Posté le 03 mars 2012 à 00:00

L'ayant acheté après sa baisse de prix je suis plus indulgent mais ceux qui ont mis 70€ dedans ont du mal sentir passer la pilule. Sur le gameplay on a du banal copié-collé de CoD, au moins on n'est pas perdu manette en main. L'action y est bien plus intense avec des ennemis qui sortent de partout mais qui ont tendance à repop à l'infini. Les alliés sont pas vraiment efficaces et fous aurez au moins à la fin du soft l'impression d'avoir tout fait tout seul. Durée de vie courte, comme tous les FPS modernes j'ai envie de dire. Graphiquement il me rapelle le premier modern warfare, et après crysis 2 ça passe moins bien. Pas testé le multi mais le jeu me donne vraiment pas envie de le faire. Un FPS moyen mais qui se laisse jouer.

Gloubax
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les commentaires sur les graphismes me font bien rire. Franchement, comparez ce jeu avec Borderlands (graphiquement parlant hein), dont tout le monde s'extasie. Il ne s'en éloigne pas tellement et pourtant les gens ne jurent que par ça. Pour ma part je trouve que Homefront est original dans son genre. Je n'ai fait qu'emprunter le jeu et de ce fait pas payé les 70 euros et je comprend la douleur de certains. Il n'est pas parfait mais franchement s'il avait été à 40 euros max je l'aurai acheté. Il faut savoir apprécier différentes choses et s'ouvrir plutôt que de rester sur ce qu'on a toujours connu en tant que FPS. Sinon bon jeu à ceux qui comme moi l'ont apprécié.

OrtonCenaHbk
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Le mode solo n'est pas super,heureusement que le multijoueur rattrape un petit peu le jeu même si le multijoueur n'est pas très complet,Dommage pour un jeu comme sa.Les graphismes ,sont très moyen,et le contenu des armes est un petit peu pauvre.

sarnat1907
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Un multi qui nous change de black ops, avec de vrai arme qui ont chacune leur utilitées et qui ont un bon recul qui donne une impression de vrai.
Une bande son énorme génial durant le multi on s'y croirait vraiment on se laisse emporter par la diversitée des son de chaque arme.
Une super gestion des véhicule qui sont un peu dur a détruire mais très pratique ^^
malheuresement une campagne a la COD qui ne vaut pas grand chose
En bref n'acheter pas ce jeu pour la campagne mais pour son multi plutot bien fait.
Je le recommende a tout les joueurs de fps qui en ont marre des COD

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce Homefront est certainement l'un des plus mauvais jeux de la PS3. Des graphismes dignes de la sortie de la console voire de la PS2, une honte. Une IA complétement à la masse, qui se comporte extrêmement bizarre. Un solo quasi inexistant (3h) et que dire du multi : sympathique les 10 premières minutes mais après tous les problèmes du jeu le rattrape. Vraiment dommage. Je mets 8/20.

guigui69ol
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Je met une note si haute pour remonter la moyenne car je la trouve injuste par rapport a la qualité du jeu. Je trouve que le scénario est excellent et que les graphismes sont bien. Le mode multi est bourré de bonnes idées et les maps sont bien construite.Pour homefront est l'un des meilleurs FPS derrière call of Duty et battlefield. Je conseille ce jeu.

bbevan
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu où les graphismes sont supers, la jouabilité très bonne, le seul truc négatif, c'est que la campagne solo n'est pas très longue, mais quand on joue en ligne, c'est vraiment énorme !!! La bande-son aussi est bien ! Je le conseille fortement aux maniacs des modes en ligne !

xAmazing69
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très très bon jeu de bon graphisme jouabilité excellente le solo pareil que COD et le multi 10 fois mieux !!Il faut arrêter e dire que les graphisme sont nul,ils sont meilleur que black ops.Le seul point négatif c'est que le multi est cour sinon THQ vous avez fait du bon bouleau !

thibault991
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je vient de le recevoir d'amazon a 17€ en solde :) et a se prix la ses un super jeux surtout en multi. Le solo n'est pas super a cause de l'ia désastreuse mais se jeux est fait pour le multi qui est de bonne qualité ;)

J-pat17
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé le concept, le scénario du jeu assez surréaliste mais assez original et innovant.Graphiquement, le design et le rendu artistique ne sont pas mal. Les décors sont assez soignés, les personnages aussi. Au niveau de la bande de son, les musiques sont bien adaptées aux situations, surtout dans les dernièrs chapitres du jeu. Les cinématiques sont bien travaillées. Question durée de vie, le mode solo est en effet très très court (4-5 heures)=s. Au niveau du gameplay, il y a une bonne prise en main, plein d'armes, les ennemis sont très agressifs, une fois repéré, et le jeu reste assez réaliste. A côté de cela, on y trouve également tout les genres de missions d'un FPS, avec quelques clichés, agencés de façon linéaire. Ce qui n'est pas forcément un défaut.
De façon générale, c'est un bon petit jeu pour ceux qui ne joue pas souvent au FPS. ^^

TheAsesino
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu , Super bon graphisme et Gameplay ; La prise en main des armes est excellent mise à par la durée des missions solo je trouve que le online fait bien son jeu ! Je vous conseille la démo car le online du jeux complet est plus dur ! En conclusion c'est un jeu à pas manqué et vivement Homfront 2 car il va être encore mieux que sont aîné !

hiiiiiiihaa
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je serais bref, ce jeu constitue pour moi une des grosses déception de 2011. Très attendu (certainement trop) ce jeu est presque ridicule.. Les graphismes sont d'un autre âge les bugs sont à compter par paquet de 10.. Bref pas grand chose à se mettre sous la dent. Si ce n'est un scénario certe convenu mais pas inintéressant..
Pour ma part le multi ne ma pas plus je sais que certains l'apprécieront et c'est donc pour sa que je ne décent pas trp ma note. Amateurs de bon FPS, passez votre chemin

Falkray
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

J'ai eu ma PS3 il n'y a pas très longtemps, et je dois dire que je n'ai pas était du tout déçu par ce jeu. Ça change des Call of Duty où les armes n'ont aucun recul, et où la difficulté est trop simple.

La campagne est plutôt pas mal, malgré qu'elle soit beaucoup trop courte, elle est quand même bien structurée.
Par contre le scénario que la Corée envahisse l'Amérique... Je ne pense pas que cela soit possible.

Concernant le multijoueur, ce qu'il manque surtout, c'est plus d'armes car il n'y en a pas assez.
Sinon l'utilisation de PC dans le jeu est plutôt pas mal, malgré que l'on ne puisse l'accumuler pour la partie suivante.

nb54dg
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je lattendais avec impatience surtout le multijoueur!! Helas grosse deception la premiere fois que jai essayer le jeu tout seul jai trouver sa hyper cool mais quand jai voulu jouer avec un ami en multijoueur..: Bug de micro,Bug de connexion,jamais dans la meme equipe et apres le multijoueur a pas beaucoup darme on se tanne tres vite les graphismes a chier remplie de bug une chance que je les acheter en a 40 euro au lieu de 70 ! il est bien mais vraiment pas plus que sa sa fait 5 jours que je les et il prend deja la poussiere ....

Milksnake80
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Après un teste je suis fort étonné par certains des avis laissés ici, certes, Homefront n'a rien d'exceptionnel mais il reste quand même un jeu plus qu'acceptable, en effet après avoir joué à la démo sur le PSN donc en ligne je me suis senti après la première bataille tout à fait à l'aise et j'ai grimpé les niveaux sans trop de difficulté, on peu ne pas aimé mais dénigrer ainsi un jeu reste tout de même excessif à mon humble avis. Homefront propose un large éventail de choix d'armes et laisse le joueur décider de la façon de jouer qui lui convient le mieux: Foncer dans le tas tel un Kamikaze ou encore procéder méthodiquement en avançant progressivement sur le front en utilisant par exemple un bus, un rocher ou encore une carcasse de voiture comme protection mais ce qui convient particulièrement au personnes comme moi, une bonne petite planque avec vue panoramique pour sniper les petits malins qui se sentent l'âme d'un Rambo... Un nombre de choix respectable de véhicules aussi bien terrestres qu'aériens. Bref, je suis d'avis de dire que ce jeu est plutôt correcte sans pour autant révolutionner l'univers du FPS. Pour ma part je noterai ce jeu avec un bon 16/20.

SamzerSusux
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Oh mon dieu je ne comprend pas les jeux qui note 17 voir 18 / 20 , Homefront est juste un gigantesque pétard mouillé sans aucune qualité : solo trop court , script fait a l'arrache , énormément de bugs de collision , graphismes n'en parlons pas , peu de contenu , IA vraiment pas très intelligent & aucun rythme du jeu . Comme quoi on peut faire pire que Black Ops ( Quoique .? )

Jupiter69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Arrêter le jeu a des meilleur graphisme que COD en plus le multi est génial est très innovant, il ne recopie pas COD et en plus il est bien meilleur!!Son seul point faible s'est le solo.C'est un tres bon FPS