Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Nefyarts
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Homefront commencer bien, on en attendait beaucoup de ce jeu et malheureusement c'est un véritable échec.
Les graphismes sont dignes de la Playstation 2, la campagne se termine en à peine une soirée, les armes ne sont pas en très grands nombres, et les chutes de fps sont horribles...

Heureusement que le mode multijoueur 'sauve' un peu la mise, il redonne au jeu une durée de vie un peu plus longue, malgré qu'on se lassera très vite des quelques maps, et des deux modes de jeu...

Bref, très décevant.

KIwiland
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Honnêtement le meilleur du jeu c'est l'intro! Le reste c'est du dèjà vu et en plus la realisation est très mediocre. Un jeu qui deçoit et c'est bien dommage car l'idée du scenario n'était pas mauvaise.Bref, du tapage pour rien...

jobs03
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

que dire du solo ... mon diiieu quel horreur! apar les arme qui sont a peut pret bien reproduite... pas grand chose à dire sur ce fps! Apar bouffer du humvee a longueur de temps! pas un seul abrams a l'horizon, 4h pour bacler la campagne...O_o wou...pi!
on est en 2011 et pourtant ce jeu est une vrai usine a lags! ceux qui osent comparer ce jeu a un call of, acheter vous des lunettes, c'est rembourser par la sécu! en ligne plutot simpas sinon si on met de coté le choix des armes trop limités...

chupadu84_2
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais pas extraordinaire non plus. Le mode solo est vraiment très court (je l'ai finie en a peine 4heures 30) mais l’intérêt du jeu est dans le multi. Le système de points pour acheter des améliorations est super mais je trouve les map trop grande donc on a du mal a trouver des adversaires et les graphismes ne sont pas au top.

Badboy-69
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bon bon bon à tous les fanatiques de cod je vous met un stop maintenant ouvrer vos orizon sur d'autre FPS comme HomeFront. Il n'y a pas que cod. D'autre jeux doivent prendre la place je pense sincerement que Black Ops est totallement mauvais pour un call of duty. Je m'éloigne un peut trop du sujet qui est HomeFront.Aucun jeux n'est parfait mais dire que c'est plus moche qu'une Wii il y a des limites. Peut etre qu'ils on manqué de temps ou de budget pour faire le jeux. Je reste optimiste pour HomeFront 2 meme si le premier est tres bon malgré que l'histoire est courte moi je suis un fan de la révolution américaine et nous avons une vrai preuve qui'ils sont tres fort. Sur ce arreter de toujorus tout comparé a call of duty oui il a eu son succes mais laisser la place aux autres car ils se sont carrément planter sur Black Ops rester ouvert a dautres FPS. arreter de dénigrer les autres jeux en se basant simplement sur CAll Of Duty Black Ops Merci et apprécier les autres jeux.Et en plus on peut jouer tranquillement sans se faire insulter.

Mister-abra
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Homefront n'a pas mérité sa note et qu'il peut se reveler finalement meilleur que Call Of Duty Black Ops ( qui est à mon avis est vraiment une merde à côté de Homefront). Oui la campagne solo est courte, mais essayez de vous y attaquer en mode guerrila. Oui y a que sept maps pour le multi, mais chaqu'une d'elle peut contenir quatre voir cinq maps de de CoD BO(f). Et en plus sur la plupart le champ de bataille est déplacé vers une autre zone avant inaccessible après un certain temps. Oui les graphismes ne sont pas terribles mais côté style et détails ils sont largement mieux que BO ou tout autre CoD. La bande son du multi explose et on a l'impression d'etre au milieu des explosions et des tirs. Je resume en 2 mots: je conseille

Antoine_62
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Tout d'abords je met 20 car ce jeu ne mérite pas une note aussi basse que onze , si call of duty avait réalisé ce sscripts la , on aurait dit , "innovant " au lieu de "réchauffé ", sinon les graphismes sont pas si mauvais que ça quoi , ok ça n'as pas la classe d'un uncharted mais quand même , je prends des map de callof telles que stockpile je suis désolé les graphismes sont moins bon , après "seuleument sept map , oui mais dans une map d'homefront on en met 3 4 de cod donc la non plus ... Bref , le multi je le trouve impressionant et beaucoup plus subtil que celui de callofduty et je trouve que le jeu ne mérite aps d'etre aussi mal noté !

JDR-Karmelo
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le multi est complètement décevant , ça explose de tous les côtés pas le temps de venir au centre de l'action qu on est mittraillé par hélico et autres engins aériens , les frageurs campent sur les points de pop qui sont peu nombreux et quasiment toujours les mêmes ... 60 euros -_-

nitoxxxx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

salut a tous , alors tout d'abord pour avoir passer l’après midi dessus je peut déjà rembarrer les pauvres petits râleur qui dise que le jeu se termine en 3 a 4 heure je l'ai démarrer en mode guérilla et je peut vous dire qu'il est long et dur et que les ennemis savent se mettre à couvert et tendre des embuscades pour ceux qui raconte que l'ia et stupide ceux de cod ne sont pas mieux alors arrêtez avec la franchise c'est juste parce que c'est du cod que vous critiquez pas
Ensuite niveau graphisme ceux qui mettent des mauvaise note devraient s’acheter des lunette ma ps3 tourne sur un écran led ou un lcd 3d et je n-ais encore eu aucun bug graphique ni lag et la qualité du jeux et plutot pas mal c vrai que certain endroit sont pixeliser(3eme chapitre dans le magasin en feu certain mur sont grossier) mais de la a dire que c'est de a ps2 faut pas abuser certain joueur sont soit aveugle soit stupide
Niveau jouabilité il ont repris de a à z la configuration à la cod avec le système de visée rapide.
Et au niveau du temps de jeux que ceux qui aime les fps commencent immédiatement aux niveau de difficulté guérilla s'ils veulent avoir du challenge les temps de jeux sera rallonger et l'ia plus intelligente.
En bref je met un 20 a se jeux pour remonter sa moyenne trop basse à mon gout et dire que c'est pas le meilleur jeux de tous les temps mai qu'il est simpa à jouer pas désagréable graphiquement et pourvu du IA pas si à la ramasse que sa
merci^^

Buntle
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Graphismes peut travaillés, utilisant le même moteur graphique des derniers Half Life qui eux commencent à dater. La maniabilité est difficile a prendre en main. Le solo est trop court même si le scénario est bien trouvé. Le multijoueur est plutôt moyen, cartes trop grandes, peu de joueurs. Fifficile de se forcer a dépasser le niveau 5. En clair décevant.

kobja
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu très court, en 5 heures il est fait.
Mais je tiens à préciser que ce jeu me rend dingue : à chaque partie de joué y'a un bug et je peux relancer ma mission !
Les développeurs ont du faire ce jeu en temps record parce qu'il n'est pas digne des plus grands...

DarkLumiaire
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Plutôt que de débattre éternellement sur les qualités/défauts de séries comme CoD, il serait plus utile de se liguer contre Homefront : une vraie catastrophe. Mauvais, horriblement mauvais : des graphismes pitoyables, des scripts mal menés mais malheureusement omniprésents, un gameplay qui se passe tout simplement de commentaires... on en vient même à remarquer des détails insignifiants comme les sous-titres difficilement lisibles ou même à faire la remarque qu'ils ne se sont même pas embêtés à traduire l'intro ( que l'on peut néanmoins comprendre, quand bien même on serait mauvais en anglais ). Le multi est sympathique, mais ne mérite pas pour autant que l'on s'y attarde.

Enfin, je trouve dommage que l'on se plaigne de la faible durée de vie : c'est une CHANCE qu'un jeu aussi mauvais dure aussi peu de temps.

zimbabwe22
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Homefront, un jeu dont le scénario catastrophe aura séduit plus d'un...jusqu'à ce qu'ils jouent au jeu en question.

Graphismes:
Sortit en mars 2011, ce jeu est fortement décevant au niveau graphique. Bien que je ne m'attendait pas à des graphismes d'un god of war (supérieurement graphiquement et sortit un an avant), je ne m'attendait pas à des textures baclées et des pixels omniprésents. La modélisation de certains effets spéciaux et personnages est très décevante.

Gameplay:
Reprenant les contrôles d'un call of duty, le gameplay se trouve à être encore plus mou, avec des déplacements des plus légers, même avec un lance roquettes... Le gameplay rend donc l'immersion difficile. Les ennemis ne sont pas des plus futés et les alliés tirent dans la direction opposée aux ennemis. Pitoyable...

Scénario:
Un scénario barbant qui n'est pas bien compensé par un multijoueur ne comprenant que deux cartes.

Je ne suis pas fan de Call of Duty mais je considère le dernier épisode de cette série comme meilleur que Homefront.

C'est donc une déception car ce jeu s'annonçait comme une réussite par son scénario original qui ne fut que des plus barbants,de mauvais graphismes et un gameplay peu immersif.

Un de jeu les plus mauvais sur ps3.

Kaizer_sauze
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Moteur graphique daté, les graphismes sont vraiment mauvais texture qui bavent et pixélisé on en en 2011 tout de même, ensuite il manque un peu de nerveusité dans le maniement et l'ensemble des phases de combat. Sinon ce jeu reste un bon défouloir mais la technique pêche complétement dommage ....
Le multi pourra faire passer quelques heures sympa

univers_sale
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

il reste pas mal d'effort a faire sur ce jeu mais néanmoin il reste supereur a black ops...il est claire que homefront ne mérite pas un 20 mais black ops ne mérite pas son 18 de la part de la redac JVC et comme homefronte est mieu que black ops...normale qu'il est une note superieur donc voila ;ce qui sont deçu des COD et ne croit plus en la licence peuvent tjr tenté de ce rabatre sur homfront,certains aimerons d'autre moin,mais on sent un potentiel pas totalement utiliser en esperant une nette évolution pour homefronte 2 en tout cas a surveiller plus que les COD dont le contenu et le plus prévisible de tout les jeuxvideo...homefront offre un peu de fraicheur

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20