18.5/20

Yoranou
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau du background du jeu, qui mélange habilement toutes les plus grandes scènes vues dans les plus grands westerns, au niveau des personnages qui, comme à l'accoutumée chez Rockstar Games font preuves à la fois de caricature et d'ironie mais également de profondeur (jusqu'à l'attachement pour certains), au niveau du terrain de jeu qui est parfaitement calibré aussi bien pour la diversité des paysages rencontrés au fil de nos cavalcades à cheval que pour les scènes de fusillades intenses, absolument tout dans ce chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption impose la finition parfaite et le travail bien fait, made in Rockstar bien entendu !! Tout simplement un grand jeu, qui restera dans les mémoires, avec cependant une petite réserve pour le multi pas aussi grandiose que promis, mais qui se perd aisément dans cet océan de bonheur qu'est le solo. Ouii j'utilise trop de superlatifs, mais dieu que ça fait du bien de poser ses mimines sur ce GTA like, qu'il dépasse d'ailleurs sur de nombreux aspects et en premier lieu les missions secondaires, aussi variées que prenantes. Les petits gars de Rockstar ont su à la fois créer un univers cohérent qui fait désormais référence dans le genre du jeu à monde ouvert, imposer John Marston comme une nouvelle notoriété du jeu vidéo et ainsi laisser cette véritable lettre d'amour qu'est ce jeu au genre du western !!

leckter01
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je dois bien l'avouer j'étais perplexe par rapport à RDR au départ. Forcé d'admettre que ce jeux est une réussite total dans le milieu sauvage du Far West. Une chevauché fantastique, une histoire poignante, un personnage qui garde ses principe, des décord magnifique, une bande sonore qui colle à l'ambiance, une ambiance particulièrement réussit. Ce jeux ferait aimer les films de far west. J'ai presque envie de dire que ça réchauffe le coeur des jeux pareil.

MatCH31
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

lE big des jeuX de ma petite collection qui en comporte quand meme une 50ene sur ma PS3.De bons graphismes..Mais legerement ennuiyeux au bout de plusieurs dizaines d'heures,apres avoir fini toutes les quetes bien sur.Je le conseille a tout le monde.il doit couter dans les 15 ,2O euro en occaz.A ne pas loupé si vous passez devant.

Scar-Enix
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Jeu distrayant ; en quelque mots "une immersion dans un monde du far-west" , un style GTA des + intéressant dans un monde différent ou vous ferez cracher votre six-coups dans un scénario bien construit, bien que l'on peut interprété la fin décevante mais parfaite pour une fin de film de far-west ... Enfin vous comprendrez le jour venus.

Un jeu qui d'occasion coutera 20€ Bon Rapport qu aliter prix il faut le dire

WheelieUu3
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

À mon goût, le meilleur jeu sorti toute console confondues. Bon le multi je suis pas un grand fan mais le solo quel régal mon Dieu, l'histoire est prenante de A à Z, bien ficelée, pas un seul truc de travers.. Je dis BRAVO! La band son est bavante. Du grand art.

jbfox
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est extraordinaire, aucun jeux ne plonge le joueur autant dans l’ambiance d'une époque des graphisme et une musique parfaite, les personnage et le scénario super bien construit les paysage sont magnifique .
bref un jeux parfait bravo rockstar.

Tactical

Sublime.
Rockstar nous montre encore une fois sa maîtrise absolue dans le domaine du jeu vidéo avec Red Dead Rdemption.
Une reproduction du far-ouest était original, quand c'est aussi réussi graphiquement, musicalement, scénaristiquement et même travaillé en multijoueur, je dis oui !
Mise en scène, ambiance, tout y est, tout est accrocheur. Een plus du solo qui peut être un peu court pour la trame principale, on a des quêtes annexes, des défis, des jeux et beaucoup d'autres choses pour rallonger la durée de vie de ce titre.
Finalement je trouve peu de mauvais points à ce jeu si ce n'est l'univers un peu vide quand on s'éloigne des villes mais c'est un peu la situation de l'époque dans les déserts du far-ouest.
Un grand oui pour ce Red Dead Redemption.

Cedric3000
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Ce jeu est tout simplement formidable, les graphismes sont parfait l’idée incroyable ! L'histoire super, le mode en ligne est parfait.Vous aurez beau finir l'histoire vous aurez toujours quelque chose a faire si vous cherchez un jeu superbe n'hésitez pas et prenez RED DEAD REDEMPTION

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

SUPERBE, LEGENDAIRE, INCROYABLE !! Ce sont les mots qui m'arrive directement à l'esprit lorsque qu'ont me parle de Red Dead, un GTA Far west ! Tout dans ce jeu est impressionnant que ce soit : les graphisme, le scénario, les décors du Far west, l'ambiance musical est mon énorme coup de coeur le multijoueur ! Dans le multi j'en est passé du temps avec mes amis à faire des fusillades contre des joueurs sur mon canasson. Red Dead est une formidable expérience dans son genre !!

OsefLove
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je viens d'acheté l'edition Game of the year , et je ne regrette pas mon argent.
Le jeux est tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E , On peux faire plein de jeux comme le Poker , Lancé de fer ect..
Plusieurs mode multijoueur , c'est un des Meilleurs jeux Rockstar , La bande de son est extraordinaire et plusieurs mission en multijoueur.
Dommage j'ai eu quelque petit bug de connections mais rien de grave ^^

Cloud_1905
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement un chef-d'œuvre! Pour moi c'est le meilleurs jeux de rockstar, il est même mieux que GTA a mon gout. Il a le meilleur graphisme d'un gta-like, il a une superbe scénario, John Marston est charismatique et ce n'est pas un mec qui essaye faire du fric comme dans GTA, il cherche tout simplement sa famille. L'univers est l'ambiance est magnifique est la bande son excellent! Moi d'habitude qui n'aime pas trop les choses western je me suis accroché. Même maintenant je joue de temps en temps.

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est splendide et excellent. Gameplay riche et graphique bluffant, Red Dead Remption est un jeu auquel il faut avoir jouer dans sa vie. Un mode multijoueur excellent a duré de vie INFINIE et un mode solo avec une durée de vie de pres de 50 heures, de quoi y passer du temps.

Fils-De-Papahet
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Quelle belle surprise j'ai eu en achetant Red Dead Redemption ! Ce jeu est un bijoux. On se trouve dans un univers Far West vraiment tres bien fait, les graphismes sont magnifiques (jouant sur PS3, j'imagine la qualité superieur sur PC: Un rêve !). On incarne un cow-boy, John Marston, a la recherche de brigants pour pouvoir liberer sa femme et son fils, je n'en dit pas plus. La bande son colle aussi parfaitement a l'ambiance. La capacité de pouvoir chasser donne encore un avis positif a ce jeu. Les duels sont presents ainsi que des evenements inattendus: Vous vous baladez dans le desert quand tout a coup, une personne cours après vous et vous demande de l'aide pour capturer un prisonnier qui s'echappe ou pour recupérer un cheval volé il y'a peu. Rockstar m'a epaté en créant ce jeu. L'histoire pricipale dure plutot longtemps je trouve. La carte est situé entre la frontiere des Etats-Unis et le Mexique, vous pouvez donc passer a tout moment entre les deux pays. Les animaux que nous pouvons chasser se trouve qu'a des endroits precis ce qui rend ainsi l'immertion plus intense. Ce jeu est fait pour ceux qui aiment cette univers de Far West, Cow Boy.

Link-fantasy
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Du très grand Rockstar ! Tout est plaisant dans ce titre, du scénario au gameplay, en passant par les graphismes et la durée de vie qui est vraiment longue avec la chasse et les quête annexe. Bref un pur régal. Seul reproche: un multi assez mal exploité.

Rafe42
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique mêlant les talent d'un bon GTA et le monde du western cela nous fais un jeu d'une toute beauté avec des paysages variés, des personnages plus loufoques les uns que les autres et des missions haletantes

Celian91
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Il mérite ce 20 un jeu bien réalisé en multi comme en solo une bonne map en solo , de bons graphismes une bonne histoire bref il m'a vraiment plu ce jeu , je le conseille vivement a tout amateur de jeu tel que GTA

Super-Potato
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

L'un voir Le meilleur jeux de la génération actuelle de console. Une claque graphique, sonore et sans oublier le scénario qui comblera tout fan des GTA-LIKE. Le multijoueur est un régal et permet une nouvelle vision du jeu. Un must du genre ! Vivement la suite !

PS3 45.99€ PS3 48.90€