Un jeu non seulement fun en multi splitté avec des amis, mais aussi en solo, tant et si bien que j'ai décroché mon 5ème trophée platine sur ce jeu.
Je le conseille fortement.

Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sega a pris un risque énorme en se lançant dans les jeux de courses avec ses personnages mythiques tel que Sonic & co ou Aiai alors que ce type de jeu de course-arcade est très dominé par les Mario Kart de Nintendo. Et pourtant, cela a payé, graphismes meilleurs, plus de vitesse, les tremplins bien plus haut (le saut du gratte-ciel dans la course et les All-Stars individuels qui rendent le jeu encore plus fun avec les dégâts provoqués par les objets. Quelques défauts, comme le manque de véhicules ou de personnages ainsi que les tracés parfois simples. C'est pour cela que je donne 18.

riwe
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

très bon jeux de course façon crash team racing/mario kart.
cependant manque cruellement de lignes droites pour pouvoir utiliser pleinement les objets. j'espère que la version finale aura des tracés en comportants. Sinon c'est du très bon de la part de Sega.

xboxfansxbox360
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super 18/20 enfin un jeu qui sort de l'ordinaire marre des fps.
Les musiques son cool
les graphismes son très jolis (très coloré)
jouabilité
le live est es pas mal non plus avec ses amis

Le seule défaut que je trouve ses que l'ont peut pas choisir de véhicules avec tel ou tel personnage

Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'avoue que la fameuse licence "mario-kart" au quelle j'y jouait (sur WII ou DS), ma tjrs gonflé. Je n'arrivais pas à accrocher, c'est dingue non ! Et voila que ce jeu sans prétention aucune du moins je pense, me colle au paddle. Alors d'accord C pas du Mario et des bananes, mais quand même, un jeu HD avec des grands noms comme Ryu Hazuki, Akira de VF 5 etc... au style de la licence sité si-dessus... Je dis bravo, enfin un jeu de kart ou s'éclate, on s'marre, avec de multitudes de petit jeux sympa. Le tt en bectant des pizzas (manger 5 fruits et légumes par jrs, SVp). Mario & co raz la casquette, place aux autres un peu. Merci Sega, Shenmue 3 peut-être ?

sangoku71_bis
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Il est super comme jeu! Fun, beau, système de dérapage génial !
Franchement je l'ai acheté ce matin et j'adore, niveau de difficulté vraiment hard en expert
Pour la durée de vie y a la multi en ligne qui est inlassable et qui tourne super bien sans lag !

zako59
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

j'ai essayé la demo sur ps3 et le jeu est vraiment super il vaut le detour car il y a quand meme beaucoup de course beaucoup de personnages et niveau qualité il est mieu que mario kart meme si mario kart wii et super aussi c'est un bon jeu pour ps3 et xbox 360 donc si je recommande je n'ai pas mis 20 sur 20 car il manque quand meme un editeur de circuit pour pouvoir crée ses propres circuits mais bon on ne peut pas tout avoir de plus le commentateur c'est vraiment cool.
donc si vous aimez ce genre de jeu il est super aller l'acheté :D

eltharin
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je met un 20 pour contre-balancer les notes simplement honteuses comme le 05/20...c'est pas un "léa passion chevaux" le jeu non plus...Après il n'est pas exempt de défaut, mais on prend un certain plaisir, qui en plus à le mérite d'être renouvelable et de nous donner cette envie là. Un bon jeu, tout simplement

Pierrot8010
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Bonjour à tous! Rien qu'en ayant essayer la démo de ce jeu, j'ai craqué tout de suite et une chose est sur, c'est qu'il va faire parti de ma collection de jeux à partir du jour de sa sortie. En plus, pour une fois qu'un jeu de ce genre sort sur PS3, l'occasion est immanquable. C'est un excellent jeu!!!

guyde75
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Très bonne alternative à Mario kart qui montre petit à petit ses limites , comme on le voit sur wii, notamment avec des graphismes obsolètes .
Mais sur 20/20 est surtout un encouragement pour que le jeu soit amélioré (plus de perso surtout).
La prochaine risque d'être la bonne , en attendant savouré ce concentré de fun et vous m'en direz des nouvelles ;)

Foxforce
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

"... les des meilleurs jeux de courses multi du moment."
Encore une phrase passe partout sensée être un compliment, mais des jeux de courses basés sur le multi "du moment" déjà il n'y en a pas des masses, donc ce n'est pas forcément rassurant qu'il ne soit que "l'un" des meilleurs.
Mais surtout, il est bon surtout si les joueurs n'ont pas une Wii avec Mario Kart dans le lecteur, car sinon entre l'original et la copie il n'y a pas photo...

Après ça n'empêche pas le jeu d'être bon certes, on appréciera le gameplay travaillé, l'originalité et la variété des design, et le goût de reviens-y. Il y a eu beaucoup de MK-like depuis le premier original sur SNES, et peu s'en sont sortis avec les honneurs. Mais tant qu'à faire, pourquoi se priver du must ?

Hell[S]tyler
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Bon je mets 20 pour un peut remonter la note car 15 c'est franchement un peu bas. De plus, je n'arrive decidemment pas à comprendre les critiques de certains Oo. NON! Sonic est loin d'être du plagia de mario kart. NON! il n'y à aucun bugs de framerates ou de FPS ou quoi que ce soit! La plus grosse erreur serait de comparé mario kart à sonic alors que ce sont des jeux, ok je vous l'accord, possédant de grandes ressemblances (normal ce sont tous les 2 des jeux de courses arcades) mais ayant chacun leur propre style. Ayant jouer à la démo, je peux vous dire qu'on ne décroche pas si vite de Sonic & Sega all stars racing . Alors serait il un peu aisé de juger un jeu sur une simple démo? Peut-être mais ce Sonic, je vous le dis et certifis vous promet de longues heures de jeu (même si il ne vaut pas 20 loin de la!)

Eucadia
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Maintenant il va falloir arrêter de noter la démo ! Soit vous êtes bêtes, ou soit vous le faites exprès ! Cette rubrique doit normelement recenser les tests des joueurs qui ONT LE JEU COMPLET. !

J'espère qu'il y aura un nettoyage car on laisse vraiment passer tout et n'importe quoi dans ce site...

super-gigi
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'avais preparé un commentaire assez explicatif, mais helas on a droit qu'a 1500 caractères espace compris !
Super JV.com !
Bref, Très bon jeu, beaux graphismes, du fun, bonne durée de vie. Ne pas comparer à Mario Kart, car la comparaison s'arrête aux items et au genre.
Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de courses, ou encore à ceux qui en auraient marre de Mario Kart !
(C'est tout de suite moins genial, le commentaire...)

FaithAndHonor
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Déjà la démo ne m'avait pas fort amusée mais bon je me suis dit tente le coup on verra par la suite...
Et voilà, le résultat est quand même quelque peu médiocre avec pas beaucoup de choix de persos (un véhicule pour chacun), des tracés un peu trop simplistes (pas assez de "rebondissements tznt au sens propre que figuré) et un commentateur qu'il aurait mieux fait de supprimer ! Après cela, les bonus sentent le copier/coller malgré les bonus sprécifiques à chaque perso que j'aime et qui me font rappeler Double Dash.
Jeu très moyen donc à réserver que pour le multijoueur je pense...

Zerwann
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

J'ai télécharger le démo et je suis tombé sous le charme de ce nouveau jeu de course alors que ce n'est pas ma tasse de thé. Les graphismes sont superbes et la démo donne envie d'acheter le jeu car la démo ne comprends que 2 persos.

ol1
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je suis un là pour dabaga et Super_ossec qui note un jeu par le biais d'une démo... voilà tout est dit...
Ce jeu est mignon, les circuits, au nombre de 24, sont beaux et biens conçus, les sont personnages charismatiques, et un écran splitté à 2 ou 4 c'est juste devenu ultra rare, alors encore un point positif pour eux. Du fun que demander de plus.

Ps: oui le jeu recopie Mario kart, et je vais vous apprendre une chose merveilleuse mes enfants, les jeux video se copient depuis la nuit des temps, c'est ce qui a permis d'en arriver là ou nous en sommes...effarant non ?