16.5/20

The_Game2011
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

la simulation de basket! les tactiques en match...les ambiances des salles...les commentaires...tout est réalisé en simbiose avec la réalité..ca donne a la fin un jeu a ne pas mettre entre les mains d'un débutant..la difficulté de ce jeu va de paire avec son réalisme. La meilleure simulation de basket pour le joueur qui voudra bien apprivoiser le jeu et passé le stade de l'apprentisage. un pur régal.

Claudou28
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

La série est toujours aussi géniale et le mode my player est jouissif! Les nombreux bugs sont assez énervants mais ce jeu est une référence pour les fans de basket. J'ai particulièrement aime la progression étapes par étapes en mode my player avant de jouer en NBA.

1  2  3  4  5  6
Wil54600
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Trés content, un trés bon jeu de basket, toujours plus réaliste!!

seul défaut et c'est pour ça que je ne mets pas 20, les quelques bugs. Bien sur ceux ci vont normalement être corrigé mais ce n'est pas normal à ceux niveau...

Blood_Hound
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Il faut y jouer sur une télé HD pour comprendre la grandeur du jeu ;)
parce que quand on me dit qu'il y a de l'aliasing plus que sur 2K9... Là c'est du délire complet ! Le seul problème pour moi l'année dernière était l'aliasing, qui a été spprimé dans ce nouvel opus, aucun défaut niveau esthétique (modélisation des visages magnifique), tout ce que je peut reprocher à 2K et d'avoir laisser s'implantés quelques bugs pas bien méchants !
petits plus, la bande-son est énorme (dans tout les sens) et comme j'ai acheté le jeu sur ps3 (je prendrais live sur 360 une autre fois =P), on a une nouvelle boîte ps3 super canon, mais ça,ça rentre pas dans le jeu !
18 comme d'hab à la bien!

shaka1984
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

moins bon que nba 2k9.je l'ai sur ps3 et il ya de l'aliasing,c'est clairement moins beau que 2k9!!!la jouabilité est amélioré sans que ce soit extraordinaire.et je doit dire que les menus sont atroce,navigué la dessus est vraiment fastidieux.Du coup 60€ ça fait cher.

Exoplanetes
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Un seul mot:décevant!!!La jouabilité est toujours au top rien a dire,mais graphiquement c'est moins beau que 2k9!!hallucinant!!!point fort:le mode be a pro,jouabilité,le son.point faible:graphique moins beau que sur 2k9,et gros point noir les menus qui sont confus a souhait.On ne s'y retrouve que très mal.Dommage pour les 10 ans de la licence.En résumé un bon jeu mais moins bon que 2k9.

Geronimo-lupus
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Grand fan des jeux de basket , je le trouve superbe tant que Gameplay et Graphiquement. Seul point noir les menus encore trop fouillit a devoir trouvé le bon menu. Si vous aimez le basket , il faut l achetez absolument.
Pour ceux qui dise qu il ressemble au 2k9 faut jouer des match et la difference ce fera petit a petit.

1  2  3  4  5  6