18.5/20

Yoranou
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

leckter01
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je dois bien l'avouer j'étais perplexe par rapport à RDR au départ. Forcé d'admettre que ce jeux est une réussite total dans le milieu sauvage du Far West. Une chevauché fantastique, une histoire poignante, un personnage qui garde ses principe, des décord magnifique, une bande sonore qui colle à l'ambiance, une ambiance particulièrement réussit. Ce jeux ferait aimer les films de far west. J'ai presque envie de dire que ça réchauffe le coeur des jeux pareil.

[Link7258]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire. En solo, un scenario captivant, des grafismes magnifiques, de nombreuse armes variées, une difficultée bien dosée. Et en multi, que du bon aussi: des repairs, parties en bandes, deathmatch, etc...Sans paler des nombreux DLC!
Voilà quoi, c' est LE jeu à avoir. Seul blème: les bugs, c'est la raison pour laquele je n' ai pas mis 20/20!:hap:

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Graphismes, univers, scénario de très bonne qualité, des personnages et des dialogues, une carte très vaste avec beaucoup de liberté. Mais des phases d'actions trop répétitives et ennuyeuses à la longue. On retrouve bien dans RDR les qualités et défauts récurrents des jeux de Rockstar..

[JV]remx06
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

c'est un tres bon jeu. l'un des meilleurs (ou le meilleur de 2010) des graphismes fabuleux avec un scenario qui tien la route et un personnage attachant. ce jeu a deja 2 ans et je ne m'en lasse pas. R* continuez nous sortir de bon jeux.

Gabranth-
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un chef d'oeuvre absolu et incontestablement un must-have pour tous possesseurs de console HD ! Des graphismes qui ne prennent pas une ride, un Far-West riche, varié et qui s'étend à perte de vue ! Un scénario qui gagne toute sa consistance grâce à ses personnages secondaires nombreux et tous plus originaux et délirants les uns que les autres ! Des doublages parfaits, une durée de vie énorme, mais que demande donc le peuple ? Peut-être un tout petit plus de variété dans les missions, mais c'est vraiment pour avoir chercher la petite bête... En résulte donc un 19 amplement mérité ! Ne passez pas à côter de cette merveille.

reddeadgta
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je trouve se jeu très bien réalise avec l'ambiance western mais aussi ce qui ma plus c'est la carte qui grande comme il le faut et notamment les détails par exemple les ours que je trouve une idée originale de la part de rockstar ca senge beaucoup d'un gta 4 dans la ville au 21ème siècle.

Predator62930
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Red dead redemption est vraiment super, les graphismes énormes, scénario super, les missions secondaires sont variées, les armes aussi. Le multijoueur est vraiment super, les modes sont variées et amusants, personnages et montures variés aussi. Bref il mérite bien un 20/20

Xx_ghost_xX
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Juste un mot E-X-T-R-O-A-D-I-N-A-I-R!!!! apres tous le reste a deja etait dit : jeu sublime..... Pour ma part ces la base du jeu video de nos jours . Un des meilleurs jeux jamais etait concus...Rockstar est vraiment un des meilleurs studio tous les jeux sont des chef d'oeuvre que se soit GTA ou L.A noir ou meme Max Payne

Maximalain
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Que dire ? Magnifique au niveau du scénario, graphique, l'IA,les défis travaillés pour nous occupé un bon bout de temps... ah et aussi A quand le 2ème opus ? Qui pour informations aurait été suggéré par Rockstar Games ....

Toboss-1359
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe, des graphismes très réussis, une large carte pour explorer, une panoplie d' armes aussi puissantes les une que les autres. Les missions sont passionantes et le scénario du jeu est très bien. On ne s' ennuie pas et je conseille vivement le jeu à tout amateurs de western et d' actions.

darkslayer_2009
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Je ne vais pas y aller par 4 chemins , on a là un véritable chef-d'oeuvre : graphismes sublimes , qui nous offrent à des moments des paysages magnifiques ( lever et coucher de soleil , ciel étoilé , et j'en passe ... ) , très bon gameplay , notamment avec le système du Dead Eye , que j'ai trouve très fun , bande son absolument parfaite ( j'en ai eu des frissons à certains moments ) et un excellent scénario ( notamment la fin ) . Il faut ajouter à ça des personnages attachants , un univers rempli de vie et un paquet de quêtes annexes , qui garantissent une très bonne durée de vie ( ça m'a pris plus d'une quarantaine d'heures pour finir le jeu à 100% , même si j'avoue que j'ai pris mon temps pour me balader , etc ... ) . Il viens ensuite le mode multi , moins réussi que le solo , mais qui reste fun à jouer à plusieurs . Bref , un jeu d'exception que ce Red Dead Redemption , qu'on oubliera pas de sitôt .

Delayed
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Jeu bien plus que génial. Il offre au joueur une immensité de paysages, de missions, d'armes, de combats, d'interactions qu'on ne vient à ne plus savoir par quoi commencer.
Graphismes superbes, maniabilité très convaincante (même si au début le cheval c'est dur à manier) et environnement varié.
Ayant terminé le jeu à 100%, je trouve toujours le moyen de m'amuser sur Red Dead Redemption.
S'il y a un second opus, Rockstar pourra compter sur moi !

bleach85
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Voilà une note bien mérité. Merci Rockstar pour ce superbe jeu. Graphisme magnifique vu la taille du terrain de jeu, un multi plus que bien pensée, une jouabilité, une bande son irrépprochable. vraiment un jeu plus que complet. Seul bémol encore chez Rockstar, même si ce n'est qu'un avis personnel, pas de doublage français et des sous-titres vraiment trop petit.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Perfection presque atteinte , aucun reproche à faire , a si , un seul reproche : le jeu EST TROP BIEN ! Bande son incroyable on est plongé dans l'ambiance , très beau graphiquement et super prise en main facile est rapide ! En plus l'aventure est vraiment génial , le multi bof ! Donc 19 et pas 20 à cause du multi trop simplet pour moi .

donnatale

Graphismes : 18/20
De beau graphismes, les détails sont déjà mieux que dans GTA IV.

Gameplay : 18/20
En plus du gameplay de GTA, le mode Sang-Froid est une innovation !

Durée de vie : 20/20
Pour moi, c'est parfait, rien à dire.

Scénario : 19/20
Il est génial ! Ca change des vieux westerns de merde !

chocolatico
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Que ce soit au niveau du background du jeu, qui mélange habilement toutes les plus grandes scènes vues dans les plus grands westerns, au niveau des personnages qui, comme à l'accoutumée chez Rockstar Games font preuves à la fois de caricature et d'ironie mais également de profondeur (jusqu'à l'attachement pour certains), au niveau du terrain de jeu qui est parfaitement calibré aussi bien pour la diversité des paysages rencontrés au fil de nos cavalcades à cheval que pour les scènes de fusillades intenses, absolument tout dans ce chef d'oeuvre qu'est Red Dead Redemption impose la finition parfaite et le travail bien fait, made in Rockstar bien entendu !! Tout simplement un grand jeu, qui restera dans les mémoires, avec cependant une petite réserve pour le multi pas aussi grandiose que promis, mais qui se perd aisément dans cet océan de bonheur qu'est le solo. Ouii j'utilise trop de superlatifs, mais dieu que ça fait du bien de poser ses mimines sur ce GTA like, qu'il dépasse d'ailleurs sur de nombreux aspects et en premier lieu les missions secondaires, aussi variées que prenantes. Les petits gars de Rockstar ont su à la fois créer un univers cohérent qui fait désormais référence dans le genre du jeu à monde ouvert, imposer John Marston comme une nouvelle notoriété du jeu vidéo et ainsi laisser cette véritable lettre d'amour qu'est ce jeu au genre du western !!!

PS3 45.99€ PS3 48.90€